Les discussions

Savoir avec quel processeur ma carte mère

Bonjour, désolé de déranger mais quelqu'un pourrait il m'éclairer sur quel processeur je peux mettre ou non sur ma carte mère,mon ancien processeur ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DarkSoul

Problème carte mère asus prime b450-a

Bonsoir je voudrait savoir si ma carte mere est morte car mon processeur a cassé (les pins se sont tordus) et j ai vu que le socket n était pas droit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Judge_DT

Est ce une barette 2666mhz ?

Bonjour, Voila j'ai reçu aujourd'jui une barette de ram vendu comme 2666mhz (sur le site, la boite et les barrettes (https://www.amazon.fr/gp/prod...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Avri

Ou est passée la 2e barette de ram ?

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème : je suis sur un ordinateur portable sous win 10 famille x64, et je possède EN THÉORIE actuellement 8 go de ram, 2*4 en...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
fabul

Aider moi! avec la fréquence.

Bonjour, Je Voulais avoir de l'aide à propos de ma RAM Car Je Me suis acheter de la (2x8gb) 3200Mhz et je possède une barrette de 8gb 2400Mhz. Alors j...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
epango

Ajout de ram

Bonjour, J'aimerai ajouter de la RAM dans mon PC (montée moi même). Cependant j'ai l'occasion de récupéré 3 barrettes de RAM, cependant elles s...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Alexis.97

Changement processeur hp 470g2

Bonjour, J'ai un pc portable HP probook 470g2 et j'aimerai qu'il aillent un peu plus vite car je dois faire tourner des logiciel de dessin genre soli...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Au démarrage pas de signal sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Ordinateur Packard-Bell imedia Win10 Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
shmft

Je veux améliorer mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serais possible de passer de 4 GB de RAM à 8 GB sur une carte mère Pegatron Evans 1.02 en 32bit ? Car j'ai essayé ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
passionnedinformatique

Barrettes mémoires non reconnu pc ne démarre pas

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre mon problème étant novice . j'ai investi dans 2 barrettes mémoires crucial identique pour p...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
madmyke

Changement de ram sur neo15c-4bk500

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'augment ou de changer la RAM sur mon THOMSON, NEO15C, je ne cherche pas à jouer avec, je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Judge_DT

Booster le pc avec un raspberry pi 3 ??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen qui ferait en sorte d'augmenter la puissance ram de mon pc avec le raspberry pi 3 , un peu comme avec u...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Judge_DT

Probléme démarrage pc

Bonjour à tous, J'ai un pc ASUS Rog depuis deux ans. J'ai envoyé au SAV mon pc il y a un mois car la carte mère avait lâché. Depuis le retour, mon ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Nicolas3538

Probleme de compatibilite entre deux barettes de ram

bonjour, sur mon pc actuelle j'avais une barrette de 8gb de ddr4 2666 et j'ai acheter une barrette de RAM de 16gb de 3200mhz car le vendeur ma dis que...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
WEEZSKAA

Problème ram cadencé à 666mhz

Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemmentt acheté deux barettes de RaM de 8go sur Offtek (celle-ci https://www.offtek.fr/gigabyte/mises-a-niveau-de-me...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Ram dispo divisée par 2...

 Résolu

Bonjour à la communauté, je sollicite votre aide pour un problème étrange. Je m'arrache les cheveux sur un problème depuis hier. Ayant perdu ma car...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Trubio02

Quelles composants sont compatibles avec ma carte mère ?

Bonjour J'aimerais améliorer mon PC qui possède des composants un peu dépassés mais je ne sais pas quels composants sont adaptés pour ma carte mère....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Neoborn

Recherche carte mère (mini-itx) avec réseau ethernet 10gbps

Bonjour, je voudrai savoir si il existe à l'heure actuelle des cartes mères en format Mini-ITX, socket intel, compatible avec la nouvelle norme ether...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Skhotee

Problème pc

Bonjour je n’arrive pas à déceler le problème dans mon pc,jusqu’a hier encore je jouais à fortnite, j’ai changé ma pâte thermique car mon processeur c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker

Le pc tourne mais pas de signal

Bonjour , j’ai un problème avec mon pc, jusqu’a encore hier je jouais à fortnite mais j’ai repéré une surchauffe de mon processeur, donc comme à mon h...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
makitoch

Mon pc ne démarre pas en doublant la ram disponible !

Bonjour tout le monde, J'ai essayé d'ajouter 8 Go de RAM à mes 8 Go existants (ma carte mère est compatible avec 64 Go de RAM au maximum). J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
jfmimi

Je ne peux plus remettre mes ram

 Résolu

Salut ! Je voulais faire un nettoyage du PC , et comme le sujet le dit , j'ai retirer mes RAM , je l'ai ai bien retirer mes le problèmes quand jessaye...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Kash77600

Ram bloqué

Bonjour, Comment je dois faire pour libérer de la place car, j ai actuellement 12go de ram et il est marqué (5,99go de ram utilisable comment dois-...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Mikemove

Mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la mémoire ram de mon pc mais je suis novice et j'aimerais un petit conseil. Ma question est peut-être bête mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
epango

Annonce fiable

Bonjour, Je cherche la carte mère Gigabyte B365 HD3, mais celle-ci a l'air assez rare, on ne trouve que les version M. Je l'ai trouvée ici : https:...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
AluMinioume

32go compatible ?

Récemment, je suis allée sur le crucial pour voir les RAM compatible avec mon pc portable (Lenovo légion y520) pour une éventuelle upgrade de 8go à 16...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

2 x 8 go de ram ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je souhaite améliorer les performances de mon pc portable et j'ai lu que pour ce fair...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
gugu01

Tour qui ne s’allume plus

Bonjour, Je vous explique : Cela fait quelques que jour que mon pc mettais plusieurs tentatives pour s’allumer, les ventilos s’allument et les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
jfmimi

Pas de signale sur mon écran pc

Bonjour a tous, en voulant résoudre un problème de resolution écran, j'ai désinstallé un pilote (chipset je pense j,ai pas fait attention) et puis pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
passionndinformatique

Ma ram est toujours utilisée

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un soucis assez embêtant, ma RAM est toujours utilisé sans même que je fasse quoi que ce soit. Elle to...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Thomas010101

Aide choix cm

Bonjour, Entrain de m'organiser pour monter une nouvel config, je vais acheter les composant petit a petit sur plusieurs mois. Pour la carte mèr...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
vinspcn1

Mémoire lenovo c345

Bonsoir, J'ai récupéré un PC tout en un Lenovo C345 (modèle 4754) sous Windows 10. Il est vraiment lent. Il n'a que 4 Go de Ram. J'aimerais ajoute...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pascalinna

Ma barette de ram me fait blue screen

Bonjour, Récemment j'ai découvert que mon pc ne détectait qu'une barette de ram sur les 2 que j'ai qui sont toutes deux des barette corsair 8go en dd...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
GGdu14

Carte mère compatible avec carte graphique ?

Bonsoir, j'ai installé une carte graphique msi get force 1050 ti et ma carte mère à rendue l âme entre temps ,quel modèle est compatible avec ma.carte...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vinou

Bridage de la ram ?

Bonjour, mon ordinateur portable acer a 4go de ram et je souhaitai le faire passer a 8go, j'ai donc acheté une barette, mais lorsque je met les deux e...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Naytherr_

Reboot à l'infini

Bonjour, J'ai récupéré 2 barrettes de ram d'un ordinateur donc 2x8GB 1600mhz en DDR3. Cependant, quand je les met en enlevant ma barrette actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
AluMinioume

Comment savoir si l'ajout de rams a vraiment fonctionné ?

 Résolu

Bonjour, J'avais 2x8go de ram sur mon PC fixe, j'ai voulu passer de 16go à 32, donc j'ai acheté une paire de ram supplémentaire. Même modèle, même...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Dadadadou

Choisir ma carte mère

Bonjour à touse, J'ai besoin de votre aide car ma carte mère est morte et j'aimerais me racheter l'équivalent car celle si n'est plus en vente. Sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
epango

Barrette de ram

bonsoir, voila j'ai actuellement 2 barrette de 4 gb ram balistix sport en 2666 k16 ddr4.j'ai commende 2 barrette de 8gb hyperx fury en 2666 k16 ddr4 ....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
jumulka

Ajout de ram

Bonjour, Je voudrais rajouter de la RAM sur mon PC car à certain moment, c'est un peu limite. J'aimerais savoir comment faire pour trouver la nou...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
AluMinioume

Améliorer les performances de mon ordi pour faire des montages vidéo 4k (drône)

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus de 2010, j'aimerai savoir si et comment je peux augmenter les performances pour pouvoir faire des montages avec...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
AluMinioume

Ajouter de la memoire

 Résolu

Bonjour, à la communauté actuellement il y a 3 Go de mémoire et je souhaite en ajouter sur cette carte mère : ASUSTeK Computer INC. G-SURF365 Rev 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
geodezic

5gb de ram possible ?

Bonjour, je voudrai savoir si je peux monter 5gb de ram ? sur mon ancien pc j'en ai 2gb (1*2 (2 barrettes de 1gb))de ram ddr3 1333mhz , je veux ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
1dis_boulbioul

Renseignement mémoires du hp pavillon dv7 note book

Bonjour, j’aimerai savoir si c'est possible de augmenter mes mémoires du hp pavillon dv7 note book pc qui sont au nombre de 4 gigabit j’aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bluesman007

Saturation de la ram

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable (Lenovo y50-70). Ma RAM est quasiment tout le temps saturé ( 80/90%), alors que juste ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redbart

Hote de service

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un petit problème. De temps en temps mes deux écran sont tous noir et quand il se reaffiche tous les programmes ce s...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
bazfile

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JudixGaming

Est ce que je dois laisser mes anciennes barrettes de ram

Bonjour , je possède un pc qui me sert pour jouer et j’aimerai changer les rams vu que ca bug un peu quand je fais du multitâches J’ai actuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Flavio1480

Problème carte mère ou carte graphique?

bonjour, j'ai un gros problème qui est survenu ce soir sur mon pc fixe: tout d'abord voilà ma config; fx8320E 12 go ram g.skill ddr3 carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
guigou34

3,95go utilisable sur 16go de ram

 Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Potatos33
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 22 048