Rechercher : dans
Par :

{MySQL} PHPAdmin en extranet

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:11:07 petit_gg, le 9 jui 2009 à 06:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir installé wamp, j'ai préparé mon site en local qui utilise une bas MySQL.
Jusqu'à là, tout va bien.
Pour publier mon site chez mon hébergeur, j'ai transféré par FTP tous mes html/php sur mon répertoire racine et tout continue d'aller bien.
Là où je coince, c'est comment faire tourner phpadmin sur cet hébergement, pour pouvoir y créer et recopier ma base.
J'ai par mon browser naivement essayé de remplacer http://localhost/phpmyadmin par http://mon_adresse_IP/phpmyadmin/index.php , mais ça ne marche pas.

Quelle démarche dois-je prendre pour administrer ma base chez mon hébergeur ?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « {MySQL} PHPAdmin en extranet » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

le père, le 9 jui 2009 à 09:11:07

Bonjour

Ton hébergeur prend-il bien en charge mysql ? C'est la première chose à vérifier.
Si oui, il t'a sûrement donné, avec tes identifiants - ou tu peux trouver ça sur son site - l'adresse pour accéder à phpmyadmin chez lui.

Répondre à le père
Collection CommentÇaMarche.net