Select * FROM TABLE ou SELECT Field ?

Résolu/Fermé
roi - 7 juil. 2009 à 09:13
 roi - 7 juil. 2009 à 11:52
Bonjour,
J'ai une TABLE qui contient plusieurs FIELDS , je cherche comment afficher un seul enregistrement d'un seul field, en fait voila mon cas :
La table X contient : ID , TAILLE, AGE , NIVEAU
Je veux afficher l'age d'un ID qui depend d'une variable $Client ,
j'ai essayé :
$query = "SELECT 'AGE' FROM X WHERE ID = '" .$Client."' ";
$result = mysql_query($query, $connection) or die (mysql_error());
$ipr = $result;
print ($ipr);


Mais ça pas marché ... bein je suis débutant en mysql .. et j'espére que vous m'aidez
je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Les noms de champ et de table ne doivent pas être entourés d'apostrophes mais d'accents graves, ou de rien du tout s'il ne contient pas d'espaces ni de caractères spéciaux et qu'il ne s'agit pas de mots réservés

$query = "SELECT `AGE` FROM X WHERE ID = '" .$Client."' ";
1
J'ai essayé avec des accent gras , mais toujours pas de resultat, je crois qu'il y a une autre erreur ?
0
Des accents graves, pas de accents gras ...
As-tu quelque chose qui s'affiche ? un message d'erreur ou quelque chose du genre 'Resource_id" ?
0
oui accents graves , faute de frappe :P

Non, pas d'affichage , page blanche
0
Alors c'est peut-être que ton code n'est pas exécuté à cause d'un test en amont. Peux-tu montrer le code depuis le début (en cachant tes mots de passe bien sûr ) ?
0
et bein c'est presque tout le code ,
0
Presque, soit, mais le reste est important quand même. Tu sais bien que la moindre virgule compte. Et puis il y a la connexion à la base de données et l'initialisation de $Client, au moins, ça n'est pas négligeable.
0
oui t'as raison, j'ai trouvé une faute à l'entrée de la variable, et c'est bien réglé maintement , mais il y a une erreur : Resource id #27
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon, il me manquait un mysql_fetch :) ça marche maintenent merci :)
0