Les discussions

{mysql} phpadmin en extranet

Bonjour, après avoir installé wamp, j'ai préparé mon site en local qui utilise une bas MySQL. Jusqu'à là, tout va bien. Pour publier mon site chez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
le père

{access} relation entre table

Bonjour, J'ai un problème sur une requête depuis 2 semaines et je commence à perdre patience!! En fait, j'ai une première table "Audit" dans laq...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pompom85

{access} organiser mes documents

Bonjour, jeb vous demande s'il ya une methode dans access pour organiser les cours que j'ai enregistré pour les retrouver facilement ;je vous remercie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sidimoh

Bd mysql avec chez.com

Bonjour et merci de votre attention, Je fais un site pour l'apprentissage des bases de la langue russe sur le serveur de "chez.com". Ce serveur co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
idir

Partitionné un dd en 2 ?!

Bonsoir ! Voilà , j'ai un disque dur de 400Go je voudrais savoir comment on peut séparer l'espace disque dur en deux patrties ? c'est-à-dire partiti...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Mugiwara51

{access} afficher prix selon 2 liste déroul.

Bonjour, Je recherche le moyens d'afficher le prix d'après un choix dans 2 champs (Zone liste déroulante) d'un formulaire. Je précise : Diso...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
zenon

Installer phpmyadmin sous ftp

 Résolu

Bonjour, Voila le topo, j'ai un serveur qui est en Algérie, enfin bref je voudrais installer PhpMyAdmin sur ce serveur depuis la France, je demande ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
giheller

{access}

Bonjour, je voudrais savoir comment faire à partir d'un formulaire ou l'on a : un champ Matricule (liste de choix) un champ Nom un champ Prenom...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
incaout

{access} comande isnull ou is null

Bonjour, voila mon probleme dans 1 inputbox lorsque l'utilisateur ne repond rien j aimerai mettre une valeur par defaut ou utilise un goto mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moiced59

Restitution d'une date à partir d'1 bdd mysql

Bonjour, je développe une application avec du PHP/MySQL. j'ai insérer des dates dans ma base de données à partir d'un formulaire, maintenant je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
dam75

{oracle} triiger sql urgent

Bonjour, VOICI MES TABLES Choix : id_o,id_p Cours : id, ue, promo, options Etudiant : id, nom, prenom, promo, options Options : id, int...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
oliv

Besoin de conseils

Bonjour, Un ami va partir au Tibet et dans le nord de l'Inde dans 15 jours pour aider les réfugiés tibétains, et leur apporter des soins (essentiel...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
baryn

Créer une bd à partir d'une analyse uml

Bonjour les amis et excusez moi de vous dérranger. En fait j'étudie depuis l'an dernier comment modéliser navec UML et j'aimerais savoir comment est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
atspinto

C'est quoi oracle

Bonjour, je cherche exactement à savoir ce que c' est que oracle en langage de programmation.Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jjsteing

{access}

Bonjour, je dois concevoir un base de donnees pour gerer un parc informatique avec la methode merise. quelqu'un peut me donner le plan de travail? a p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
amaac

{excel} comptage d'occurence et renvoi

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finir sur excel la liste des invités pour mon mariage, qui comporte donc plusieurs lignes avec dans la première colonn...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pcturbo

Oracle bpm studio

Bonjour, bonjour j'utilise Oracle BPM Studio je n'arrive pas à trouver le fichier log de BPM étant donné qu'il utilise comme serveur web: weblogic s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kensy 28

Informix

Bonjour, est ce que je px installer informix sous linux mandriva 2009 spring ...si oui comment ca installer!!!! merci d'avance,,;!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
azerty20

Parc informatique

 Résolu

Bonjour, j'effectue actuellement mon stage technique dans une société et ma tâche consiste à élaborer une application J2EE pour la gestion du parc in...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Creation vue

Bonjour, Je voudrais créer une vue mais des messages d'erreur apparaissent sans arrets: CREATE VIEW vue(Recherche) AS SELECT Titre_message FROM ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Christounet

{access}

Bonjour, salut tout le monde j'aimerais bien que quelq'un m'aide ou bien d'un lien ou de n'importe quoi car j'aimerais savoir cmt faire une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moderno31

Page cachée en htaccess reste ouvert

Bonjour, j'ai fait pour un site internet une page cachée en utilisant .htaccess et htpasswd j'ai créé un fichier .htaccess avec AuthName "Restric...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
frekky1

Partition

Bonjour, en partitionnant mon disque dur avec un logiciel du genre partition magic esque je perd tout les donner déja inscrites ????

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Samaël666

Pb de débutant

Bonjour, J'ai un problème je suis en train d'essayer de creer une base de donnee Ce que je voudrais pour un magasin -Table 1 Marque de serrure ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
incaout

Erreur2003php

Bonjour, Je maîrise pas la configuration EasyPHP; quand je tape l'adresse suivante http://127.0.0.1/mysql/ pour ouvrir le MySql, un message me par...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Mabroukkkkk

Informée moi sur les commandes du bios

Bonsoir, s'il vous plaît donnez moi des informations sur la manière d'utiliser les commandes du bios merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
madmyke

Installation mysql

Bonjour, J'ai essayé d'installer mysql, Mais quand j'arrive aux chois de configuration du serveur; La préparation de la configuration passe, l'écrit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
resalut

{access}

Bonjour, j'ai une question sur Access a vous posez. si je crée une table par exemple Produits qui contient (num_p,designation_p...) et sur mon fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Probleme de emule

Bonjour, je ve savoir comment ajouté des serveur a émule merci davontage

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Christounet

{sql server} transformer une colone en ligne pour

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de requête sous SQL SERVER . Non sur le code exact, mais plutôt sur la méthode à utiliser....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nabiloxy

Lecture real video player

Bonjour, je voudrais lire les Real Video Player mais je ne sais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
atspinto

{access} requete mise à jour

Bonjour, je cherche à réaliser une R mise à jr avec +ieurs mise à jr ds la même en fait. et là ca m'enerve tro de pas y arriver. le truc c q c pr des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
atspinto

Ps3 et internet

Bonjour, j'ai remarqué depuis 2 mois que ma PS3 consomait des GO!Depuis 2 mois j'ai connecté ma PS3 a internet par cable.Et je constatait que elle pre...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
dudu-doux

{access} jeune assistante en détresse !

Bonjour chers tous, J'ai créé une BDD "Prospects" sous Access 2007 avec les tables suivantes : - Entreprise - Interlocuteurs - Actions commerc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Cours en bases de données

Bonjour, Les cours sont orientés vers les SGBDs relationnels-objet: MsAccess, SQL Server, DB2, Oracle. Les cours est mis à jour en périodiquement...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Kharec

Connecter eclipse/ oracle ? (urgent)

Bonsoir j'ai réaliser une petite application,j'essaye de connecter eclipse/oracle 10g , j'ai télécharger ojdbc14 et je l'ai copier sous \WEB-INF\lib ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
benbudds

Access to the path .... is denied

Bonjour, J'ai une application web que je veux pouvoir faire marcher sur visual studio en utilisant l'IIS. J'ai donc ouvert le project et je l'ai para...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
birka

Instruction case

Bonjour, Tu peux essayer la clause CASE, voir lien ci-dessous pour exemple : UPDATE TableA SET ColumnToUpdate = CASE WHEN (Column1 = 'Value1' A...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moderno31

Select * from table ou select field ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une TABLE qui contient plusieurs FIELDS , je cherche comment afficher un seul enregistrement d'un seul field, en fait voila mon cas : ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
roi

Parametrer sql server

Bonjour, j'aurai aimé pouvoir faire le paramétrage de sql server pour que la machine accepte les demandes de connexion Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sacha79

Résultat requete sql server management studio

Bonjour, sur sql server management studio, j'ai crée un serveur lié sur un document excel. j'ai ensuite exécuté cette requête pour créer une table s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sacha79

Porblème lecture variable sql server 2005

Bonjour, J'ai une requête dnt voici le code : DECLARE @mois varchar(2000) set @mois = '[31-12-2008],[31-01-2009]' SELECT @mois; with ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sacha79

Exercices de merise

Bonjour,j'ai besoin des exercices corrigés en merise, s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
atspinto

Connexion a mysql grace au socket

Bonjour a tous , svp , je cherche un cour ou une solution pour pouvoir communiquer a la base de donnée mysql grace au socket, disant que je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
atspinto

{access} simple macro vba

Bonjour, je suis actuellement en stage, et je dois creer une macro sous access pour masquer des informations dans des cases (des menu deroulants) l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
WAT

Access 2003

Bonjour, Je voudrais savoir comment on rentre des données dans les requêtes. Je voudrais avoir plus d'informations et les exemples. Un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moderno31

[mysql] subdivisition d'une table

Bonjour, J'aimerais poser une question concernant du sql (je travaille avec MYSQL sous unix) J'ai un programme qui me permet de construire une i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cchristian

Package

 Résolu

Bonjour, j'ai une autre question à vous poser ... je veux créer un package contenant: une fonction qui retourne un curseur correspondant aux moyenn...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
drsbmm

Excel: rajouter un espace

Bonjour, Je cherche un moyen de rajouter un espace à la fin d'un chaine de caractères dans une feuille excel. il y a t'il un moyen par exemple en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gilles

{access} afficher des photos

Bonjour, g un e tabke avec nom et l autre g mis objet ole qd je crait mon formulaire j aimerais que en fonction du nom choisis s affiche sa pho...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moiced59
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 24 147