Rechercher : dans
Par :

Informée moi sur les commandes du bios

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 19:53:38 jauliana, le 7 jui 2009 à 19:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, s'il vous plaît donnez moi des informations sur la manière d'utiliser les commandes du bios merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « informée moi sur les commandes du bios » dans :
Commandes habituelles du BIOS Voir Cette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

madmyke, le 7 jui 2009 à 19:53:38

Bonjour,
Un peu de lecture:
Google est parfait pour ce genre de recherche et CCM cliquez ICI Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke