Les discussions

Comment protéger une page word

 Résolu

Bonjour, comment protéger une page word avec un code merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
androux16

Word 2007 et 2003 index automatique style de police

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un index automatique. J'ai mis les mots indexés en italique dans le texte, mais je n'ai pas coché la case "italique" au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Peter

Word phrase coupée ???

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème concernant une phrase qui se coupe automatiquement. Par exemple au lieu d'obtenir le résultat suivant : In...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
telliak

Bordure de page personnalisée sous word

 Résolu

Bonjour à tous !! Je cherche vainement à créer une bordure personnalisée à appliquer aux pages d'un document word. J'ai en tête une idée de bordure...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bu@ni

Pagination

 Résolu

Bonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée Pour commencer la pagination par numéro 1 à la page 4 avec Word 2007 comment faut-il s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Word change la mise en page

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur ma thèse et la mise en page que je vois affichée sur word est différente de celle qui apparait si j'ouvre l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ionantha

Problème espace entre les lignes et les paragraphes.

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible. j'utilise word 2011. j'ai traficoté les paramètres word un soir sur mon mac, et ne m'en s...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baladur13

Au secours! word change les styles des titres.

 Résolu

Bonjour, Je prépare un livre. Je travaille à la mise en forme (coupure des mots, corrections etc.). Au bout d'un certains temps, Word a commencé, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Peter

Création papier entête sous word

 Résolu

Bonjour, Je veux créer sous word un papier à entête modèle, avec un logo en haut et bloc adresse en bas. Puis pouvoir saisir le courrier sans que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Niam@2012

Soucis avec word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte séparé en 2 pages, j'ai démarré trop bas mes écrits, et n'arrive pas à le remonter afin qu'il tienne sur 1 seule page...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tribun

Peut-on lier deux tableaux sur word ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lier deux tableaux sur Word, si possible étant des fiches de calcul Excel. Si je modifie par exemple une cellule en jaune dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jérémie P.

Word & page

 Résolu

Bonjour, Je fais un rapport de stage sur Word 2010, je numérote actuellement mes pages. Arrivé à la page n°11, celle-ci met aussi le numéro 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Enlever l'affichage des flèches de tabulation

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2007, dès que je tape sur la touche tabulation une flèche se marque sur la page. Elle n'est plus visible à l'impression, n...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
yoanefc

Je ne parviens plus à démarrer un programme microsoft office

 Résolu

Bonjour, depuis jours je suis bloqué je ne parviens pas à travailler aucun logiciel office ne démarre que ce soit word, excel e)\tc et le sys...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande intempestive de macro

 Résolu

Suite sans doute à une frappe malencontreuse alors que je suis en train de travailler dans Word, je vois apparaître sur mon écran le dessin d'une peti...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jeanpierrec

Comment avoir une page d'accueil type

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, quand je crée une nouvelle page quelle soit dans le caractère que je choisis avec les marges que j'aurais dét...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Numero de page word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai fais mon rapport de stage sur le logiciel word 2010, et je dois mettre la numérotation des pages. J'ai donc réussi a mettre quelques nu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zmel-melanie

Liste déroulante, grande quantité de choix

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une liste déroulante, mais j'ai une grande quantité de choix à inséré. La méthode que je connais est pas l'onglet déve...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
f894009

Titres et tables des matières sous word 2007

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un texte d'une 15 zaine de pages sous word 2007 .... j'ai des titres, sous titres, et "sous-sous titres" .... dans le sens p...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
m@rina

Fond blanc

 Résolu

BOnjour, On vient de m'installer Word 2010 et le fond autour de la page et le haut avec le menu déroulant est blanc... c'est super moche et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
babounette31

Renvoipage pour signet sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un renvoi à un signet dans un pied de page avec word 2007. Pas de problème pour faire ce renvoi, mais quand je veux affi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Peter

Excel dans word

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur Word, plus précisément sur l'intégration de tableau Excel dans celui-ci à l'aide de l'outils d'insertion en question...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Bobbyli

Espace entre les mots

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre un texte justifié à droite, comment empêcher qu'un mot en fin de ligne soit séparé du mot qui suit. Je ne me souviens plus d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mmh68

Faire une frise chronologique [word 2010]

 Résolu

Bonjour, je dispose de Microsoft Word 2010 et je souhaiterais réaliser une frise chronologique. Comment puis-je faire ? (SmartArt ? ... etc ) ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
luka33

Problème mise en page

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et je lui face à un problème au niveau de la mise en page. J'ai créé des sections...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
M0del

Disparition de documents word 2007 (sur clé usb)

 Résolu

Bonjour, Gros problème aujourd'hui ! Je suis en stage et j'ai perdu tout le travail que j'avais effectué sous word 2007. J'enregistrai tout sur cl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Louise

Conversion pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un document PDF en format Word. Faut-il un logiciel particulier? Je dispose de Word 2003. Merci à tous ceux qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
coquelicote

Passer d'une page a 2 colonnes à une page a 1 colonne

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème, j'utilise word 2007. J'ai une 1ere page avec une mise en page avec 2colonnes sauf que pour mes prochaines pages je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jecib

Comment faire carte de visite avec word 7

 Résolu

Bonjour, comment fait-on des cartes de visite sur Word 7 avec Vista. SVP donnez lla démarche dans les details.

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elhafiani

Traits intempestifs word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des traits intempestifs sur un document word (ces traits fins et continus vont pratiquement de bout en bout (l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
burgund

Comment supprimer une page sur word ? urgent!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, ctrl+backspace ne marche pas s'il vous plait URGENT!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tom3232

Impossible d'insérer un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2013 et je rencontre le problème suivant: Lorsque je veux insérer un tableau, je clique une fois sur "tableau" puis ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dyla16

Problème avec achat de word

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté Word sur mon pc. Mais ils ont sortis Word sur Ipad, et pour l'utiliser sur tablette, il faut le re-pay...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Antoine07

Texte surligné blanc impossible à enlever sur image de fond...

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je viens de terminer mon projet de 9 pages sur Word 2010. (texte noir sur fond blanc de word) Je commence à insérer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
windboy

Re-installer office 2003

 Résolu

Mon vieil ordinateur DELL Inspiron est sous XP, donc dans quelques jours, ne sera plus mis à jour par Windows. Dans les jours qui viennent, je vais e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PapyJ.L.

Fonction rechercher word 2010

 Résolu

Bonjour, Ayant toujours travaillé sur des anciennes versions de Word (2007 de mémoire), je n'arrive pas à trouver la banale fonction "édition / re...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
agan2012

Supprimer le surlignage dans les styles

 Résolu

Bonjour! J'ai copier coller un document provenant d'un site internet sur mon logiciel: word 2007, il était sur fond marron... je n'ai pas réussi à e...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
evi91

Word 2007: flèche de sélection pour dessins

 Résolu

Bonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection ...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
HawkFest

Problème password acer 5230e

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème de password pour avoir accès au BIOS Phoenix sur un PC portable ACER Extensa 5230E Suite à une mauvais Install logici...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Franck grafter

Largeur minimum colonne word 2010 bridée ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des colonnes de moins de 0.42 cm de large dans un tableau, plus précisément faire des...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lonte

Problème avec word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word 2010. Dès que j'ouvre un document vierge, il me met le curseur au milieu de la page et impossible de la remett...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Kana29

Question sur la table des matières (automatique)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique grâce aux styles de titres, mais bizarrement, à partir de iii. (donc après un i. et un ii.) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Julie___

Liste et table de matières word pour mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai mon mémoire qui fait 300 150, et je n'arrive pas à lui mettre un plan automatisé sur mac. D'abord j'ai essayé de faire des styles: T...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gregko3

Gérer un document long sur word

 Résolu

Bonjour, Comment gérer un document long sur Word 2010? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu "word"

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais je voulais faire un truc et je ne trouve plus " word sans mon pc et je n'ai rien touché ni rien fait, sv...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
chochona

Création d'un test à choix multiple en word

 Résolu

Bonjour, Je cherche des references sur le développement de tests à choix multiple en Word dans lequel il pourrait y avoir par exemple un texte incl...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Luckypsy

Affichage word

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, mes images inserée dans Word 2010 ne s'affichent pas correctement. Juste le bas s'affiche, environ 4mm. Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
damien1337

Comment reculer pour retrouver mon document précédent dans word?

 Résolu

Bonjour, je tape une lettre dans word, ou bien j'ouvre un document avec "documents" "ouvrir" et je me rends compte que ce n'est pas le bon. hé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fidji10

Probleme numerotation sur word 2010

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème depuis plusieurs temps sur word 2010 je n' arrive plus a afficher de numéros de pages à la place j' ai comme indication...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DB 74

Pas capable d'imprimer une enveloppe avec une adresse.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des enveloppes avec des adresses dans word 2010. Lorsque que j'essaie d'imprimer il y a une boîte qui apparait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
laila
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 232