Rechercher : dans
Par :

Oracle BPM Studio

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 12:41:44 kensy 28, le 8 jui 2009 à 12:38:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour j'utilise Oracle BPM Studio
je n'arrive pas à trouver le fichier log de BPM étant donné qu'il utilise comme serveur web: weblogic svp aidez moi c'est très très urgent.

narcisse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « oracle BPM Studio » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Oracle - Optimisation des requêtes VoirOracle est fourni avec un optimiseur qui permet d'optimiser le plan d'exécution d'une requête. Parfois, les caractéristiques des données dans la base de données sont en évolution rapide, afin que l'optimiseur (ses statistiques) soit mis à jour....
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

kensy 28, le 8 jui 2009 à 12:41:44

J'ai terminer l' implémentation mais je n'arrive pas à faire recevoir aux utilisateur une notification par mail probablement dû à un problème de serveur SMTP, j'ai essayer de faire une messagerie intranet-extranet mais sans succès car dans la mesagerie j'ai eu un problème au niveau de la connexion avec le serveur de messagerie
aidez-moi svp urgent

narcisse fotso

Répondre à kensy 28