Rechercher : dans
Par :

Installer PhPMyAdmin sous FTP

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:13:07 fathy47, le 23 jun 2009 à 20:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila le topo, j'ai un serveur qui est en Algérie, enfin bref je voudrais installer PhpMyAdmin sur ce serveur depuis la France, je demande ceci car je voudrais faire un Forum via PhPBB.
Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Configuration: Windows Vista Ultimate 64bits

Meilleures réponses pour « Installer PhPMyAdmin sous FTP » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Linux - Gentoo - Installation de phpMyAdmin VoirComme toutes les installations au niveau de la distribution Gentoo, grâce à la commande emerge, l'installation sera effectuée aisément. # emerge phpMyAdmin Ensuite il faudra créer le répertoire configuration : # cd phpMyAdmin # mkdir...

1

giheller, le 24 jun 2009 à 08:41:50

Bonjour,

Que fait donc ce serveur distant ? si c'est un serveur "web" il doit déjà avoir un interface de gestion de SGBD !
précisez un peu plus votre question.

------------------------------------------------
J-L

Répondre à giheller

2

fathy47, le 24 jun 2009 à 16:05:50

Beh a vrai dire ce serveur à PhpMyAdmin mais il me dit que je n'est aucun privilège pour créer des db donc impossible d'installer PhPBB (erreur 28) Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

3

giheller, le 24 jun 2009 à 18:09:57

Bonsoir,

il faut donc demander à l'administrateur de vous donner des droits.
J-L

Répondre à giheller

4

fathy47, le 24 jun 2009 à 19:18:37

Maintenant cela ne sert à rien le serveur à rendu l'âme depuis 1/4 d'heures merci quand même. Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

5

Blue Shadow, le 7 jui 2009 à 16:01:13

Mes condoléances ^^ 1+1=0

Répondre à Blue Shadow

6

redlight, le 7 jui 2009 à 17:01:10

Les miennes aussi :)

Répondre à redlight

7

fathy47, le 7 jui 2009 à 20:19:07

Nouvelles barettes il remarche!!!!
Et merci j'ai trouvés l'astuces pour le PhpMyAdmin merci a tous. Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

8

giheller, le 8 jui 2009 à 08:08:36

Bonjour,
c'est bien d'avoir trouvé l'astuce.
c'est mieux de dire laquelle pour l'ensemble de la communauté.
J-L

Répondre à giheller

9

fathy47, le 8 jui 2009 à 19:01:35

Le truc c'est dans le rootfs dans propriétés il suffit de mettre Attribuet les privilèges pour et la je me séléctionne. Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

10

giheller, le 8 jui 2009 à 22:13:07

Bonsoir,
merci pour tous.
Pouvez-vous passer le problème en résolu.
Bonne continuation
J-L

Répondre à giheller
Collection CommentÇaMarche.net