Les discussions

Mémoire pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP y a un an, et je me suis aperçu qu'il y avait 6 gigabits de rams.4 en 2400 Mhz et 2 en 2666Mhz ou l'inverse ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
serge

Barrette de ram rejetée par la cm ?

Bonjour, je vous expose mon soucis et vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Je viens de monter une tour avec composants neufs. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
epango

Upgrade

 Résolu

bonjour ou bonsoir vu l'heure ^^ voila je compte upgrade ma tour car je conte me lancer que sur pc et lâcher la xbox (car sa sert a rien d'avoir pc ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
deadpouil2189

Ram ballistix sur cm mpg z390 gaming edge

Bonjour, je m' appel Florent, voilà mon problème: J'ai voulu upgradé mon ordinateur, donc j'ai déjà changé casy tout, me manquais juste mes barrett...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eflo62

8go de ram mais seulement 3,99go utilisable :(

Bonjours... j’ai vu ce problème partout sur plein de forum, j’ai essayé les plusieurs choses proposées mais malgré ça rien n’a marché. Quand je r...

45 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon PC est vraiment super lent, j'ai regarder mon stockage, j'ai fait des analyse avec mon AV, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Majarbuda

Problème mémoire vive

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC portable. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai vu que l'ordinateur n'utilisant qu'une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Etinic21

Compatibilité entre barettes ram

Bonjour, Je possède actuellement 8Go de Ram (Hynix HMA81GS6CJR8N-VK, DDR4 Sodimm 2666 MHz 260 Broches CAS 19) et j'ai un slot disponible. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Pc redémarre en boucle!!!!

Bien le bonsoir a vous tous, j'ai un soucis avec mon pc fixe d'ou le topic... Mon pc ne fait que de redémarrer en boucle (il reste allumé 3secondes li...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Antoine_Duluins

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai que 8go de RAM et je voudrais augmenter et prendre une autre barrette de 8go aussi. Ma RAM actuellement est une g...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
LesEaux

Identification carte mère pc bureau acer

 Résolu

Bonjour à tous , s'il vous plaît est ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire de qu'elle type de Carte mère correspond cette photo et peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jolatermite4772

Probléme carte mére gigabyte b450m ds3h-cf

Bonjour, J'ai un nouvel écran Iiyama GB2760HSU-B1 en 27" que j'ai branché sur ma carte graphique GeForce RTX 2060. J'ai donc branché mon ancien éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
epango

Mon pc détecte qu'une seule barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad 310-15isk et je voudrais augmenter ma ram. J'ai déjà 4GB de ram installé et j'ai acheter une autre ba...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kinigami

Augmentation performance asus rog fx553vd

Bonjour, J'ai un asus rog fx553VD, qui aujourd'hui commence à vieillir, et j'ai du mal à faire tourner certains jeux, même au minimum. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
epango

Changer la fréquence de sa ram sur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable gamer Acer AN515-42-R6GG et je voudrais changer ma ram. J'ai un slot avec une barette d'origine de 8gb et je voudrais p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Lxcs

Overclocking ram

Bonjour, est-ce que c'est possible d'overclocker la ram d'un pc portable HP ? Est-ce que cela ferait chauffer l'ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
fabul

Emplacements barrettes

Bonjour Sur une carte mère MSI b450... 4 emplacements pour barrettes. Apparemment la notice préconise de placer 2 barrettes en utilisant en premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
strongrockten

Question ram

Bonjour, si j’ai un PC qui supporte la RAM 2666 MHz et que j’installe 2 barrettes (une de 2400 MHz et une autre de 3200 MHz) sur les slots. 2400 MH...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi

4go de ram au lieu de 8go

 Résolu

J'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Iramis2202

Memoire vive compatible

Bonjour, J ai 2 barettes de 8gig et 2 barettes de 4gig tous de la ddr3 2400mhz es ce que je peux tout les installer ou seulement les deux 8gig ensem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Aarkor

Écran noir (non détecté) apres lancement ordinateur

Bonjour, j'ai mis en vente mon PC fixe windows 10 . J'ai du enlever les barrettes de RAM pour prendre des photos mais lorsque j'ai rallumé mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jeannets

Fréquence trop élevée ram

Bonjour, j'ai installer une barette de Ram de 8go 2666 MHz sur un chipset 2133 MHz dans mon ordinateur portable. Est-ce que je risque de rencontrer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jumulka

Carte mére asus a7v8x-mx quel alimentation serra l'idéal

Bonjour , j'ai acheter cette alimentation est ce que elle est compatible avec cette version de carte mere

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
david88700

Ajout de nouveaux disques durs

Bonjour, Voici mon problème: Nos enfants ont deux ordinateurs Packard-Bell Imedia 1850 et Dell Optiplex 760. Chaque machine fut livrée avec un DD ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
shmft

Ajouter 8gb de ram a mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ginto5

8go et 3,2 go utilisable

Bonjour, voici mon problème : je n'ai que 3,2Go de disponible sur 8Go alors que aucun processus n'est ouvert ( arrière plan y compris). J'ai essayé p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Rexioo

Dell optiplex 755 refuse de démarrer

Bonjour, Je viens demander conseils. J'ai un dell optiplex 755 qui refuse de demarer . Croyant que c'était l'alim qui était foutu , j'ai testé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
sweyl

Debloqué les 8g de ram réservé

Bonjour, je me suis aperçu que sur 16g de RAM que je possède seulement 7,95G sont utilisable. J'ai essayer de les débloqués en faisant quelques manipu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
UnkutEth

7go de ram , mon pc ram

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc , de base il dispose de 3go de Ram , pour booster j'ai ajouté 2×2go se qui donne au total 7go Qui sont recon...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
sweyl

Quelle type de mémoire vive choiosir ?

Bonjour, voila tout est dans le titre je pense. Je voudrais simplement savoir qu'elle type de mémoire vive conviendrait à cette configuration (cf: ima...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
UbuKing

Les processeur compatible. avec ma cart mere

Bonjour, je voudrais savoir les processeurs compatibles avec cette carte mere to be filled by O.E.M

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Aziz

Connexion boîtier pc - carte-mère

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'ai à démonter/remonter un pc, j'ai quelques questions sur les possibilités de branchement sur la carte-mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
artaher

Comment configurer une carte mere (pc a monter)

Bonjour, je voudrais savoir comment on configure (et si y a besoin) les cartes meres quand on achète un pc a monter. J' en ai fait quelques uns mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bc547

Trouve on des cartes mere neuve compatible windows 7

Bonjour , j' aimerais savoir si la carte mère que j' envisage d' acheter peut ou pas fonctionner avec windows 7. Y a t' il des infos permettant de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Djo La Force

Problème ram 4gb rajouter

 Résolu

Bonjour j'ai rajouter 4Gb de ram sur mon asus X751LJ qui en contenais déjà 4 de base mais quand je regarde sur le gestionnaire de tache je vois toujou...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Walid

Nom carte mere

Bonjour je voudrais savoir le nom de la carte mere de mon ordi DDR4 c'est la carte mère ? Et le nombre de go de la carte graphique ? Si on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jfmimi

Brancher 2nd écran sur carte mère?

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, un fixe, avec carte mère et carte graphique (RTX 2080 super), sur chacune des deux pièces il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
epango

Carte mère alimentée le ventilo reste inactif

Bonjour, Je viens de monter un pc et lorsque je l'allume il ne se passe rien. Les Led de la carte mère s'allume mais le ventilo du cou ne bouge pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Nainvisible

"no signal" sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de connecter mon pc en hdmi sur mon ecran m'affiche "no signal", je l'ai branché sur un autre ordi et il fonctionne bien : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Guigui_8649

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, sur mon pc qui tourne avec windows 10 et 4Go de ram, je veux passer a 8 Go Carte mere:MSI-GF615M-P33 V2 j'ai donc achete 2 barettes Kings...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dineol29

Quel materiel pour cette utilisation ram ou ssd ?

Bonjour a tous, Alors je vous explique mon dilemme J'ai retrouver un PC (qui date de 2010 env, qui etait sur Windows 8 a l'époque et qui est mainte...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gugu01

Branchement ventilateur

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer ou brancher le ventilateur du processeur cha-fan1 ou aio-pump sur une carte mère b450-plus gaming asus en vous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
orguyrine

Est-ce possible de mettre une extension de 8g ram en externe sur pc portable?

Bonjour, je cherche a mettre 8g ram de plus sur mon pc "portable" car je souhaite juste amélioré la fluidité de mon gameplay pour avoir 16g ram en t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
epango

Probleme de demarage nouvelle config

Bonjour, Je viens de monter mon pc. comme je n'ai pas encore de carte graphique je veux quand meme le démarrer pour voir si tout va bien ... Eh bie...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jfmimi

Augnenter ram ddr3

 Résolu

salut a tous j'ai une tour monter avec un i7 -860 carte mere asus P7P55D-E (9ans environ) 2x3 Giga - 3 ram DDR3 DRAM frequency 667MHz 2go NB b...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
gilles27310

Changement de carte ram

Bonjour, Je réinstalle un vieux PC. Actuellement, la tour est équipé de deux carte RAM de référence HYMP112U64CP8 - S6 AB- C ( 2x 1GO ). De ce que...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Blarpouille

Tour pc

Bonjour, Dans une tour peut on mettre n'importe quelle marque de carte mère? Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Joce

Aidez moi svp / cm avec pins tordue socket

Bonjour, merci par avance pour votre aide. J’ai une Maximus Asus XI Code qui m’a coûté un bras, en retirant mon i9 j’ai contacté que j’avais 4 pins lé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
chuky-chuk

Ajout de barettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Optiplex 760 . Le proco embarqué est un Intel E8400 64 bits. La CM a 4 emplacements de RAM. 1 seul est utilisé avec...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
shmft

Est-ce-que je me suis fait avoir sur ma ram?

Bonjour à tous. Voila le problème. J'ai acheté il y a quelque mois de la RAM trident-3200, donc 3200 MHz normalement, mais sur le BIOS elles sont rec...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
epango
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 22 052