Les discussions

Pile cmos morte carte mère

 Résolu

Bonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
meuhlol

Différentes config ram

Bonjour, Mieux vaux t'il : - une barette mémoire de 16 GO 2666 Mhz ou 2 barette identique de 8 Go 2400 Mhz ou les 3 en même temps? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
epango

Pin de carte mère parti

Bonjour , un pin est parti (photo ci jointe ) Serait il possible de savoir si il était essentiel au fonctionnement de la carte mère? Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
seb77150

Maj bios aspire gx-781(kbl)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette de RAM de 8 go pour arriver à un totale de 16 go. Dans le menu système il est inscrit 16 GO ( 6.60 go utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Kelly_magination

Dd4

Bonjour, J’ai dell core i7. 3,4. GHz 8 cœurs. J’ai des ram dd3 esque je peut les changer en dd4 Metci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
epango

Barrette de rame

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de barrette de RAM et je souhaiterai avoir votre avis sur mon choix, n'y connaissant pas grand chose et surtout ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Redbart

Mon pc portable hp probook s'allume mais n'affiche pas

Bonjour, Mon pc portable HP probook 6450b s'allume mais n'affiche pas, aider moi a résoudre l'incompatibilité de mémoire ram de cet laptop je sens la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bios msi

Bonjour j’ai modifier mon bios pour les paramètres LAN et maintenant j’ai une page d’erreur avec marqué >>checkink médias presence >>média présent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
fabul

Pc w10 après dépose cm plus d'affichage écran noir

Bonjour les jeunes. A la suite d'un support de ventirad cassé j'ai déposé reposé ma carte mère (pas de changement de CM). Tout remonté correctem...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
4jng730

Réparation d une carte mère qui a brûlé

Bonjour, Bonjour je souhaiterais s avoir combien coûterait une réparation de ma carte mère qui a brûlé

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Quelle ram pour mon ordinateur portable hp notebook x0m82ea

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter de la mémoire RAM dans mon ordinateur portable HP Notebook. Le problème, c'est que je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
PCNoob666

Problème reconnaissance ram

Bonjour à tous, J’ai un problème sur mon PC. J’ai actuellement 64 Go de ram installé en Dual Channel Slot 2 & 4. La ram est une corsaire Venga...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jumulka

Augementer ram ddr4 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable a vraiment besoin de plus de mémoire (je suis à 86% en ne faisant rien de spécial) et quand j'utilise des logiciels d'édi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jfmimi

Difference entre 2 x 16 go de ram et 4 x 8 go

Bonjour Je vais bientôt avoir un nouveau pc (fixe) et je ne suis pas le plus grand des experts, je voulais savoir si il y avais une différence entre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Stel_18

J'ai un écran noir et une led ram allumer

Bonjour Je possède mon pc depuis longtemps et aujourd'hui un problème a surgit, je démarre l'ordinateur normalement donc il s'allume ( les ventilo fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Ivann95

Ajout d'une barrette ram.

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
meliss29

A l'aide. profil xmp. mauvaise ram speed dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement merci à chacun pour votre lecture ainsi que pour votre aide, vous êtes incroyable. Cela fait 1 an que j'ai un pc ga...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jfmimi

Problème périphérique/ram

Bonsoir/bonjour J’aurais une question j’ai acheté récemment 16go de ram ddr4 cadencer a 3600mhz J’ai vérifié au préalable si la ram était compatibl...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
epango

Asus maximus xii z-490 extrême code erreur a2

Bonjour, Voilà Cela va faire trois mois que j’ai acheté tout mais composants et que mon PC ne démarre toujours pas dû à un problème de carte mère....

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
UrDarKo

Réinstallation ou réinitialisation de w10 après changement cm ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Nouveaux sur le forum car je n'ai trouvé aucune information plus clair, je pose ma question ici en espérant que cette...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Ajout ram = écran bleu d'erreur au démarrage

Bonjour à tous, Dernièrement mon PC (asus vivobook X405UR), était extrêmement lent. A l'aide d'une vidéo, j'ai décidé de rajouter une ram (compati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
quentin2121

Ram corsair vengeance lpx 16go 2666mhz

Bonjour, j'aurais une question concernant la ram en question, je compte acheté de la ram ( 2x8go 2666mhz de chez corsair vengeance lpx ) je vois qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jfmimi

Hp pro one 400 g1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc HP Pro One 400 G2 ne s'allume pas. J'ai changé de transfo mais rien. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Edawards_0352

Passage de hdd en ssd et ram 2go vers 12 go

Bonjour, Je possède la configuration suivante sur mon pc fixe (hp pavilion elite hpe i5) : -- Windows 10 famille 64bit -- carte mère : MSI 2A9C...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jfmimi

Problème avec l'ajout de ram

Je possède un Alienware Aurora R11 depuis décembre 2020. L'ordinateur venait avec uniquement 16 GB de Ram et jusque là, je n'avais pas besoin de plus....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Carte mere hs ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me lire J' ai un gros soucis avec mon pc. Il y a 2mois environ j' ai changer mon boitier, alimentation, carte mere cpu et ram...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
thanatos62

Corsair vengeance impossible de rajouter de la ram

Bonjour, Jai acheter 2x8go de ram identique au mienne (Corsair Vengeance RGB PRO (16Go (2x8Go), DDR4, 3200MHz, C16, XMP 2.0) car jen avais deja achet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Volkenstein

Compatibilité ram amd intel

bonjour j'ai acheter une RAM pour mon pc mais je viens de me rendre compte quel est étiqueter amd celle ci peut elle être compatible Intel ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
masim0

Ordinateur thomson...

Bonjour, Je suis amateur d'informatique depuis 1982 et j'ai toujours la nostalgie de cette époque qui vient me titiller, c'est uniquement pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
alamac

Bios update

Bonjour, J’ai récemment construit un ordinateur gaming, mais mon cpu n’est pas compatible avec le bios et la carte mère ne peut pas faire de bios fl...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
epango

L'ordi shutdown sur le bios

Bonjour, je viens d'upgrader mon ordinateur(c-m et cpu). Apres avoir tout reinstalle, je demarre l'ordi,je rentre sur le bios, et apres 2-3 minutes le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ermene

Carte mère grillé ?

Bonjour à tous, récemment j'ai essayé d'augmenter la RAM de mon vieux PC fixe qui était de base avec 1,50Go de RAM, sauf que je suis débutant je n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
flo88

Carte réseau défaillante ou trop peu puissante ?

Bonjour, Je remercie en avance toutes les personnes qui s'apprêtent à me prêter de leurs temps afin m'aider à résoudre mon problème / répondre à me...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Morjinn

Cpu / chipset

Bonjour, j'ai un vieux PC Dell optilex 960 Intel core 2 due 6Go de ram, GPU intégrée. J'aimerais savoir s'il est possible de changer de processeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
epango

Changement carte mère sur portable acer

Bonjour, Lors du changement de carte mère (pc portable acer) faut il réinstaller windows (disque dur SSD) ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
vez

Problème processeur ou carte mère

Bonjours , je tien déjà a m’excuser pour les faute d’orthographe je suis dysorthographique J’ai un problème avec mon ordinateur fix c’est un go p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

J'ai ajouter de la ram corsair 16go ddr4 2666mhz mais gros problème

Bonjour, J'ai acheter de la ram 16go corsair vengeance en 2666Mhz lors de l'installation de cette ram mon pc ne l'a pas decteter,alors j'ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jumulka

Cadencage

Bonjour. je voudrais savoir si ces deux composants sont compatibles, car j'ai des doutes. https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/klevv-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Achat ram

Bonjour, messieurs dames & ballons de baskets. J'aurait une voir plusieurs questions : je souhaite ajouter une barrette de Ram a mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
quentin2121

Voltage du cpu

Bonjour à tout le monde : carte mère ASUS p7h55, mon PC fonctionne parfaitement. J'ai remarqué dans le bios section "surveillance matérielle" à la li...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
flo88

Rajouter de la ram comment être sûr de bien choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans un soucis d'amélioration de mon pc pour du montage vidéo, j'aimerai y rajouter de la RAM (et changer de processeur entre autr...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mucash

Changement de ma configuration pc

Bonjour, Mon pc commence à se faire vieux j'ai donc dans l'idée de changer ma configuration Je souhaite conserver ma CG qui est une GeForce 1050...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
cristali

Ram à 3200mhz mais cpu max 2666mhz

Bonjour, j'ai actuellement un PC avec une CM MSI Z390-A Pro et je voudrais changer mon processeur actuel (i3 9100F) pour le i5 9600KF ainsi que ma RAM...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Grevas

Écran noir après avoir rajouter de la ram

Bonjour, Je viens de recevoir mes nouvelles barrette de ram mais quand je les installe mon pc s'allume mais aucun périphérique s'allume. Quand ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
madmyke

Écran noir après avoir ajouter de la ram

Bonjour, Je viens de recevoir mes nouvelles barrette de ram mais quand je les installe mon pc s'allume mais aucun périphérique s'allume. Quand ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Ram qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jeannets

(encore) plus gros problème ram utilisable (7,97/24 go)

Bonjour ! J'ai récupéré un ordinateur plus utilisé il y a quelques mois et j'ai ce matin eu la bonne idée de prendre les barrettes de ram (2*4 Go DDR3...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Epiclucas2050

Carte mère ne détecte pas le câble ethernet

Bonjour, J'ai récemment monté ma tour. J'ai pu installer Windows 10 dessus mais j'ai remarqué que mon ordinateur avait du mal à se connecter au rés...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Mon pc démarre que quand je modifie la ram

Bonjour Depuis quelques jours je me bat avec mon pc car il s'allume mais écran noir, j'ai donc essayé toute les techniques et il s'avère que c'était...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Jojolaguitare

Upgrader ram toshiba satellite l50-b-245

Bonjour, J'ai le "vieux" PC Toshiba Satellite L50-B-245 d'un pote dont il voudrait upgrader la RAM et le HDD vers le SSD. Pour le SSD, pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jeannets
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 22 053