Les discussions

Quelle carte mère est installée dans mon ordi

Bonjour, j'ai un Acer Aspire T630, Intel pentium 4 CPU 2,93 GHz. Il tourne actuellement avec 2 barrettes de 256 MB, 333 MHz. Sur la carte mère, c...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bigapple

Souci carte mere

Bonjour, je suis entrain de monter mon pc on m'a propose une carte ga p35 ds3g et j'ai refuser il m'a reproposer une carte ep45 ds3 il m'a di que ce...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité boitier et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté u boitier format mATX et carte mère mATX également. Pourtant, si je visse la carte mère, elle est trop petite de 2 cm environ e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Nico0981

Carte mere a7v8x-x et athlon xp 2600+

J'ai achete une carte mere ASUS A7V8X-X et un processeur AMD ATHLON XP 2600+ aucun probleme a par que les jeux bugs et se quittent quand le processeu...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mchris

Probleme pilote carte graphique et carte mere

 Résolu

Bonjour, mon frere a acheter un nouvel ordinateur dans un magasin ce pc avait WINDOWS VISTA il ma demander d'installer XP ce qui a parfaitement fon...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rossifumi46

Achat carte mere

Bonjour a tous besoin d aide pour carte mere quelle choisir pour monter quad 2400 ghz on ma proposer 1 p5qlpro 105€ ou ga p35ds3 115€ os windows vist...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tristan155

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des piltoes pour ma carte mère : Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 Je suppose que ceci à un lein avec : http://www...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Destrio5

Pb instalation pilote carte mere

Bonjour, comment faire pour installer des drivers de carte mere (msi k7t pro2) sur un disque dur formater alors que aucun system d'exploitation n'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Erwan031284

Aide carte mere

Bonjour,quelle son les point for et les poin faible entre 2 carte mere gygabite la p35s3g et ep45ds3 merci a tous avance

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jack

Probleme montage avec carte mere

Bonjour, alor moi mon probléme est que j'avais une carte mere ECS P4VXAD+ Socket 478 ( Pentium IV)et les port USB ne fonctionnné plus , alors j'ai cho...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
doctorinformatique

Boot msi x48c platinum

Bonjour, Config: Pros: E8400 Carte M: MSI X48c Platinum Carte G: Saphir 4870 ATI RAM: 2*2 pc8500 en G-Skill ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msi x48c platinum

 Résolu

Bonjour, est ce que cette carte gere vraiment la ddr2 et la dd3 MSI X48C Platinum merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nerickg

Aide pour carte mére ? urgent pour se soir

Bonjour, je voudrer savoir si Gigabyte EP45-DS3R cet carte est bien our une hd 4850 un core 2 duo e 7300

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Zoïx

Carte mére intel d 864perl

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle carte graphique pourrais allez avec cette carte mère? Une avec une mémoire de 512mo si c'est possible et sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Krisptoa

Compatibilité carte graphique carte mere

Bonjour, j'aurai aimé savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD 3850 1Go etait compatible avec ma carte mere qui est: SMBios version 2.3 ASUST...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
calus

Carte mére asus a8ne-fm

Bonjour tout le monde j'ai une petite question , j'ai une vielle carte mére ASUS A8NE-FM et une nVidea 6200 et je voudrais la ramplacé . Mais quelle...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
papyclaude

Choisir sa carte mère budget 151€uros

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte mère compatible avec 8800 GT neuve.(suite cramage A8N SLI Deluxe...grrr) on m'a dit que mon processe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valoche29

Carte mère ou cpu hs quelle est la cause

Bonjour, j'ai un PC qui s'allume pas, en 1er lieu j'ai testé la boite d'alimentation qui a bien marché donc lâ c'est soie la carte mère qui est HS so...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mohamed213m

Overclocking et carte mère

Salut à tous, Voila j'ai une ou deux question à vous poser... - j'ai un pc avec un processeur 3.0 GHz overcloké à 3.6 GHz, je dois flasher ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Kylliox Wolfen

Ventilo zalman sur carte mère ?

Bonjour, Je viens d'installer un Zalman 900cu sur ma Radéon x1950xt mais j'ai un souci, en effet je ne sais pas où connecter le ventilo sur ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kain44

Etat carte mêre sur autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imedia 2680 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=P842011302 une panne que je n'identifie pas me pose pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
linufish

Configuration jumper carte mère umc um8881f

prière m'envoyer documentation pour configurer les jumpers d'une Carte Mère UMC UM8881F Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
J DAVE K

Quel carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour, Tout es dans le titre :) Voilà se que j'ai à mettre dessus : 4x1go ddr2 HD4850 CPU E8400 ( donc une compatible 0.45nm) Disque dur e...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Masme

Support de cours de carte mère en urgence

Bonjour, j'ai beson d'un très bon cour de spéciaoliste de la carte mère ou un lien et SVP en urgence merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
freesta

Choix carte mère

Bonjour, Alors voilà, j hésite actuellement entre deux cartes mères: la P7N Zilent https://www.materiel.net/ la P5Q deluxe https://www.materi...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Yahn

Un peu d'aide pour changer carte mere et proc

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mere et mon processeur pour passer sur un intel core 2 duo ou supérieur (c'est pour faire passer GTA IV bien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
beneby

Carte mere intel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'es que vous penser des carte mere de INTEL si sa vaut le coup d'en prendre une ou pas -- La Theorie c'est quand tou...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
James-patagueule

Ati 1900 gt et carte mere ga 8i915pm

Bonjour, j essaie de mettre une carte video ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915PM quand je demarre le pc, bip permanent et rien d autre.Est e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
qwerty-

Compatibilité carte mere et carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir ssi je peu mettre une carte graphique nvidia 8600 gts avec une carte mere intel? car j'ai actuellement une carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
djeuniverse

Quelle carte mere avec 1 geforge gtx 280

Bonjour, tout est dans le titre, quelle carte mere me vaut il pour faire tourner la gtx 280? je suis plutot asus comme marque, j'envisage la P5E. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
GG001

Carte mere grillée ???

 Résolu

Bonjour a tous. Bon voila les plombs ont sauté pendant que je jouais a gird. le pc ensuite me laissait écran noir (no video input) tout tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
qwerty-

Driver carte mere intel

Bonjour, Bonjour, je vien de formatter mon ordinateur c un p4 assemblage, le prob c que je sais pas ou trouvé les pilotes audio, graphique, etherne...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
irongege

Branchements carte mère

Bonjour, je suis en train de monter un pc, mais là je me trouve confronter à quelques problèmes au niveau des branchements. J'ai une carte mère de b...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
trucetastuce

Carte mère

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le nom de la dernière carte mère ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Creator777

Problème installation carte mère

Bonjour, Voila mon problème: J'ai recemment acheté une nouvelle carte mère et je n'arrive pas à l'installer. J'ai pourtant l'impression d'avoir b...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
webernard

Msi ou asus

Bonjour, Je souhaite acheter un Netbook mais je ne sais pas lequel des deux choisir entre ASUS EEPC1000H-W030X et le MSI Wind U100-251! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
As-I-Am

Changement carte mère

Bonjour, j'ai installé ma carte mère Asus P5e-vm Hdmi, et il y a le ventilateur (Zalman) du processeur (e8500) qui tourne a fond. Es ce qu'il pourrait...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Grand pilote

Carte mère

Bonsoir, Je veux changer ma carte mère ,pouvez vous me dire ce que je dois changer avec ? (je sais que je dois changer ma carte graphique parce que j...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
XAD

Probleme avec ma carte mère (je crois)

Bonjour, Alors voila, j'ai une carte mère Asus P5KPL et mon ordinateur ne détecte aucun port USB, je m'explique, lorsque je lance mon gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
eastride

Choix de carte graphique avec ma carte mère

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, je possède actuellement une carte graphique 6200 turbo cache sur un scaleo P de fujitsu siemens ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
feligonzague

Carte mere et carte reseau

Bonjour, J'ai un pc xp pro que j'ai acheté il y a 4 ans et équipé d'une carte mère intel D865Perl avec carte reseau intégrée j'ai formaté et réins...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
epango

Carte mere pour crossfire hd 4870 ????

 Résolu

Bonjour, a tous, je voudrais monter un pc pour mon frere. Je veux lui poer un crossfire hd4870 avec un intel e6850 mais voulais je ne sais pas q...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gilouking

Probleme carte mere - internet

Bonsoir, J'ai un PC Acer et j'ai installé windows XP edition familiale apréès quelque problèmes (j'ai supprimé une partition Acer sur mon PC). Maint...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Claude Lachance

Ati 3870 compatible msi-ms-7301?

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu et réfléchi, j'ai décidé de changer de carte graphique et de prendre une ATI radeon HD3870 512 Mo avec PCI-express 16...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
raptor78455

Overclocking carte mère msi k8mm-v

Bonjour tout le monde j'essais d'overclocker mon système car je le trouve bizard. La carte mère est une MSI K8MM-V avec un système de puce vidéo inté...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Zitou

Urgent svp ma carte mere est elle compatible

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere intel@desktop board D915GEV et j'ai acheté sans le savoir un processeur dual core freq: 2.5gb core 45mn E5200 fsb...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mokri

Carte mere/cate graphique

Bonjour, je compte m'acheter cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-msi_p45_neo_f_intel_p45_ich10-76583-informatique-_carte_mere ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Cyvy

Carte mère ecs k7vmm

 Résolu

Bonjour, comment savoir les limites ram de cette carte mère ECS K7VMM merci d'avance amicalement firzen110

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

Interrupteur sur carte mère p6iwf

Bonjour, j'ai un petit souci je dois rebrancher un nouveau interrupteur l'ancien H.SPACK DECOUVERTE Challenger (P6IWF) Rev C Flex-ATX motherboard ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
marylyne

Carte mere

Bonjour, je me pose une question,je vais m'acheter un pc mais je ne comprend pas la différence entres ces 3 carte mères. Laquelle est la mieux?Car i...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 22 052