Télécharger des photos Instagram sur votre ordinateur

Décembre 2016

Cet article va vous expliquer comment télécharger des photos Instagram sur votre ordinateur.
Puisque le réseau social offre la possibilité de télécharger des photos, il y a des outils qui permettent simplement de les récupérer en taille réelle.

Depuis Google Chrome, connectez vous à votre compte Instagram, et parcourez les photos qui vous intéressent. Une fois trouvées, Cliquez sur le menu Personnalisez et contrôlez Google Chrome, en haut à droite de la fenêtre du navigateur :

Et allez dans le menu Plus d'outils > Outils de développement

Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans les onglets du haut allez dans Resources,
Puis dans le volet qui s'ouvre à gauche Frames > Instagram.com > Images et cherchez la ou les photo(s) que vous souhaitez télécharger.

Sur chaque photo que vous souhaitez télécharger, faites un click droit et Ouvrir dans un nouvel onglet.
La photo s'ouvre alors dans un nouvel onglet, pour la télécharger, il vous suffit de faire un click droit dessus et Enregistrer l'image sous...

A voir également :

Ce document intitulé «  Télécharger des photos Instagram sur votre ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.