Les discussions

Changer de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait pour augmenter les performance remplacer ma carte graphique par une GTX 750 ti et mon alimentation pc par une Alimentation PC C...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vieu bison boiteu

Est-il possible de changer ma ram (pc portable) ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer la ram de mon pc portable pour passer de 2 barrettes de 2Go à 2 barrettes de 4Go. J'ai d'après Cpu Z, des barrettes DDR3 (...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bobstrike28

2.75 go utilisable sur 4 go

 Résolu

Slt les gens ; ) Voila mon problème : J'ai un PC de 4 Go de RAM mais seulement 2.75 d'utilisable. Et sa c'est parce que je suis en 32 bits. Mais si...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
quentinvdv17

Hp (asus) ipibl lb compatbilité 64bits et windows 10

Bonjour, Je compte acquérir une vieille carte mère produit par Asus pour HP, elle est nommée IPIBL LB ou Benicia-GL8E mais sur le site de HP on peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de ram pour de la retouche photo?

Bonjour/Bonsoir, Je viens vous solliciter pour savoir combien de RAM il me faudrait pour faire de la retouche photo. J'ai un HP Pavilion 13 x360...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Snox5

J'ai besoins de savoirs si ma carte mère et compatible avec ma g

J'ai une carte mère gigabits GA-970A-D3 et je veux savoirs sibje peut lui mettre une gtx 660 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
FeLynX

Pile interne carte mère

Bonjour à tous. Cela fait un moment que je rencontre un soucis avec l'horloge de mon PC fixe, l'heure et la date n’arrêtent pas de changer en perma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
poupougne13

Limitation de ram

Bonjour, J'ai installé deux nouvelles barrettes RAM (2x4g) dans mon ordinateur pour passer à 12g (j'en avais déjà deux autres en 2x2) le problèm...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vieu bison boiteu

Ma ram est utilisée a 99% sans raison

Bonjour à tous. Depuis quelques jours mon ordi est très ralenti,le problème c'est que la RAM est utilisée a 99% alors que je n'ai quasiment aucun prog...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
phil2k

Compatibilité carte mère asus h81m plus - processeur i3 4130

Bonjour, Je dispose d'un processeur i3 4130 Haswell 3,40 GHz, de 4Go de ram Kingston et d'une carte graphique Nvidia GT620 1Go. Je souhaite à prés...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ram

Bonjour je viens voir voir aujourd'hui pour un problèmes de ram avec mon ordinateur depuis peu la RAM est utiliser a 80% presque tous le temps sa m’én...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Frasty

Msi gaming.

 Résolu

Bonjour,   Je suis un grand joueur de FPS et je souhaite changer ma carte mère, mais j'arrive pas à me décider alors je viens vers vous pour savoir...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Djo La Force

Telecharger driver

bonjour je cherche driver de son pour carte mere ecs pm900T-m2

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

32bits ou 64bits ?

Bonjour, Mon Pc (Windows 7 éditon Starter 32 bits) n'utilise que 2Go de 4Go de RAM. Je veux savoir si l'instalation du Windows 7 Professional 64 b...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Djo La Force

Problème ram/cm

Bonjour/bonsoir. Voilà mon soucis. J'ai voulu optimiser la mémoire de ma tour ( medion e2220 oui je sais c'est du caca mais quand je l'ai acheté j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Djo La Force

Carte mere msi trouver a la déchetterie

bonjour j'imagine que question a du être posé plusieurs fois mais j'ai besoin d'aide je viens de rapporter une carte mere msi 870A-G54 a la déchett...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
luckydu43

Besoin pilote ? comprend pas ...

 Résolu

Bonjour, sur mon pc portable actuel j'ai actuellement une barette de RAM de 8GB et sur mon ancien que je n'utilise plus, une de 4 et une de 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
alextrololo1495

Choix de ram 667mhz vs 1333mhz

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter des barrettes de Ram pour mon pc , J'ai déjà consulté cet article de CCM, mais cela ne répondais pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Msi h170 a pc mate

Salut, est-ce que la MSI H170A PC MATE possède t'elle une carte son avec surround 7.1 ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
epango

Chipset qui surchauffe dans le bios

Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque j'allume mon PC au bout de 2 minutes le chipset est à 120 degrès même dans le BIOS. J'ai changé ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
lemecsuperfort

Problèmes au redémarrage

Bonjour, Alors mon problème est assez complexe et assez simple à la fois mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un PC ASUS X64 que j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ch_mika

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai acheté sur EBay une carte mère MS-7295 v 1.0 Il n'y a ni CD d'installation ni documentation Je ne sais pas ou trouver les pilotes ni ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Pierre1310

Besoin informations sur carte mère

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte-mère qui possèderait deux slots PCI Express x16 (fonctionnant tous-deux en x16) afin d'optimiser au maxim...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
JSmithJ

Bonjour comment connaitre la température convenable ?

Bonjour, Aujourd’hui j'ai changer ma patte thermique pour cause de surchauffe mtn je sais pas si ses mieux regarde le sreen que j'ai fait et dite moi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ENFER869

Carte mère en ddr2 et carte graphique en gddr3

Bonjour, J'ai une Ga-G41M-Combe , c'est une carte mère Gigabyte qui gère soit la DDR2 ou soit la DDR3 . Donc j'ai 8 Go DDR2 en 800Mhz et une CG GTX7...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
rmi17

Je viens de monter mon pc il s'allume mais aucun signal

Bonjour, Je viens de monter mon pc , j'ai du le monter sans carte graphique car elle etait trop grande pour mon boitier et j'en recois une nouvell...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

Question température

Bonjour a tous, j'ai une carte mère MSI Z97 Gaming 5 qui a un chiffre qui donne apparement la température de la carte mère, mais est ce vraiment ça, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
mj1974

Msi z170a krait gaming 3x

Salut. Est-ce que cette carte mère a besoin d'être couplée à une carte son? Et qu'est ce qu'elle a de mieux qu'une autre à part l'USB 3.1? Merci --...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Djo La Force

1 bip infini au démarrage. que faire ?

 Résolu

Bonjour cher forumers ( je crois pas que ça se dit, mais bon ;) ). Récemment, mon ordinateur faisait 4 bip au démarrage, ce qui, selon les codes BIOS,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
simfaut33

Ddr3 ram 2133 corsair vengeance vs kingston hyperx!

bonjour tout et dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
epango

Msi h170a pc mate

Salut. Que vaut la MSI H170A PC MATE? Est elle adaptée à un budget de 1600€? Et peut-on connecter 3 hdd et 1 SSD avec? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Wiwi862016

Amd c-70 apu, carte mère, processeur, ou les deux?

Bonjour, Voici la situation: - Je tente de déterminer le modèle de ma carte mère afin de pouvoir changer mon processeur. J'ai donc exécuté la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
freddydu05

Msi z170a pc mate

 Fermé

Bonjour, je souhaite acheter la cm MSI Z170A PC MATE mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de connecteurs USB 3.0. Du coup, comment je connecte les ports U...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Wiwi862016

Quel et la meilleur marque ram ddr3?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir pouver vous m'envoier un lien de la meilleur marque ddr3 2133mhz merci?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
krissss694

Mon horloge systheme decraque

bonsoir mon horloge systheme decraque meme apres avoir refaire le systheme.Quand je regle l'heure et la date; elle ne change pas, et meme certains sit...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
FeLynX

Acer aspire 8943g carte mère hs sos

Bonjour, Je dispose d'un acer aspire 8943g aux caractéristiques suivantes : I3-330M 2.13ghz ATI Mobility Radeon HD 5650 2682MB. ... Le chipset ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Okanti

Carte mère pour ordinateur portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Lenovo G50-70. Il y en a plein sur les sites internet mais je ne sais laquelle c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
gigicui

Redémarrage intempestif lorsque 3 ou 4 barrettes sont installées

Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème, je viens de faire l’acquisition d'une GIGABYTE Z170-HD3 DDR3 afin de pouvoir installer mon nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lapassiondupc

8 go installé 3.97 utilisable /mémoire réservé/un défi de taille

Bonjour à tous et toute, comme le titre l'indique j'ai un soucis avec ma RAM, en effet cela fait presque deux semaines que je cherche une solution à...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Format usb pour flash bios ?

 Résolu

Bonjour, en quel format dois-je formater ma clé USB pour flasher un BIOS sur ma MSI Z170A GAMING PRO ? Je compte flasher la dernière version (1.B) car...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

2 problème sur les jeux et les mémoire vive

Bonjour, hier j'ai acheter une carte mère Asus H61m-k et je les monter avec tout les composant et mon 1 er problème déjà : 1- Mémoire vive pour quo...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ENFER869

La carte mère empêche maj de windows 10

Bonjour, J'ai une carte mère intel DZ77BH-55K (caractéristiques dispo içi) qui fait tourner windows 10. Le soucis est que je n'arrive pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bouvine

Ddr4 2400mhz vs ddr3 2133mhz?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si la ddr4 2400mhz et plus performante que de la ddr3 2133mhz car je ces pas si je prend un i5 4690k ddr3 ou i5 6600k ddr4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SyRionS

Question technique

Bonjour, voila je souhaite faire un petit project metre un ordi dans ma voiture Ma questions et t il possible d allumer une carte mere avec du couran...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Boban93yugo

Changement de barrettes

Bonjour, Carte Mére : P5G41T-MLX barrette actuel sur le PC: KVR 1333D3N9/ 2G 2 GB PC3-10600 CL9...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
diamond21

Carte mère

Bonjour, je souhaite acheter un PC mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. J'aimerais pouvoir installer 3 hdd , 2 ssd et un graveur DVD. Cepend...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
epango

Notebook w10 ac161nf

Bonjour, J aurais aimer savoir qu elle type de ram acheter pour cet engin il est mou du genou. Il y as 4 gb actuellement j ais vu qu il y avait enc...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Judge_DT

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, je réfais un autre post pour ça car j'aimerais changer ma carte mère et on m'a proposé asrock b85m pro4 mini atx mais à vrai dire je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
breault97

Probléme .... 2 long 3 court 2 court ( bip code ) aidez-moi svp

jai un thinkcentre lenovo m72z jai un problem ... quand je démarre l'ordinateur le ventilo se demarre normalmement et lecran s'affiche rien et ja...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité

 Résolu

Bonjour. J'ai décider de changer ma carte graphique mais ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère. Ne m'y connaissant pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 22 053