Rechercher : dans
Par :

Package

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 20:52:06 drsbmm, le 6 jui 2009 à 16:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une autre question à vous poser ...
je veux créer un package contenant:
une fonction qui retourne un curseur correspondant aux moyennes des notes pondérées des étudiants de la table étudiants(num,note1,note2,note3).

je ne sais pas par quoi je peux commencer ????

svp...aidez moi.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « package » dans :
Java - Les packages Voir Introduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

chuka, le 6 jui 2009 à 17:26:43

Salut,
tu ne peux pas retourner un curseur, il faudra que tu passes par une collection (TABLE) ou une structure (RECORD ) ou un tableau (VARRAY)
@+ Sur un malentendu, ca peut marcher!!

Répondre à chuka

2

drsbmm, le 6 jui 2009 à 19:52:34

C'est un exercice qu'il faut le resoudre,je n'est pas le choix....
aidez moi svp...car ,je me prepare pour passer un examen de BD demain....svp

Répondre à drsbmm

3

chuka, le 6 jui 2009 à 20:38:19
  • +1

Salut,
ben je connaissais pas... on en apprend tous les jours!! ;-)
CREATE OR REPLACE FUNCTION Return_Cursor
( requete IN VARCHAR2 ) RETURN SYS_REFCURSOR
IS
cc SYS_REFCURSOR ;
BEGIN
OPEN cc FOR requete ;
RETURN cc ;
END ;

/
http://sheikyerbouti.developpez.com/recordset/record_set.htm­#p4
@+ Sur un malentendu, ca peut marcher!!

Répondre à chuka

5

drsbmm, le 6 jui 2009 à 20:52:06

Merci bcppppppppp chuka tu m'a aidé bcp cette journée.....

Répondre à drsbmm

4

chuka, le 6 jui 2009 à 20:45:29

Sur un malentendu, ca peut marcher!!

Répondre à chuka