Les discussions

Probleme transfert base de donnees mysql ?

Bonjour, j'ai essayé de transferer la base de mon site d'un serveur a à un serveur b simplement comme je fais tjrs a l'aide de phpmyadmin ...mais c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
moderno31

Mémorisation de saisie

Bonjour, je travaille sur la création d'une base de donnée qui permet de suivre le prix de revient d'un produit en fonction des choix de composants f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moderno31

{access} requete sql dans vb editor

Bonjour, Voila mon probleme je n'arrive pas a executer directement une requete SQL dans VB EDITOR je suis obligé d'executer une requete dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moiced59

Probleme sql!!!!!

 Résolu

Bonjour, je connait quand même un peu le sql, mais je suis tombé sur de quoi de bizarre.Je travail dans la marde de access en SQL ainsi. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Giorgiolino

{access} exporter bdd access vers sql

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'enrichier mon site web, je souhaite attecher une base de donnée via phpmyadmin et sql. Cependant, ma base de donnée est en ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Rom190686

{access} date de validite

Bonjour, Je suis en train de créer un programme de fidelite client avec une BDD Access qui enregistre clients et ventes. Dans mon programme, les cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
zenon

[mysql]-problème

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code : --CODE PHP--

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Mysql script de creation de table

Bonjour, Je veut créer une base de donnée sous MySQL J'ai écrit mon script de création de table dans un fichier texte. J'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ranska

{access} gestion de tâche avec access 2003

Bonjour à tous, Je dois créer pour mon entreprise une base de donnée sous access 2003 qui permettrait la gestion de tâche par les employés. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
LauD

{access} vba sous access

Bonjour, voici mon code : If Form_fModiflancement.NUMLANCEMENTMODIF = (tCréationlancement-Moule).N°lancement Then Me.GoToPage 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Rikiki

{mysql} recherche variable ds plusieur tables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un champ recherche sur une interface Web. Mais je n'arrive pas à faire la bonne requête -si c'est possible-. Le hic, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeangilles

{mysql} aucune requete ne marche

Bonjour, c est au sujet de wamp server. Je l utilise en localhost sans mot de passe et j essais de faire un espace personnel pour les membre de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire des mise à jour windowxp

Bonjour, Window XP pro, Depuis que j'ai désintallé exp 8 sur explorer 7 je n'ai pas de barre de menu (je l'ai enlevé par erreur) où arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Annhydrium

{access} requêtes

Bonjour, je consoit une petite application de gestion des stocks sous access 2007. j'aimerai avoir la requête SQL qui me permet de varier la quantit...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zenon

Appel à une fonction dans insert into

 Résolu

Bonjour, j'ai un champs dans ma table que je remplie en faisant appel à une fonction mais ça ne marche pas voici mon code function num_distribut...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tima

Incrémentation d'un champs par tranche

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un champs dans une table qui s'incrémente à chaque entrée jusqu'à ce qu'on arrive à la 250 ème entrée ça recommence de 1 ...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tima

{access} publipostage

Bonjour, après avoir passé la journée à chercher sans trouver de réponse valable, je m'adresse à vous PS : j'utilise access 2003 et Word 2000 J...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Babouchka

Commande sous dos

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir quel est la commande pour supprimer un schema oracle en se connectant sous dos

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chuka

{access} bdd reseau access 2003

Bonjour, maintenant que j'ai ma base de donnée je voudrait pouvoir séparer les données d'un coté et le programme de l'autre. je c pas si je me fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
BLONDAWWW

Mysql et création d'un user et d'un password

Bonjour, je suis nouveau en programmation, et je ne comprend pas l'exemple de syntaxe de MySQL pour créer un utilisateur avec mot de passe. CREATE US...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
imr

{genisis web}

Bonjour, Genisis web peut-il fonctionner sans le serveur Apache ? Si non pourquoi ? Si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gryzzly

{mysql} les étapes de réalisation d'une bd

Bonjour, Je fait un stage et je suis débutant en base de données. Quelqu'un peux me dire les différents étapes pour réliser une BD. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kamkouni

{mysql} mysql/easyphp

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma base de données avec Easyphp 1.6, je ne trouve pas Adminstration dans la barre quand je clique sur le botton...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

{sql server} sage comptabilité

Bonjour, Je voudrai developpez un module destiné à assurer l'interoperabilité entre le logiciel SAGE et une application web. Je voudrai avoir que...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
paty

{mysql} probleme avec commentaires

Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un site comme bcp, j'aimerai offrir la possibilité aux visiteurs de laisser leurs commentaires sur les articles ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jeangilles

{mysql} trier en fonction du 1er caractère

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête Mysql dans un script PHP qui me sélectionne les enregistrements dont le libellé commencent par un chiffre. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
le père

Probléme sql ''update''

Bonjour,j'ai un petit ( gros ? ) problème :$ Je remplis le formulaires de la pages ''modifarticle.php?tuto=35'' sur mon site a mon avi jusque la sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Garder une trace des téléchargements avec php

Bonjour, J'aimerais écrire un code en php qui me permette de lancer un téléchargement ET d'en garder la trace. Je m'explique: un utilisateur Lambda ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
amjahed

Liaison entre deux table avec mysql

Bonjour, j'ai un petit problème concernant la liaison entre deux avec mysql; par exemple soient les deux tables: maman: id_maman nom_maman et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
marcus78

Problèmes de cardinalités

Bonjour, quand deux entités en relation ont toutes deux des cardinalités (1,1) et ( 1,1 ) qu'est ce qu'on fati ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
marcus78

{word et excel} diffusion d'un mailing par interne

Bonjour, Par le biais d'une base de données sous excel, j'ai créé les factures de clients. Je souhaiterais les diffuser à chacun d'entre eux par le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lecube

Transformation d'un format de fichier

 Résolu

Bonsoir, J'ai un logiciel qui permet de faire des montage vidéos, et j'ai fait plusieurs vidéo montré que j'aimerais montrer a ma famille sur la télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
LilBoy17

Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn

Bonjour, Merci de maidez j'ai acheter le smart g1 de ovh et des que jh'éberge des fichier .php (tchat livre d'or forum) voila mes erreur: La sour...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
louis

{access} requete sql

Bonjour, voila mon probleme des que j 'essai d 'executer une requete sql j'ai un souci Faut il mlettre quelque chose au debut pour dire qu'on exec...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
moiced59

(oracle: sql) procedure stockée

CREATE OR REPLACE PROCEDURE PutNomIdentite is BEGIN **** **** END; quelqu'un pourrait me dire comment j'execute cette procedure stocker a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
smirnof

Application sql pour phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application SQL pour effectué toute mes requêtes SQL à distance sur un phpmyadmin situé sur une RedHat Je sais qu'il y...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Vba sous access

Bonjour, Bonjour tous le monde, je travaille actuellement sur access et je suis débutante. J'ai crée une table TABLE1 avec une colonne nom, o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
soleil_levant

{mysql} creation d'une procedure de selection

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'exécuter cette requête dans phpmyadmin : =========================================================== DELIMITER @@ ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mehdilies

Recherche

 Fermé

Bonjour, je cherche un logitiel pour pirater

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jipicy

{access} comment rediger cette condition...

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une BDD client mais je suis confronte au problème suivant : Dans ma table Customers, il y a des clie...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{mysql} lien bdd php vers html

Bonjour, je debute en php, ma base de donnee est operationnelle mais j'aurais aimer savoir s'il est possible que le nom d'un produit se trouvant dans ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ny2009

Carte graphique tnl

Bonjour, J'ai voulu réinitialisé de puis peu mon Ordi ( Hier ) Et j'ai voulu réinstaler un supers jeu ( Ou pas ) Star Wars Battlefront II Et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
giheller

{mysql}

Bonjour, que faire si j'ai oublié le mot de passe pour ouvrir la ligne de commande Mysql? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Nico_

{mysql} camparaison de champs date

Bonjour, comment comparer une date récuperée d'un formulaire avec celle d'un champs de type date

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tima

{mysql} lecture données dans la base de données my

Bonjour, J'ai un problème pour lire les données dans la base de donnée. Au fait je peux lire, mais le problème que j'ai : je fait un formulaire, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moderno31

Cours de bd??

Bonjour, svp j'ai besoin des cours de Bases de Données concernant les contraintes d'intégrités et aussi les problèmes de transactions. En plus, je so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moderno31

{mysql} mysql_fetch_array afficher les donnée

Bonjour, J'essaie d'aller chercher les données de ma table mais je n'y arrive pas... $query="SELECT * FROM emissions WHERE id_emission = $id_emi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moderno31

{excel} texte sur excel

Bonjour, SALUT J'ai un fichiers texte je veux importer ce fichiers excel. le problème que le fichier est très volumineux donc plusieurs feuilles. lor...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
taoufik0007

{access}

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le VBA dans une BD? Codialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
zenon

Fichiers à optimisés

Bonjour, quand j'ai fait une défragmentation de disque il y a une partie des fichiers qui devrait être optimisée, Comment faire et comment puis-je sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jjsteing
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 24 155