Les discussions

Compatibilité carte mère-processeur

Bonjour, je voudrais savoir quel carte mère est compatible avec mon processeur pusique ma carte mère ne me satisfait pas. J'aimerais m'acheter de la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
simb6

Carte mere

bonjour j'ai acheté une carte pci pour port USB2. ma carte etait équipé que d un port USB1. Malheureusement cette carte n'accepte pas le haut débit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Lyonnais92

Carte mère asus

Salut, quelqu'un pourrai me dire ou trouverai-je une carte mère ASUS A8R32-MVP DELUXE, merci pour une réponse, c'est urgent !!

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
insomniak

Problème installation pilote carte mère !

Bonjour à tous ! je vous explique mon problème : Ma carte graphique ne semble plus reconnut, lorsque je vais dans panneau de configuration/systeme/...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
hippo

Probleme de carte mere

bonjour je viens de récupérer une carte mere FUJITSU SIEMENS D1170 mon probleme c'est que je ne trouve pas le brochage du planel je m'explique j ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
vieu bison boiteu

Carte mere reste alimenté

Bonsoir jai un probleme avec mon PC quand je l'etteint il s'etteint mes la carte mere reste alimenté le ventillo ne tourne pas mais je remarque sa su...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Gouril

[carte mère]

Bonjour! J'ai une carte mère dont je ne possède pas le manuel. J'aimerais connaitre le nom de ma carte mère, je fais comment? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Don Giordano

Carte mère

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours à tout les internautes du site. Aillant dans mon ordinateur une carte mèreAsus P4P800 AI séri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Hombourgeois

[carte mere] pas de nom dessus ????

Salut a tous: voila je m'explique: j'ai un PC acer aspire t130-h975 avec un AMD athlon 64 3000+. J'aimerais trouver le nom de ma carte mere svp ... j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Hombourgeois

Qui connait cette carte mere?

Bonjour,je possede dans mon PC une carte mère : intel corporation se440bx-2aa720938-210 est ce que je peux monter une carte Belkin PCI USB 2.1? merci...

33 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
laureau pierre

Demarrage pb carte mere?

bonjour J'ai un gro probleme, en apuillan sur le bouton le pc ne demarre pas, mais si j'insert la carte mere, sans apuiller sur le bouton l'orninateur...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
jmp59

Carte mère asus a7a 266

Bonjour Je recherche le schéma de la cm Asus A7A 266, en particulier, où connecter la diode-témoin du disque dur. Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
La loupiote

Ma carte mere fai un son bizzar

salut j'essaye d'instaler linux mais apres kelke minutes de l'instalation ma carte mere fai un son bizzare (come un zen de une minute - comme le s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
noob_linux

Perte des pilotes de la carte mere

bonjour je possédes un ordinateur compact hp que j'ai récemment formaté. le probléme est queje ne trouve plus les drivers de la carte mere dont la réf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
green day

[carte mere] compatibilité ram

Bonjour, je voudrai savoir si la carte mere : ASUS SLI premium pourrait elle supporter la RAM Corsair XMS ? https://www.materiel.net/carte-mere/l4...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
insomniak

Changement de carte mere

Je dois changer ma carte mère et la personne qui va le faire m informe que le boitier est trop petit car la carte aurait une taille "compact" plus pet...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
insomniak

Vieille carte mère american trend

bonjour à tous une fois de plus je fais appel à vos talents parce que j'ai fait une "boulette"... j'ai démonté entièrement un vieux pc qui marchait ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
eaudormante

Flasher bios carte mere tk6v

 Résolu

bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour flasher une carte mere msi tk6v j'ai bien la notice en anglais mais je comprend pas tous,je voudrais m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
darkcristal

Carte mère, quel choisir?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère puisque j'aurais besoin de m'acheter de la mémoire mais le prix est beaucoup trop cher et il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
simb6

Flasher une msi 6178

salut tout le monde et merci d'avance.voila je possede une carte mere MS 6178 microATX.500mhz.bios :award modular biso v6.00.je veux savoir ou me proc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
pachino30

Carte mere et ram ?! compatibilité

Bonjour, Mon projet est d'acheté une carte mére Asus A8N-SLI Premium ou la deluxe Mais ensuite je me pose la question quel Memoire est compatible ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
vieu bison boiteu

Depannage carte mère p4 vma-m

salut, comment désactiver la carte graphique d une carte mère P4 VMA - M connaissez vs en plus un site ki en parle ? Le problème est qu'il n'y a a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
elvignon

[chauffe cpu] carte mere asus a7n8x-e

Bonjour, depuis l'instalation de ma carte mere asus a7n8x-e deluxe et de mon processeur athlon 3000+ j'ai un probleme de surchauffe du processeur il d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
caillou13011

Probleme avec carte mere ms-6738

salut a touss j ai 1 prob sur une carte mere (peut un porte la quell) on me la donné a reparer "il ne demarrai plus (cause alim) je les donc changé, i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
molle55

[carte mere] laquelle choisir

 Résolu

bon ba voila j'hesite entre deux cartes mere : celle ci : http://www.materiel.net/details_LP-UT-NF4SLIDREX.html ou celle la : http://www.materiel.n...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Zaraki Kempachi

Carte mere

pour portable gericom 2740e xl serie 755ii0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
vieu bison boiteu

Probleme carte mere

bonjour mon ordi sentait le chaud je l'ai porté chez le reparateur , il me dit que c'est la carte mere qui a cramé, mais l'ordi fonctionnait encore,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
tonin

Probleme d'installation pilote carte mere.

Bonjour, Après reformatage, a l'installation du pilote de la carte mere, une MSI K8N Neo, le message suivant apparait: No hardware device found? Bizar...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
GYK

Conflit boitier carte mere

Bonsoir, apres avoir acheté mes différents composants! est-il possible qu'il y ait un conflit entre la carte mere qui est fixée sur le flanc du boitie...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jmp59

Probleme d'installation pilote carte mere.

Bonjour, Après reformatage, a l'installation du pilote de la carte mere, une MSI K8N Neo, le message suivant apparait: No hardware device found? Bizar...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
GYK

Carte mere ou processur ?

Bonjour A mon tour de poster pour demander un avis. Mon PC vient d'etre réduit au silence : pas de bips, pas de hdd qui tourne, rien en somme à part l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Hombourgeois

Problème carte mére

Bonjour a tous Suite a des problèmes, j’ai fait changer ma carte mère par une asus A7N8X-E-DELUXE-EAYOZ Le problème est que quand je démarre mon pc l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
pascal

Carte graphique compatibilite carte mere?

bonjour J ai un soucis avec ma carte graphique qui ne suffit plus pour faire fonctionner les jeux actuels; il s agit dune nvidia geforce4 MX 420 qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
orts solange

Carte mere

salut a tous je ne sais pas quelle carte mere choisir. Donc je souhaiterai avoir votre opinion sur laquel choisir vu que ma carte mere semble morte :'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
noob_linux

Pb config son integre sur msi k7n2 delta2

Bonjour, ma carte mère est équipée d'un systeme audio integre realtek ALC655. déclaré dans le bios, je n'ai aucun son en sortie Haut parleur sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
chrischris83

Probleme alimentation carte mere

Bonjour, Petit probleme avec mon shuttle, la prise d'alimentation de la carte mere pour le ventilateur est hs!!!!J'ai donc branché le ventilateur sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
pen

Nouvelle carte mere et cpu

salut tt le monde!!je viens d'installer une nouvelle carte mere une 694 AS avec un cpu socket 370 intel pentium 3.au demarrege elle affiche les inform...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
TOF#

[carte mère] problème ventilo a8n - e

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je vais vous présenter : Alors le voici ... j'ai remarqué que j'avais un ventilo qui faisait un sacré bru...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
yoc

Identification carte mère

bonjour, j'ai des problèmes avec PCI multimédi audio device, et je voudrais connaitre le type de ma carte mère : comment qu'on fait? je me perds dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
eric

Cherche les jumpers de ma msi ms-6309

Bonjour, Je souhaite overclocker une carte mère MSI MS-6309 et pour cela je suis obligé de changer les jumpers de ma carte mère. C'est pour une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Best1

Aucune reconnaissance carte mere

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté une carte mere P5GD1 PRO avec un boitier atx midi techsolo nouvereau design vert et noir, carte graphique ge force ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Ssector

Carte mére

 Résolu

bonjour les pros, jaimerai savoir quelle vitesse de processeur maxi que je pourrai metre sur une carte mére modele brilliant-1 v1.xx

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte mere ou pas ?

bonjour à tous alors voilà j'ai un soucis avec mon pc puisqu'il refuse de demarrer. Les diodes en facade sont alluméés mais j'ai beau appuyer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
insomniak

[carte mère] rebrancher cable

Bonjour, SVP je posséde un continental edison Marlin 450 , les fils arrivant des voyants(marche,disque dur), reset, ventilateur, etc,sont débranchés d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
brucker

Remplacement processeur + carte mere

Bonjour, Bonjour, Je vais remplacer ma carte mère et mon processeur. Après avoir monté les composants, quelles sont les étapes à suivre ? Mon PC va...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
antic80

Carte mère chipset i865pe et pentium d ?

Bonjour, J'ai un CPU pentium D 805 et j'aimerais savoir si cette carte mère est compatible avec un pentium D 805. Elle dispose d'un chipset i865PE : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
pristella

Perte cd carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien qui me permettrais de télécharger les drivers pour une carte mère : voici les caractéristiques : carte MSI modèle K7T2...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sylvain_denisbe

Carte mere chauffe trop / bug and feeze..

bonjour! j'ai changé ma carte mere recement pour une ASUS A7N8X-XE mon processer est un athlon 1800mhz 2200+, avec 1 giga de ram, et je suis sous xp ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
jmp59

Firewire sur carte mère asrock 775 hdtv ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC à monter soi-même (pas de PBs) tout fonctionne. Par contre sur la facade du boitier ATX se trouve un emplacement po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
epango

[absence video] sur msi k7t pro2-a+ matrox

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère sur mon PC sans succès et m'en remets à vous pour me tirer de ce mauvais pas. Configuration Pc : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Michel LATOUFFE
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 22 052