Les discussions

Mémoire vive pas exploitée à 100%

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un ordinateur portable avec 8go de ram mais je n'ai pas l'impression que les 8go sont vraiment utilisés. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Redbart

Melange de ram

 Résolu

salut a tous j ai une barette ram kingston 8192 mb 2133 mhz je voudrai savoir si c est compatible avec Kingston 8GB 2400Mhz HX424C15FB2/8 ou 8GB ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
monkeymarseillais

Ram so-dimm

Bonjour j'ai un Pc Msi avec une barette ram so-dimm ddr4 de 8go. J'aimerais ajouter une deuxième barrette so dimm de 8go pour upgrade mon pc à 16go.Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
timperty

Fréquence non accepter par le bios

Bonjour j'ai un soucis de ram en gros je veut L'OC car elle se mette par Default a 2100 alors que se son des corsair vengeance rgb low profil capab...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Hquatre

Besoin d'aide bsod toutes les 15 minutes - premier pc gamer

Bonjours tous le monde, Je suis actuellement désespéré, car je ne trouve pas de solution à mon problème. En effet, je viens de faire mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Kanubis

Carte mère a un voyant rouge avec un numéro 07 - que signifie ce numéro ??

Carte AMD AX370- Gaming K7 - GIGABYTE - j'ai changé le processeur Rizen 7 1700x pour le RIZEN 7 3800X- ainsi que deux barettes Ballistic 32GB (2x16)...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
epango

Carte mère entre 3466, 3733 mhz et ram a 3600mhz, accepter ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question si j'ai une ram de 3600MHz et que la carte mère prend en compte les ram de : "prise en charge de la mémoire vitess...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
pasMoi

Choix de ram pour pc portable

 Résolu

Bonjours a tous, Je veux augmenter la ram de mon pc portable car quand je joue ou fait du multitâche sa monte vite a du 80% d'utilisation dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AluMinioume

A quoi ça sert de méttre une banrette de deux a quatre

 Résolu

bonjour , pourquoi il faut mère les barrette de mémoire 2 sur 4 et si je met tout ça fait quoi cordialement david en attendent une réponse favo...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jfmimi

Problème de ram

Bonjour, Mon PC refuse le RAM de 4Go je ne sais pas pourquoi mais avant sa fonctionné bien sans problème

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jfmimi

Peut on remplacer la ram 4gb 1r1*16 pc4-2666v-sco par la ram 2gb 1r*8_ pc3-12800

Bonjour peut on remplacer la ram 4gb 1R1*16 pc4-2666v-sco par la ram 2gb 1r*8_ pc3-128000s-11-11-b2 alors quils ont pas les memes detrompeurs

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jeannets

Besoin des explications

Bonjour* peut on remplacer la ram 4gb 1R1*16 pc4-2666v-sco par la ram 2gb 1r*8_ pc3-128000s-11-11-b2 alors qu'ils ont pas les mêmes détrompeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Compatibilité ram et carte mère

 Résolu

Bonjour J’ai acheté une carte mère msi b450 gaming plus max et dès ram Corsair lpx vengeance de 3600mhz et la carte mère prend en compte que entre 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Alo638274

Changement de carte mère

J ai un pc g3 605 je voudrais changer de carte mère

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème ram

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai commencer à avoir des problèmes de performances. Il s'avère que le problème vient de la RAM puisque quand j'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Molikd

La carte mère a t'elle besoin d'air

Bonjour, je voudrais modifié mon pc fix car ma carte mere est moche, je voudrais mettre une plaque de plexiglass par dessus affin de la cachera envi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Leboucher

Renforcer pc saturé

 Résolu

bonjour je possède un petit PC dont je en me sert qu'en cas de déplacements et à chaque fois que je l’allume, il me dit de faire les mises à jour. il ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bendrop

Quelle ram possible?

 Résolu

bonjour à tous donc voilà j'ai acheté d'occasion un pc portable qui correspond à celui là même si ce n'est pas sur ce site https://fr.shopping.raku...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
gugu01

Ecran noir

Bonsoir, J'ai une petite question. Je viens de monter un pc que je n'ai pas encore allumer, la je viens de retirer ma CG car je dois changer d'alim...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Leithys

Mémoire vive utilisée a 99% sans raison

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Djo La Force

Problème d’affichage

Bonjour, J’ai un ptit souci avec mon Pc. Je viens d’acheter une carte mère ( gigabyte a320m-s2h), un processeur (AMD Ryzen 3 1200) et 2x8go de RAM (C...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
AluMinioume

Problème montage pc

Bonjour à ceux qui liront, J'ai un problème avec le montage de mon pc Boitier: https://de.sharkoon.com/product/TG4 Carte mère : https://www.asus.co...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Yoyo8r

Carte mere dell inspiron m4 800

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le numéro de la carte mère exacte de cette ordinateur pour pouvoir la changer . SVP merci de votre aide Précis...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4

Quel risque pour mes composants après que la carte mère ait grillé ?

Bonjour, je suis un peu dans la panade car après moultes recherche sur les forums, je trouve pas de réponse à ma question , voici donc : J ai grillé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
quentin2121

Avenir chipset 1151

Bonjour, étant en pleine recherche pour mettre à jour mon pc je voulais savoir si quelqu'un savait si le chipset 1151 avait encore de l'avenir pour n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, mon pc est bloqué au démarrage. C'est un pc fixe. Mon pc démarre et rien ne se passe pas de bruit ni de code d'erreur aucun affichage sur l'...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
noctambule28

Allumer un ordi avec une seule memoire ram

Bonsoir chers amis J'ai un PC qui avait deux mémoires RAM, après on a enlevé une, est-ce que ça peut fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andoboy_9583

Carte mère asus

Bonjour, bonjour, merci de pouvoir poster j'ai un pc portable acheté 2015 asus f751ln-ty 183h la carte mère est hs (réparateur pc de Douai, je...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
half596280

Passer de i3 à i5

Bonjour, j’ai une carte mère ASRock H61M-DGS avec un intell i3 dessus je voudrait mettre un intell i5 dessus c’est possible ?? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
michel

Question concernant la compatibilité d'un kit evo (cm,ram,proc)

 Résolu

Bonjour, pour le black friday (ou black week) j'ai l'intention de faire l'acquisition du Kit Evolution suivant : https://www.topachat.com/pages/detail...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur fixe ne detecte aucun peripherique.

Bonjour/ Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. PROBLEME : - Mon ordinateur fixe ne detecte plus aucun peripherique lors du demarrage. - Seul le ven...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
KrondaliX

Upgrade ddr3

Bonjour. Je suis actuellement sur une carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming (https://www.ldlc.com/fiche/PB00166995.html) avec un processeur Intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
epango

Upgrade ram sur msi-z87-g43

Salut tout le monde, je voudrais raffraichir un peu mon pc et je voulais votre avis, j'ai actuellement 2x4 Go DDR 3 1600MhZ. Est-ce qu'il est plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Changement ram

Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de RAM que je souhaiterais augmenter. Je compte acheter 2 barrettes de 16 Go mais je me demande comment les place...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Sparko.07

Bip de la carte mère

bonjour, mon pc bureau demmarre 3ou4 seconde puis le ventilo s'arrête et un bip de2 seconde se met en marche en continu l'alimentation continu à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Ram pour asus x554l

Bonjour, J'ai un ASUS X554L dont voici les spécifications (bas du message) et je voudrais mettre une barette de 8Go de RAM. J'avais pensé à ce m...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jumulka

Mémoire physique d'un pc

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai rencontré un petit problème , j'ai besoin d'installer une application sur mon pc mais cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
madmyke

Z87x d3h gigabyte remplacement

Bonjour, ma carte mère viens de lâcher et étant sur une ancienne génération et un peu perdu dans les nouvelles CM j'aimerai votre aide pour trouver ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jfmimi

Upgrade dell xps 13

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell XPS 13 (9360) d'origine avec 8 go De RAM et j'aimerais le booster. Le problème étant que sur ce modele la RAM est soudée a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
madmyke

Utilisation de ram

Comment utilisé toute la RAM de 4G

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jfmimi

Port m.2 pci-e 4.0

 Résolu

Bonjour, En me baladant un peut sur Material.net et Top achat, je me suis aperçu que certaine Carte mère qui prend en charge les processeurs AMD (A...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel ram prendre?

Bonjour, les fêtes de fin d'année arrivent et j'aimerai m'offrir de la RAM supplémentaire pour mon PC pour noël, le problème, je ne sais absolument p...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
treeeop

Changer de carte-mère sans modifier les composants du pc ?

Hello, tout le monde ! J'ai un vieux PC qui aurait probablement besoin d'une nouvelle carte-mère car l'actuelle montre des signes de fatigue (probl...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
epango

Doute sur compatibilité ssd/carte mère (port m.2)

Bonjour à tous, j'ai une petite question : Je voudrais ajouter un SSD en interface Pcie (via port M.2) à mon pc fixe (confectionné et monté par mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jumulka

Est ce que ma ram est compatible ?

Bonjour Ayant fait l'achat d'une barrette de ram de type ddr4 2666mhz je voudrais me rassurer à propos de la compatibilité avec mon système. Tout...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AntoineJhfh

Changement ram ?

 Résolu

bonjour puis je monter 8 go de ram soit 2 X ddr3 Type DDR3 Taille 4096 Canal # Simple Fréquence DRAM 535.1 MHz Latence CAS# (CL) 9 horloges Dél...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bazfile

Led cpu rouge

Bonjour, J'ai un vieux PC (2013 je crois) qu'on m'avait monté à l'époque. Et je ne connais rien au hardware. Ce matin l'écran n'affichait rien. A...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Zekovski

Carte réseau - msi z390-a-pro

Bonjour, Je me suis monté mon pc et jai installer Windows 10, 64bits et tout fonctionne mais jai pas internetet la carte-mere c'est (msi z390-a-pro)...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Alex001191

Pc qui s'éteint quelques secondes après avoir été allumé

Bonjour, mon Pc (Acer Aspire 8530G) s'éteint quelques secondes après avoir été allumé. Le problème c'est la carte mère, il n'y a pas de problème de co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MeruemLeDieu

Carte bluetooth et graphique sur carte mère dell 773vh btx optiplex 7010 mt

Bonsoir, voilà j'ai un soucis très relou, j'ai installé récemment une carte bluetooth sur le deuxième port dans mon ordi en partant du haut (voir lie...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
BenghiatDavid
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 22 052