Les discussions

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une barrette de RAM et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc portable. La référence de la RAM que j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Redbart

Carte mère pour i7 7700

Bonjour je suis à la recherche d'une carte mère compatible avec mon i7 7700 LGA 1151 ayant 4 slot de ram. Le format m importe peu. J'avais trouvé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
epango

Barrette de ram

Bonjour, Mon pote a un pc avec 2 barrette de ram a 1600 mhz en ddr3 possible de les change en augmentant la fréquence

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jfmimi

2 emplacements de mémoire fonctionne pas

Bonjour, J ai installé mon Motherboard asus tuf x570 gaming plus wifi ryzen 9 3900x j ai acheté un set de ram 4x16 gig et quand je les installe les 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jumulka

Power sw ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, le dernier cable à monter sur mon PC est celui du Power Switch. il vient du casier, j'ai verifié ses emplacements dans le plug JF1 de l...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
PANAMERICANO

Probleme suite a un redemarrage de pc

salut tous le monde. j'ai redemarré mon vieux pc un shuttle xpc Barebone SG41J1. http://www.shuttle.eu/fileadmin/resources/download/docs/spec/barebo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Corbacx94

Besoin d'un rafraîchissement?

Eh bien bonjour/bonsoir à tous, Je vous décris ma situation, j'ai enfin acheté le jeu Squad sur steam car il me faisait de l'oeil depuis un petit b...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Yxunii

Installation ram ecran noir

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle barrette ram de 16go ddr4 de la marque crucial(mon pc en possédait déjà une gskill aegis ddr4 de 8go). M...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jfmimi

Recherche de panne

Bonjour, De retour de vacances et plus moyen d'allumer normalement mon PC de bureau (5ans d'âge) : CM : Asus 797A (LGA1150) Proc : I5 4590S Alim...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
amoul

Problème de core après changement d'un processeur

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Problème de core apres changement d'un processeur Je possède depuis quelques années un ordi qui fonctionne tres bi...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
gugu01

1 bip long, 1 bip court au démarrage, l'écran reste éteint

Bonjour, mon ordinateur fait des siennes depuis plusieurs mois, à vrai dire plusieurs années même mais là ça a empiré. Mon PC a 10 ans, 8 Gigas de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ayfri

Je ne peux pas ouvrir le dessous de mon ordinateur

Bonjour voilà je me suis demandé si c'était possible de rajouter une barrette ram à mon ordinateur HP Pavilion notebook 15-bc402nf 15" Core i5 gtx 950...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Gae36

Pc - écran noir

 Résolu

Salut ! Aujourd'hui j'ai changé de boitier PC et d'alimentation, j'ai du donc tout déplacer et reconnecter et ça m'a bien pris la journée. Bref, une f...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
WisterFR

Pc qui ne démarre plus.

Bonjour/Bonsoir J’ai eu un problème récemment, mon pc s’éteignait tous le seul problème de surchauffe j’ai donc régler ça en changeant la pâte ther...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Herensuge0

Windows ne démarre pas après changement ram

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer ma ram (Corsair Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3200MHz) sur ma carte mère (Asus H170 Pro Gaming). La carte m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
vmorgant

Problème de ram

Salut à tous, j'ai récemment upgrade mon pc de 16 go à 32 go (4x8go) mais je n'arrive pas à cadencé mes ram à 3200 mhz (leurs valeurs constructeurs). ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
gugu01

Problème carte mère et processeur qui ne fonctionne pas entièrement

Bonjour, j'ai eu mon pc il y a un bout de temps déjà (2 ou 3 ans je dirais) et j'ai des problèmes liés a ma RAM et mon processeur qui, à certains m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88

Savoir si ma carte mère a le wifi intégrer

Bonjour j'aimerais savoir si le wifi est intégrer a cette carte mère https://www.gigabyte.com/Motherboard/B450-AORUS-ELITE-rev-10#kf

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Chris_33000

Changer de carte mere

Bonjour, je n'y connait rien en montage de pc ou presque rien , j'ai acheter le predator orion 3000 le probleme ses que je veux changer certains co...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Carte graphique

Bonjour, je voudrait des conseils svp, J'ai une carte graphique gtx 560ti 1g, je joue generalement sur fifa19 et nba2k20 mais je voudrait un upgrate ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Barrette de ram ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème lors du montage de mon PC. J’ai tout assemblé normalement, pas de problème, les ventilos fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jumulka

Problème mémoire vive 3 go ram utilisé sans aucune application d'ouverte

 Résolu

J'ai un souci c'est que le pc que je viens d'acheter utilise 3 go de ram sans aucune application d'ouvert et je n'ai que 5.91 go de ram utilisable a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Vostixo

Forte utilisation gpu

Bonjour, je vous écris car ma mémoire est très fortement utilisée alors qu'aucun jeu n'est lancé et j'aimerais savoir d'ou vient cette surcharge et co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lytizer

Carte mère à 126°c

Bonjour, depuis le logiciel speccy j'ai constaté que ma carte mère, 10 minutes après le démarrage, passait de 40°C à 126°C constant. Je ne sais pas si...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Le_Vulgaire

Problem chipset

Bonjour, j'ai un pc bureau DELL avec Windows 7 et dès que je le démarre il m'affiche ce message: Alet! chipset heat sink not detected. System halted...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Ou est la ram sur lenevo yoga 3

 Résolu

bonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
hugo4576

Carte mère aorus

Bonjour, J'ai carte mère aorus arrêt bout 20 second reboot

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
epango

Mise à jour bios x570

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte Mère X570 et je souhaite mettre à jour le Bios. J'ai bien téléchargé sur le site MSI la mise à jour et je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yannick67

Processeur bride la ram ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Dipsyz

Problème ram ?!

Bonjour J'ai un problème avec mon ordi, je suis rentré il y a plusieurs jours de ça, l'ordi redémarre en boucle, j'ai d'abord pensé à la carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Fyke

Au secours...les rams veulent ma peau

corsair , G.skill, crucial , HyperX , TeamGroup et j'en passe. Toutes ces marques me hantent tellement que j'en oublie mm les bonnes manières. Bonj...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Carte mère pci express x16 arraché

Bonjour voilà j'ai fait le bourrin !! j'ai arrêté ma carte graphique la prises PC Express arraché a moins quand je branche sur deuxième port PCI-Expre...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
flo88

Ram pas à la bonne fréquence

Bonjour, J’ai acheté un PC fait sur mesure donc j’ai choisi les composants. Sauf que je le fais monte par un professionnel car c’est plus simple pou...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Dipsyz

La x570 et le rgb

Bonjour, Je me suis acheté une carte mère récemment et j'en suis très content. Seul problème, ce sont les connectiques RGB. J'ai acheté aussi des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
ch_mika

Carte mère hs ??

Bonjour, Dans le cadre d'un projet permattant à mtout mes élèves d'avoir un accès à un PC, j'ai reçu un PC portable en panne. Il s'agit d'un Dell I...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Mémoire saturé

Mon téléphone Motorola droid ultra xt1080, ça mémoire est saturé puis ça rejete toute tentation de suppression même pour réinitialiser que ça sois dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Delphin_2

Grosse différence entre de la ddr3 et ddr4?

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une réelle différence entre la ddr3 et ddr4 , de la 1600mhz , 2800 MHz et si la 1600mhz était une bonne fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
epango

Faire évoluer sa mémoire vive

bonjour, j'ai un PC portable HP notebook 255 G4 concernant la mémoire vive j'ai 4096 Mo et les paramètres suivants : Deux supports S...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jfmimi

Oxydation ou pas ?

bonjour je viens vers vous étant une "bille " en informatique, J'ai renversé du café pile poil sur le bouton marche arrêt de mon PC portable HP ( ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Problème de charge iphone se (2016)

Bonjour, Hier j'avait acheter un nouveau chargeur pour mon iPhone SE 2016 mais le soucis c'est que depuis que j'ai brancher le nouveau chargeur à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nono444555

Problème d'activation mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC AMD ryzen 5 3600 et une CM TUF B450 plus gaming et ai récemment fait l'acquisition de barettes de ram Hyper x fury 2x8Go cas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Vinz

Comprendre spécification memoire fequence carte mere

 Résolu

Bonjour J'ai acheté il y a peu des barrettes de ram cruciale ballistix 3600 mhz cl16 2×8 gigas et recherche maintenant une carte mère compatible. Mal...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bigsan

2ème slot ram non reconnu / défectueux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, ce midi j'ai reçu ma barrette de RAM à 4Gb pour la mettre sur le 2ème slots avec mon autre barrette de RAM à 4Gb. Sur mon pc Ac...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Mes rams sont bridées

Bonjour j'ai remarqué que mes ram sont bridés à 1330mhz au lieu de 2400mhz Carte mère : maximus VII Formula Processeur :Intel core i7 4790K cade...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
flo88

Compatibilité processeur intel ram corsair vengeance

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ma RAM DDR4 (2 x 16 Go) 32Go cadensé à 3600MHz est compatible avec ma carte mère Gigabyte Aorus Z490 Elite AC socket ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
luckydu43

Problème nouveau pc

Bonjour, Je vien de recevoir mon nouveau PC aujourd'hui ( config FnK Hardware 1000€, compatibilité des composants sûre). Sauf qu'après l'avo...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Haway

Compatibilité

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ma RAM DDR4 (2 x 16 Go) 32Go cadensé à 3600MHz est compatible avec ma carte mère Gigabyte Aorus Z490 Elite AC socket ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
epango

Ddr4-2666 et 3200 difference

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais acheter plus de ram sur mon ordinateur mais je ne connais pas la limite maximale de la ram sur mon pc si il y en a une ?

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Eleven40m

Compatibiliter ram, carte mere et processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si ma RAM DDR4 (2 x 16 Go) 32Go cadensé à 3600MHz est compatible avec ma carte mère Gigabyte Aorus Z490 Elite AC socket ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
luckydu43

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec l'unité centre de mon ordinateur Après une coupure d'électricité, et une surtension au retour de l'énergie, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Aquaran88
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 22 053