Les discussions

Recupérer valeur liste deroulante

Bonjour, je me permet de poster sur le forum car j'ai un souci dans mes formulaires. Je m'explique, tout d'abord j'ai construit une base de données s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Access to word or excel

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créée une base de donnée sous excel, une requête, ainsi qu'un formulaire. J'aimerai maintenant transf...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Extraction formulaire et sous-formulaire access vers excel

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche a extraire toute ma base de donnée access vers un fichier Excel (ça ca va encore), là où ça co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Base de donnée

Bonjour, Jai un probleme sur ma base de donné car jai créé une zone de texte independante dans le mode création et ensuite quand je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
UJAT4232

Base de donnees

Bonjour, svp j ai besoin d un petit exemple de base de donnees d une societe d impression merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rana232

Problèmes avec wampserver

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer en remplacement d'EasyPHP que j'utilisais jusqu'ici car je croyais WampServer meilleur aux dires de certain...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
caperquy

Gestion adhérents et stock

Bonsoir, J'ai proposé à mon association de gérer les adhérents et les produits qu'on leur prête avec MS ACCESS (actuellement, c'est sur des cahier...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
hmomo57

Aide pour création d'un outil spécifique

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour le développement d'un outil spécifique (dont je ne peux pas dévoiler le contenu, étant donné que c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Slowfiction

Numérotation auto

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer et personnaliser un numéroauto ex: 2013-04-0001 (année-mois-n°) ou comment le faire ?? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tessel75

Comment fonctionne une table exemplaire

Bonjour, je débute avec Access , je suis entrain de créer une base de donnée pour gérer une bibliothèque de livre. je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tessel75

Masquer champ sous condition

Je crée une base de données de gestion de médicaments jusque là pas de pb. Dans un formulaire, j'ai deux champs : un champ "Mode de paiement" et un ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tessel75

Mysql

Bonjour, que signifie MySQL MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
djidudu12

Programme pour gerer une ecole

Bonjour, J'aimerai avoir un templete pre a utiliser et personnaliser pour gestion d'une ecole ou si ya un logiciel bien pour pouvoir faire l'affaire...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
xLiop

Creation d'une table

Bonjour, juste une table que j'ai créée et m'a pris la tete, voici en dessous : Create table Joueurs(Id int(4) not null, Nom varchar(30) not null...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
quentin63

Cour sur les video

Bonjour, je veux voir les cour video Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
willy-7-2

Mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur refuse de mettre à jour. Lorsque j'essaye de mettre à jour il m'affiche qu'aucun périphérique de mise à jour n'est install...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
honey22

J'aimerai afficher la somme des valeurs que je selectionne

J'aimerai afficher la somme des valeurs que je selectionne par reqete voici le bloc qui me plante

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
likashing

Débutant

Bonjour, Voilà je vais poser le problème, je comprends rien du tout. Joueur passionné de Minecraft, j'ai décidé de créer mon propre serveur. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
EquusKiller

Access vers mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un site fonctionnant sur une serveur IIS codé en ASP. La base de données du site est en ACCESS et je voulais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
honey22

Cherche a integrer un script php sur mon site

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis hier, je cherche à intégrer un formulaire d'inscription sur mon site. Pour ce faire, j'ai crée une ...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bernard

Traiter du texte dans des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la cellule à droite de celle que je veux analyser apparaisse un code me signifiant la présence ou non d'un mot que po...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Renaud61

Aide de calculer le stock

aidee moi de calculer le stock avec une quantité de d'entree et de sortie et de retour avec

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jc80

Que fait cette commande... (jointure)

Bonjour, Que fait cette commande: select emp.nom, lieu, dept.nom from emp, dept where emp.n_dept = dept.n_dept merci !

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Requête sql

bonjour, je veux savoir la requête SQL qui permet de copier lees données d'une table1 dans une autre table2 déjà créer ( c à d que la table2 c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Ignorer un préfixage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une petite question pour ma bdd en mysql : j'ai parfois des critères préfixés qui correspondent à des codes. par exemple mon cri...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une session

slt, comment créer une session d'administrateur merçi à l' avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
salamsissou

Formation :access.

Je suis un nouveau membre de CommentCamarche et j'en suis très fier.Je ne comprends pas encore quels genres de questions on peut poser,mais j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
castours

Distinct à partir d'une jointure

 Résolu

Salut, Je travaille sous SQL Server pour mettre en place et je galère depuis hier avec une requête. J'ai deux tables et à partir de celle-ci, je fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Ambucias

Exercice de base de donnée

bonjour en fait on nous a proposer ce sujet a l examen mais il y a un mot qui m'a intrigué voici l énoncé on considère un sous ensemble d une struc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
blux

Veuillez m excuser pour le derengement mais j ai un souci

en fait j ai eu un projet sur la messagerie électronique dont je ne sait par ou commencer et comment élaborer un plan pour un bon développement du...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Link-Rayman

Menu et pages liés au menu

Bonjour, j'ai un menu a affiche r avec des liens vers des pages stockés en Bdd mais je ne comprend pas le code un eu d'explication s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment zipper un fichier sur oracle

Bonjour/bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver une reponse a cette question? "comment zipper un fichier sur oracle" Cordialement, //...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
blux

Besoin d'aide pour un mcd (dev)

Bonjour, J'ai un BTS info, mais j'ai dû arrêter le dev pendant 2 ans 1/2 et la reprise est difficile. J'ai un soucis et j'espère que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
karima

Champ variable

 Résolu

Bonjour, Comment j peut créer un champ variable dans ma table (qui dépend d'autre champ) Par exempe: 1er champ : date d'étalonnage 2eme cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GASTON22

Mysql en arabe

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une simple application Base de données-java. ma base de données est en arabe alors j'ai configuré ma base en...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MisterArabic

Image dans sql server

 Résolu

Bonjour à Tous, Je Veux Savoir Si C Possible Comment Inserer Une Image dans une base de donnée Sql Server (Le Type que je dois Utiliser) Merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fatnassiimen

Formulaire : synchroniser deux listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, étant en stage est totallement bloquée, je fais appel à vous, utilisateur access, parce que je maîtrise très mal cet outil. Sur un...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lauriane.r

Remplir sa bdd avant hebergement

Bonjour, Je vais pas tarder a mettre mon site en ligne et je voudrais savoir si c'était possible de remplir sa BDD avant d'héberger son site ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Kaldoran

Creation du menu déroulant

Bonjour, Je veux créer une barre de menu personnalisé Maccess7 ??? Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liaison de cases

Bonjour, je dois faire une base de données de gestion d'élèves, dans un formulaire de modification d'élèves (nom, prenom, etc), j'ai rajouter un bout...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
damien1206

Mise à zéro d'une colonne de champs uniquement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une bdd avec plusieurs tables et dans une de ces tables, j'aimerais supprimer toutes les valeurs de l'une des colonnes pour r...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Badab

Gestion de location de voiture

Bonjour, gestion de location de voiture Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ali

Numéro auto

Bonjour, J'ai une table d'enfants salarié pré remplie avec 3 enfants. Le troisième enfant a un code enfant de 3. Afin de rajouter de nouveaux enfa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
blux

Un personne pour m aider gratuit

comment je peux faire pour trouver quelqu un pour m instruit de sciences informatique?

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
junior la

Probleme warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a v

Bonjour, j'ai une erreur comme vvvvvvvvvvvv Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in Mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger adobe flach player

comment télécharger adobe flash ployer?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
casoum

Création d'une base de donnée

bonjours,svp je veut savoir comment créer une base de donnée Iris sur Matlab.merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Célien

Question relative à access

Bonjour, Je viens d'arriver dans une petite entreprise qui utilise un réseau privé (type 192.168...) et j'aimerais mettre en place une BDD Access,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Jusquare

Pb de résultat dans une requete qui utilise des sous-select

Bonjour à tous, Je travaille sous Oracle 10 Je souhaite extraire pour chaque secteurs la somme des Tps des préventifs 'Fait' et 'à faire' dans...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
bouffon de service

Programmation windev

Bonjour, j'ai crée un tableau ayant comme clé primaire CODECL. j'aimerais faire afficher toutes les informations dans une nouvelle fenêttre ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kadjane01
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 24 155