Les discussions

Capacités des champs dans la base sql server

Bonjour à tous, j'ai une base de données SQL Server, lorsque je créé une table avec des champs de type char, la base me précise que la taille des cham...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
micma

Problreme de procedure en sql server

Bonjour, j'aimerai écrire une procédure en sql server à laquelle on donne le nom d'une table et elle fait un traitement sur cette la table. le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
glb

Access 2007 erreur sur clic bouton cmd

Bonjour, J'ai le probleme suivant sur ma base de donnees ACCESS. Lorsque je lance un bouton de commande lie a du code, j'ai le message suivant q...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
phil232

Probleme affichage photo de mysql

 Résolu

Bonjour, Je sui en train de developper un site web et je rencontre un soucis... Voila, je dois afficher des images en provenance de la base de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
regisss

[mysql]version et telechargement

Bonjour, quelle est la derniere version de mysql serveur? quelle est le lien de téléchargement??? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Castor

Remplir un champ date en mysql

 Résolu

Bonjour, je veux inserer la date system dans u champs de type datetime dans une base mysql j'ai essayer avec ce code mais ca marcha pas.. inser...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
le père

Installation 1oracle 10g

 Résolu

Bonjour, J'ai installé oracle 10g sous windows vista. Mais quand je lance une exécution d'un module Forms l'écran se fige sur la 1ére fénetre d'ora...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Pierre

Mysql

Bonjour, je veut savoir tout les tables qui existe dans une base de donnée mais je n'arrive pas à savoir la commande à executer.qq peut m'aider s'ils...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lami20j

Aide sur sql server2000

Bonjour, je madresse àtous ce qui savent programmer avec sql server ma demande est comme suivant : je veux une procedure avec sql server on obtena...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
quirce

Access 2000: pb requete création table

 Résolu

Bonjour, Je travaille toujours bénévolement sur une application de gestion de temps de travail des salariés d'une association d'aide aux personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sncf

Oracle 11g

Bonjour, s'il vous plais je cherche un lien pour télécharger l'oracle 11g. qqpeut m'aider???????

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
samourai06

Requête sql sous oracle sans fichier sql

Bonjour, Actuellement, toutes requête à executer sur mon serveur oracle se fait de la façon suivante: on depose un fichier sql dans un repertoire pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
funboard

Sql ss oracle

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre clé primaire et clé etrangère svp. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
etoilekokoya

Oracle 8i

s'il vous plais je veut savoir l'utilité de l'oracle 8i qq peut m'aider??????

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phil_232

Urgent pbm en sql server?

Bonjour, svp aidez moi j ai 1 exercice j ai pa pu arriver a le resoudre c'st en sql server(les declencheurs ***triggers***) create trigger supp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phil_232

[oracle] installation du client 8i

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un souci depuis quelques temps et je viens donc demander de l'aide. Ma volonté principale est de vouloir migrer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
H.

Oracle

Bonjour, je veut savoir la différence entre oracle 7 et oracle 8i (est ce qu'ils ont les méme fonctionnalités et méme architecture fonctionnelle)

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nones

[oracle] créer une base de donnée vide

Bonjour, je voudrais importer un fichier ORACLE7 vers ORACLE8i. Si je fais un import, je suppose qu'il faut que je crée une base vide auparavant, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Rocksy

Requêtes mysql pour ocs

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de gestion de parc OCS inventory et j'ai besoin de faire des requêtes sur la base SQL. J'ai une table "softwares"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
takitaka

Prob script sur en oracle 10g

bonjour, je suis en train de d'essayer de lancer un script de création de trigger en oracle 10g. Mon script fonctionne en oracle 9i et pas en 10g j'a...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
babu

Oracle

salut tout le mende je me presente tou d'abord avant de me lancer dans la question je m'appel yahia et je suis algerien et je suis des etude en inge...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
slum-dunk

Access tranferer un fichier .txt ds access

 Résolu

Bonjour tt le monde, Quelqu'un sait quelle fonction utiliser pour transfert un fichier txt (dont les données sont séparés par '|') ds une base acce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
prath

Oracle

Bonjour, je veut savoir comment effacer une base de donnée sous oracle.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ShaBoo

Création tableau dynamique avec mysql

Bonjour a tous, Je souhaite réaliser un logiciel permettant de réserver des créneaux horaires parmis une liste proposée via un tableau : Lundi au D...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
geoffrey

Chargement de fichier excel sous sql server

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remplir une table SQL Server 2005 à partir d'un fichier excel qui est composé de deux colonnes, ces deux colo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
V11

[sql serveur] table cachée

 Résolu

Bonjour, nous avons actuellement 2 serveur. A une époque nous avions une réplication de la base du serveur1 sur le serveur2 puis suite à un soucis,...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Riwalenn

[access 2002]transfert données form -> état

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon formulaire. J'ai créé un bouton sur mon formulaire qui permet d'ouvrir un état correspondant aux données mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
randrianarisata

.htaccess sos svp

Bonjour à tous, depuis plusieurs semaine, j'essai de faire un rewrite à la volée, J'ai mis le code ci-dessou, mais ca ne donne rien du tout, avez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
antonin

Syntaxe update dans mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un message d'erreur MySql depuis pas mal de temps : parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jlbrenas

Les clés étrangères avec mysql

Bonjour, J'étudie présentement PHP ET MYSQL, et j'ai un soucis avec le remplissage du champ des clés primaires qui migrent vers une autre table. En f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sultan173

Aide oracle

Bonjour à tous, je débute en SQL, et j'ai cherché une table sur le net pour bien commencer à maîtriser les requêtes. Mais la table téléchargée (po...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
SINA.L

Generation auto d'un etat access en pdf

pourriez vous me dire comment faire pour generer automatiquement un etat access en pdf en ayant une imprimante pdfcreator. ce n'est pas l''impriman...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
MrLeuleu

Access excel

Bonjour, Je cherche à importer des données dans Excel d'une base access qui est dans un répertoir en lecture seule. Est ce possible? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ShaBoo

Access - join special

Bonjour, J'ai une question pour ACCESS. J'ai deux table de donnée: TABLE 1 Name Client Reference A B steph A...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mishan

[access 2000]message de confirmation systeme

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. Je travaille avec Access 2000 et il y quelque temps, j'ai désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
mishan

Tres urgent sql server

Bonjour, slt tt le monde j'ai un problem urgent ! je remercierai bien si on me repond dans les prochains 10 min !! dans sql server ! je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
amissa

[mysql] distinct

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci .... Dans un script en php, je créer une table temporaire où je stock des informations. Malheureusement, certaines arrivent en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
stam

[access 2000]importer un formulaire invisible

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Access 2000 et j'ai besoin de reprendre un controle (bouton) et deux formulaires d'une autre application Acc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Polux31

Access fonctions integrees

Bonjour, SOS ACCESS Je souhaite extraire des parties d'un champ à l'intérieur duquel il y a 10 informations séparées par des ; Par exemple j'ai dans...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ShaBoo

Ereur mysql

 Résolu

Bonjour, je une ereur sur mon site,cela fais 30 minutes que j'essaye ... You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
dodo78

Oracle 9i developer

bonsoir tout le monde; en fait j'ai un problème qui est le suivant: j'ai installé oracle 9i (developer)et base donnée oracle,je travail en local,et c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
daligrand

Quel oracle je vais utiliser pour mon projet

Bonjour, je suis étudiante en informatique et je suis entrain de preparer le projet de fin d'étude qui porte sur le suivi de la production dans une e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sfel

Access et sql

Bonjour, Je viens de me mettre a Access 2003. je voudrais en cliquant sur un bouton, ajouter des champs a ma table Voici ma requete: Dim sqlC...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Polux31

Connexion a une basse sql server

Bonjour, bonjour: j'ai creer une application(avec vb 2005 express) dont la quelle je me connecte a une base de donnees sql server 2005 avec la chain...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
dodo78

[oracle/ctl] import d'un fichier excel

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur l'import des données d'un fichier excel dans une table oracle. J'ai fait un CTL d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
karine

Navicat for mysql

Bonjour, je cherche a me connecter a ma base de donnée avec "Navicat for MySQL" mais a chaque fois que j'essayer,je une ereur. merçi

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
dodo78

[mysql] utilisation fichier *.sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser un fichier *.sql. l'export provient de phpmyadmin, fonctionne sous phpmyadmin, mais lorsque j'utilise mysql.exe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
thomason1407

Stat sql serveur

Bonjour, j'aurais besoin de connaître le nombre de connexion par jour sur une base de données spécifié. j'ai cherché sur l'outils de performance mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Tobydélice

Importation .sql dans mysql (local)

Bonjour, Cette question a surement deja été posée (je m'en excuse) : question simple : importation de fichier .sql .... J'ai des fichiers .sql...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Elise

Script pour mysql

Bonjour, J’ai besoin de créer un script qui permet de transférer des données d'une table sur as400 vers une table sur mysql, (même si les deux tables...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Jean-François Pillou
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 24 155