Les discussions

Modification de champ dans une base sql serve

La requete ALTER TABLE nom_table MODIFY ne marche pas. Existe t'il une autre solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Smoothy

[sql/oracle] analyse 12 mois glissants

Bonjour, Je souhaite créer une requête SQL pour Oracle 10g permettant d'analyser les commandes clients sur les 12 derniers mois glissants. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
pakita

Liaison access tables

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour une création de liaisons Access...je bloque sur une affaire de quantité. Cela fait longtemps, que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jean_Jacques

Mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mysql/php j'aimerai faire quelquechose comme ca.. UPDATE `db01`.`table` SET `login` = `login`."huu"; pour t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
rebel

Les formulaire en access et le sql

Bonjour, je suis nulle en access et je veux creer une table a partir d'un formulaire où je peux saisir le nom de cette table dans un champs de texte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
LatelyGeek

Access 2007 : pb creation formulaire!!!

Bonjour, Je cree une base de donnes qui doit gerer des contrats et des echeances de paiment liees a ces contrats. Pour ca je veux creer une interfac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
LatelyGeek

Sql server compatible vista

Bonjour, est ce qu'il y a une version de sql server compatible avec vista car j'ai cherché et et testé quelque logiciel et c'est toujour incompatib...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
MAROC200

Base de données oracle 8i

Bonjour, Je suis debutante et je veux créer une base de données avec Orcale 8i. Est ce que vous pouvez m'aider??? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Célien

Sql: count et group by sous sql server

 Résolu

Bonjour, Je suis novice total en Sql Server et j'ai une requête que je n'arrive pas à faire: SELECT COUNT(cs_service_id), cs_service_id FROM ses...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NewbSqlServer

Vaba access ecxel

Bonjour, Je cherche a supprimer la deuxieme page de mon document excel( qui contient que 2) a partir de VBA !! C'est a dire que jai mon formul...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
elpolo76

Coment recuperer motsde passe mysql

 Fermé

Bonjour, voila jai un forum qui a ete concu par un ami le robleme et que sen le vouloir jai changer le mots de pas mysql donc quand je vais sur mon f...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
^^Marie^^

Cours gratuit oracle

Bonjour, Je cherche cours gratuit en Oracle avec l'ambition de faire des développements Suiis professionnel de l'inforamatique avec 25 ans d'expéri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Célien

Insertion données de checkbox dans mysql

Bonjour, J'ai un formulaire avec des chexkbox : Accrobranche Baignade et dans mon script : $loisirs=$HTTP_POST_VARS['loisirs']; $query="insert ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
linoa

Graph + calcul access 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai quelques petites questions: Voici en PJ des dossiers pour illustrer mes propos: http://www.cijoint.fr/cjlin...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
tony020422

Access appliquer une valeur par défaut

Bonjour, J'ai créer des cases à cocher dans mes tables pour les liées à chaque enregistrment, je les utilise enduite dans dans formulaire. après p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
kent1

Comment imprimer dans access 2000

 Résolu

Bonjour, voila j'ai creer une base de données qui va imprimer le contenu d'une requete, la requete est défini dans un formulaire de saisie par une re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zeripou

Access 2003 : comment modéliser le n/a ?

Bonjour à tous, toujours dans ma conception de bases de données Access, j'aimerais maintenant, pour certains champs de tables, spécifier au moins d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Stagy

Message d'erreur sql server

Bonjour, j'ai installé sans probleme sql server 2000 sur mon poste de systeme d'exploitation windows xp j'ai crée une base de données et restaurer d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Strabenstone

Warning: mysql_result /warning: rmdir

Bonjour, Voici les erreurs qui me posent problème (Php/mysql) : 1_Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kilian

[mysql] probleme avec fulltext

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant fulltext : voici ma requete. SELECT nom,descriptif,MATCH (nom,descriptif) AGAINST ('phrase a rechercher') AS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
switch01

Insertion image dans bd access helppppppppppp

Je poste mes questions dans le forum depuis vendredi dernier mais personne ne repond Je veux savoir comment inserer une image d'un repertoire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Njiwa

Access liste déroulante (simple)

Bonjour, J'ai un formulaire avec une vingtaine de champs chacun correspondant à une colonne d'une unique table. Je souhaiterais mettre cinq de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
iguane

Mysql: fcts replace/translate

Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL me permettant de ne pas me sortir les caractères spéciaux que peuvent contenir ma base, qui me bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thipyt

Pb copie access vers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une requête sous access. Puis je l'execute. Ensuite, je voudrai copier certaines données vers une feuille excel. Jusque là, ça m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
t5t5tes!

Compatibilité access 2002-2007

Bonjour, J'ai developper un code en VBA sur access 2002 (un menu general avec boutton de saisie, recherche...etc) Malheureusement les utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
toto28

Probleme d'instalation mysqlcc

Bonjour, Je debute en Base des donees j'ai installer MySQL Control Center une fois lancer il m'affiche l'erreur suivant : ERROR 1045:Access denied f...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nargisse

Access 2003/ requete conditionnellle

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour resoudre ce problème: j' ai fait une requete qui me donne le nombre de jours passés par un visiteur par mo...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Christounet

Mysql -- connexion sur serveur distant

Bonjour, Ma question est très simple. J'ai installé EasyPHP 1.8 qui fonctionne tres bien. Je n'ai aucun soucis pour développer mes sites web av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
thifoolish

Transformer un état access en fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais transformer un état Access en fichier .pdf. Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

[sql oracle] utilisation clause or

Bonjour, pouvez vous m'aider à utiliser une instruction or dans une requete sql sous oracle (si c'est possible bien sûr). j'aimerais faire un sele...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Christounet

Access pbm sous form requete parametree

Bonjour, Je travaille actuellement sur Access 2003 dans le cadre d'un stage. J'ai creer un formulaire (form_1) basé sur une requete parametree po...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Ju

Case a cocher sous access 2000 !

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cases à cocher sous microsoft Access 2000, c'est à dire que je voudrais que quand on coche la case PASA Seul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Marthrym89

Mysql clé étrangère double tables différentes

 Résolu

Bonjour, est il possible de créer une même clé étrangère qui référence deux champs situés dans deux table diférentes, si oui avez vous un exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
alexdelareunion

Choix de sgbd mysql ou postgres

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que malgré toutes les réponses sur les forums, il y en a une ou ça n'a jamais été explicite : Est-ce qu'au jour d'aujo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Dinheru

Access 2003 - formulaire : champ

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un formulaire "convention" et dans ce formulaire j'ai entre autres un champ "N° de la convention" et un ch...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
shreeya

Access zone de liste choix champs d'1 table

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j'ai une table avec differents champs: code_region, code_departement, code_canton, code_commune. je voudrais créer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Ju

Requete mysql multi critères

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait déjà quelques temps que je cherche la solution à mon problème. Cela peut paraitre simple, voilà ce que je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Biguiz

Ms-sql serveur et utilisation de bcp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'utilitaire BCP de Ms-SQL. Voici la commande qui fonctionne très bien : bcp "SELECT Nom_Client, Num_Client FROM...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bong03

Lier deux base de données sql server 2005

 Résolu

Bonjour, svp aidez-moi ??,,j'ai un problème ce que je veux mettre en liaison de base de données sql server 2005 dont le but de recupérer un enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
rasta_raf

Pilote jdbc (java) pour oracle 9i et +

Bonjour ! Quelqu'un saurait-il où je pe télécharger les pilotes jdbc pour oracle 9i et + (en fait, je développe un truc en java sous Visual Age pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ab_surd

Trigger sous sql serveur 2000

 Résolu

Bonjour, N'étant pas développeur, cette question me parait insurmontable mais je suis sûr qu'en fait c'est hyper facile. Voilà, je cherche à cré...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ashtheking

Comment transformer un fichier access .mdb en

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec un de mes premiers fichiers access que je voudrais faire passer en MySQL/PHP. La base de données est couplée à un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
icaredb

Sql server 2000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du serveur par défaut sous Sql server 2000, dans l'instalation il est impossible de le changer pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Ismènee

Export d'un état access vers une feuille exce

Bonjour, Comme le titre le précise, je cherche à exporter un état access dans une feuille excel. Mais attention, je cherche à pouvoir faire cela à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yg_be

Pb de connexion a ma base mysql

Bonjour, je vien d'ecrire un script de connexion a ma base de données mysql sous linus fedora core 4 mais jarrive pas a y enter il m'affiche erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kilian

Modification automatique de valeurs mysql

Tout d'abord, bonjour, J'ai un petit problème : je suis débutant en bdd et je voulais savoir ceci: Est-il possible que des éléments d'une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Dr Zoidberg

Connexion oracle xe

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à me connecter à me connecter à un serveur oracle XE avec wamp . j'ai fouiller partout sur le net ....

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Darknos77

Access 03 : requête sql fausse

Bonjour, J’ai 4 tables dans ma base de données. Partage (NoPartage, NomPartage) Dossier (NoDossier, NomDossier, #NoPartage) SousDossier (NoSo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Dédé86

Mysql-comment debuter

bonjour, j'utilise déja access comme base de donnée,mai voila je veu apprendre ala SGBD mysql, par koi commencer quelle logiciel installer, si klk1 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
amjahed

Authentification sous myeclipse-tomcat-mysql

Bonjour, j'ai developpé mon application intranet sous myeclipse avec le serveur web tomcat et le serveur BD mysql, mon problème est que je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
juliette
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 24 146