Rechercher : dans
Par :

Excel: rajouter un espace

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 20:01:42 gilles, le 6 jui 2009 à 17:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un moyen de rajouter un espace à la fin d'un chaine de caractères dans une feuille excel.
il y a t'il un moyen par exemple en sélectionnant toute la colonne et en cliquant je ne sais qu'elle boutton qui rajouterai un espace ou toute autre astuce?
( je ne veux pas utiliser de fonction )
je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « excel: rajouter un espace » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

moderno31, le 6 jui 2009 à 18:49:47

Hello, tu peux expliquer l'usage de cet espace?
Pour le rajouter il faut utiliser une formule que je peux t'aider à faire.
Je résume : tu as une cellule ou un ensemble de cellules auxquel(s) tu veux ajouter à la fin un espace quelque soit le nombre de caractère ?

Répondre à moderno31

2

gilles, le 6 jui 2009 à 20:01:42

J'ai résolu mon probleme,
en fait je faisais une recherchev dans un tableau de reference avec pour referent le nom prenom des personne, mais dans une feuille j'avais le nom prenom + un espace et dans l'autre feuille mon tableau de reference donc les noms prénoms sans espace à la fin.
donc pour resoudre mon probleme j'ai copié ma colonne dans word et j'ai fait remplacer les signes de paragraphe par un saut de ligne manuel,
enfin j'ai recopier le resultat dans mon tableau excel.
voilà
merci quand même!

Répondre à gilles