Les discussions

Transfert de données excel dans formulaire word

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
mijean94

Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
m@rina

Automatisation de passage de textes

 Résolu

Bonjour, Je rédige un document Word avec plusieurs chapitres. Le texte du chapitre 2, par exemple, doit être identique au texte du chapitre 5. C...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
m@rina

Mettre un temps entre deux séquences d’une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mijean94

Oter et mettre protection sur un classeur, pb d’erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous wort 2003, J’ai mis en place deux petites macro pour réaliser les fonctions mise en place et retrait protection : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
mijean94

Mise en place d’une protection et deprotection document en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je n’arrive pas à créer une macro pour protéger ou deproteger mon document en VBA. Je suis en word 2003. J’ai essayé en mode ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
mijean94

Symbole des mètre cubes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour affiches des mètres cubes de la même façon que les mètres carrés cad m² en remplaçant le 2 par 3 Configuration: XP S...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ninja

Créer dans un formulaire, protégé, une zone pour pouvoir coller une image

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est dans le titre : je suis sous Word 2003 Comment créer, dans un formulaire, protégé par mot de passe, une zone pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
mijean94

Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
mijean94

Document word en lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 et Word Starter 2010. Impossible d'enregistrer les documents, ils sont en lecture seule. Please help !! Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Penndu

Renvoi en annexe et retour au corps du texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un document word assez long. Dans le corps du texte je fais référence sous forme de "renvoi" à des...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
choubaka

Suppression d'une ligne horizontale sur word

 Résolu

Bonjour, je veux savoir svp comment je peux supprimer dans une page Word la petite ligne qui va avec les notes de bas de pages Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Manel

Numérotation sur word bloquée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la numérotation sur word ! Comme beaucoup j'ai le problème des chiffres qui ne se suivent pas du type 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Fakir_77

Impression doc 8,89x12,7 en 4 pages par feuille a4

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Coollag spécial

 Résolu

Bonjour, Dans ma fenêtre de collage spécial de Word, j'ai plusieurs options qui ont disparu, notamment le collage en métafichié amélioré. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Lafusee

Graphiques différents après envoi par mail

 Résolu

Bonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Marzhine

Adresse relative pour table des illustrations

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Flawone

Sauts de page et numérotation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un document de 100 pages, j'ai fait des sauts de pages au niveau des entêtes pour mettre des entêtes différents et cela...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
m@rina

Sauter au paragraphe a partir de la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ce raccourci: comment paramétrer pour qu'en appuyant sur CRL et cliquant sur un titre de la table des matières on aille directe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
taber33

Filigrane

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un document word avec un filigrane sur certaines pages, mais pas sur toutes. Comment puis-je sélectionner les pages? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tableau dans word - insertion non voulue de lignes -> case se fractionne seul

 Résolu

Bonjour, Je travaille à copier-coller des éléments d'un tableau word dans un autre tableau word ( le même d'ailleurs, très simple, colonnes, ligne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
madeleine2proust

Le rapport entre les pages word e livre papier

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
MelodieDV

Bloqué sur demi ècran

 Résolu

Bonjour, Su Word, je me suis bloqué, je ne sais comment, sur un demi écran à droite, je n'arrive pas à revenir au plein écran. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bernard

Adobe flash comment l'installer gratuitement sur son ordi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer a des jeux en lignes mais je peux pas car je n'ai pas Adobe flash et c'est payant et j'aimerais l'avoir gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Emma

Word - comment enlever la sélection

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Emma

Ouvrir un word protégé avec vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver de code VBA sur internet, il est dit qu'il peu ouvrir un fichier sélectionné même si on ne connais pas le mdp. Je suis scept...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
PSM

Tabulations barres dans des colonnes word

 Résolu

Bonjour Je ne maîtrise pas les tabulations dans un fichiers word 2019, sur 2 colonnes (données importées d'Excel). Je voudrais mettre une tabulation...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Barmont_18500

Date anglaise (th)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer le th sur ma date de façons automatique comment faire ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brucine

Épingler modèle icône word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à épingler un nouveau modèle dans l'icône word (il y en a déjà 2 plus un doc). pourtant il est bien enregistré dans Modèles...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
brucine

Table des illustrations qui bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon rapport de stage que je n'arrive pas à régler. Ma table des illustrations dupliques les entrées et mes lége...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Fromagicien

Marges

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture d'un nouveau fichier Word ), les marges en haut et en bas n'apparaissent pas. Seules apparaissent cell...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
surfinia

Filigrane + texte automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word Microsoft 365 version 2105. Je souhaite créer des modèles de documents. J'ai un en-tête ou je souhaite indiquer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Jalihan

Plus de titre 2 3 4 etc

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
rera

Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ax19th

Rétrograder le niveau de titre d'un document sur world

 Résolu

Bonjour. J'ai un document avec des titres (Titre 1, Titre2, Titre3). Je voudrais que tous les titre d'une partie sélectionnée (pas tout le docum...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
GNAGNAGNA

Supprimer ligne de points noirs

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un document par endroits j'ai une ligne de points noirs que je n'arrive pas à enlever. Je ne peux pas la sélectionner pour la su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Marzhine

J’ai du texte qui apparaît dans ma table des matière

 Résolu

Bonjour je réalise un mémoire et quand je fais une maj de ma table des matières il y une partie de mon corps de texte qui apparaît dedans je peux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
TheJohan97233

Lier au précédent word

 Résolu

Bonjour j'aimerai faire une page de garde sans en-tête (page vierge)et j'aimerai appuyer sur le bouton lier au précédent sauf que celui ci et grisé do...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
brucine

Suivi des modifications indésiré

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document Word basique, et récemment j'ai voulu tester dessus le suivi des modifications. Ce que je ne veux plus. Désormais, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
unemadeleine

Tetxe qui sort de la cellule sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sous word. Une seule cellule me pose souci. Normalement quand on écrit à l'intérieur de la cellule et qu'on arriv...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
johnduff

Taille d'une image en cm dans word

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment mesurer la taille en cm d'une image dans word Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
gpasletemp

Problème pour remonter un paragraphe dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Word : quand je veux remonter mon texte écrit au milieu d'une colonne en haut d'une colonne d'un tableau Word (le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Arno-bva78

Lier un onglet à un modèle word

 Résolu

Bonjour, Je créer un modèle Word contenant plusieurs macros et des styles personnalisés. Pour simplifier la tâche des utilisateurs, j’aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
RideauBlanc

Numérotation des lignes sous word

 Résolu

Bonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...

35 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Anana

Enlever lignes verticales (tableau ?)

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée , étant sur MacBook Air 2020 j’ai installé Word (version 16.49) et j’ai du faire quelque chose dans préférences que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Neferaten

Pagination avec des sections

 Résolu

Bonjour, je suis à finaliser la mise en page d'un cours que j'ai créé sur Word 2007. Dans certaines pages, j'ai dû faire des sauts de section car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Création automatique de documents qualités

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
NickyGrade

Affichage dernière modification en pied de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

A-t-on word avec windows 10 professional ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Kori-Kori

Touche "entrée" me met en bas de page.

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà, je vous remercie de m'aider pour ce problème cela fais plusieurs mois que je cherches une solution sans sucées, je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MILO
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 227