Les discussions

Affichage pages word

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un doc word et probablement après une fausse manip mes pages s'affichent deux par deux, et non plus une par une comme d...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Carmen31

Pdf to word

 Résolu

Bonjour,pour transforme un doc pdf to word je recois le message suivant avec adope acrobate 8 professionnel:missing pdf maker files do you want to run...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
crapoulou

Modifier nom doc. par défaut sous word 2007

 Résolu

Bonjour, comment peut-on modifier le nom du fichier proposé par défaut sous word. je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il me propose toujours "réu...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
nadoan

Word 2007 par défaut pour les .doc

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Microsoft Office 2007 et je ne comprends pas pourquoi, les documents au format .doc ne s'ouvrent plus par dé...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Audrey

Word 2003

 Résolu

bonjour j'ai un gros soucis ! je ne peux plus taper un texte dans word ! il est écrit en dessous quand j'essais de taper un texte c t'un doc vierge ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
barry9

Diffusion modèles word

 Résolu

Bonjour, Dans word 2003, je voudrais diffuser sur 12 postes des modèles avec macros qui sont sur le serveur mais impossoble de le faire. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
cheriffeniche

Génerer un doc excel sur word

 Résolu

Bonjour, !je dois creer un document sur excel avec des menus derouleant qui une fois completer doit povoir se generer sur word, savez vous comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Nyctaclope

Liens entre deux documents word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment lier deux documents word, j'ai un premier document sous la forme d'une fiche de renseignements ou il faut saisir...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Bluzz

Word 2007 et inscription sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, ma soeur a achete un nouveau pc portable toshiba avec une version office 2007 avec word excel ...2007 avec une version student .est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
stephane300868

Probleme avec word

 Résolu

Salut a tous, J'ai un problème avec Word 2000 Premium. La barre d'outils a disparue. Je peux toujours ouvrir et modifier mes anciens fichiers mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
zebulon2503

Sections dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un texte WORD et j'ai mis en place plusieurs sections pour pouvoir mettre un en-tête différent par section mais je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Bluzz

Office word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, et-il possible d'avoir Office Word 2007 gratuit et légalement

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Insérer un document word dans un autre

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai commencé à taper un document sur Word (je me sers d'office 2007) et après avoir bien avancé dans mon travail je m'aperçois que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Leahkim

Comment télécharger word 2007 ( derniere )?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre =)

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Vino201

Fonction recherche sous word

 Résolu

bonjour à tous, Je travaille sous Word pour Mac (Suite office, Word v.X). Je tente de faire une recherche de mots ou groupes de mots dans plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui n'arrive que sur Word (2002) : je n'arrive plus à effacer une sélection avec la touche normale, il faut que j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
marjo

Fenêtre word indéplaçable...

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très con à poser, mais comme je suis dans ce cas pour la seconde fois, je me risque à la poser... Voilà... je trajailla...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
iokLaiok

Help help avec word

 Résolu

Bonjour, l'autre jour, un peu pressée, j'ai ouvert plusieurs doc en même temps et aujourd'hui, ne n'arrive plus à ouvrir un doc word très important...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
K@mu]i[

Word dictionnaire plein.

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mots que je devrais placer dans le dictionnaire personnel de word mais il est tout le temps saturé. Merci de m'indiquer l...

39 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
wiwiwi

Clef word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un nouvel ordi portable et word me demande une cle je peut la trouver ou??merci beuacoup

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
baladur13

Word2003 et modeles partagés

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un petit problème relativement gênant avec Word 2003 et les modèles. Je m'explique ... Lors d'utilisation de modèles ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Magnetoux

Lire word 2003 avec word 2007 ??

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de lire un document enregistré sous Word 2003 à partir de Word 2007 ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
drusille

Convertion pdf ---> word

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel pour convertir les format PDF en format pour WORD ? Si oui pouve vous le donner le lien pour le téléchager? Me...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gardane

Problème word

 Résolu

SVP je veus ecrire du texte sur word, mais tete vers le bas, svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
musyacine

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur il y a que le WordPad et Bloc note ce qu'il n'est pas facile du tout quand je veux inserer un tableau ou autre chose qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
punchiie

Fichier pdf ou word, et sécurité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment : - Crée un fichier avec des données texte (comme un formulaire par exemple) ( sous pdf o...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lemac06

Problème liens word

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un document word qui est sur un serveur, ce document à des liens qui pointe sur des autres documents, ces liens f...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Technibureau

Comment imprimer un arrière plan avec word

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je veux imprimer une page avec un arrière plan en couleur sur Word 2003 merci d'avance 5 bien bas

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème insertion image dans word 2003

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à intégrer des images dans les documents word, et si on m'envoie par mail un document word avec image...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mariemapuce

Problème avec word !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, depuis quelque temps, il y a des caractères bizarres qui apparaissent. Il y a pas exemple un espèce de drapeau, fagn...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
steph77phane

Du word dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de coller un courrier tapé sous Word, avec la même mise en page, sur Thunderbird. Impossible avec le copier coller d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
youkoul

Telecharger gratuit word excel access et autres

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé w...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
dudu134

Word pour open office ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si microsoft word peux ouvrir les fichiers de open office, donc en .ogt car je doit envoyer mon texte a un ami pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Poker19

The l word download

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou quelqu'un qui pourrait m'envoyer les saisons de The L Word ou même comment je pourrais les downloader.... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Retrouver word 2000

 Résolu

Bonjour, je suis sur "ACER" - internet explorer 7 - j'ai WordPad, je n'en suis pas satisfaite car les barres "menus et autres sont incomplètes". ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
dudu134

Fichier efface dans word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai choisi enregistrer le document. Mais quelques mois plus tard j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
NINIDUWEB

Sommaire dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir organiser un sommaire le plus vite possible dans Word 2003. Dans le style comme les livre, a gauche le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fromagedebikette

Lien hypertexte impossible à créer word & xl

 Résolu

Bonsoir, Je veux créer un lien hypertexte dans des documents word et excel vers des fichier word,pdf. En cliquant droit, je choisis le menu context...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
JM

Word en fait trop

 Résolu

Bonjour, voilà, il y a une chose très désagréable qui se passe sur certains de mes documents word: quand je sélectionne un mot ou un groupe de mots, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
matithyah

Word pblm de numérotation

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un document word 2000. en fait j'ai un document avec 6 chapitres numérotés de 1 à 6. en fait je voudrais les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
CyberWhy

Espace tabulation word

 Résolu

Bonjour, Quand je fait un espace, cela me fait une tabulation, ça m'agace je ne sais pas d'où ça vient défois ça marche très bien d'autres fois non...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lylyie

[word] message d'erreur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'utilise "word" un message d'erreur apparait: "prop res DLL not loaded"..ce message apparait lorsque je q...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
samie

Disparition dans word

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word sur Mac et j'aimerais créer une fiche de façon a ce que lorsqu'on clique sur un mot (comme Prénom), il disparaisse pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Earth.world

Bloquage sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Comment pouvez vous mettre une image en filigrane sur word 2007? De manière à ce que l'image soit partie intégrante sur le papier et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec microsoft world. chaque fois que je l'utilise il y'a un p'tit truc qui ressemble a une I majuscule. ca me dera...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
aquarelle

Problème sur word 2008 sur mac (pages+correc)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai deux soucis sous Word 2008 : 1) je n'arrive pas à numéroter les pages à partir de la page 3 par exemple (chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tresch

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word 2007 en effet quand j'ai eu mon pc ils m'ont offert 30 jours d'essai de word mais je n'ai pas entrer la cl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Amaralith

Word07 pb sommaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le sommaire automatique, au niveau du 4ème titre les numéros de pages sont décalés (d'environ 1/2 tabulation) je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Alex B

Question bête pour word

 Résolu

Bonjour, Je pose peut etre un question bête mais je ne sais pas comment me débarasser des signes de paragraphes et autres signes automatiques un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Word - rapport à l'état de projet

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de rédiger un gros rapport pour mon travail. Toutes les semaines, mes chefs le lisent et valident mon travail. Po...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
iokLaiok
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 232