Re-installer Office 2003

Résolu/Fermé
PapyJ.L. Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 2 avril 2014 à 17:41
PapyJ.L. Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 avril 2014 à 12:04
Mon vieil ordinateur DELL Inspiron est sous XP, donc dans quelques jours, ne sera plus mis à jour par Windows.
Dans les jours qui viennent, je vais essayer de le passer sous Windows 7
Sur mon ordinateur est installé World 2003, Excel 2003 et powerpoint 2003 tout à fait légalement, mais je ne retrouve plus les CD d'installations et le numéro de licence ou la clé.
Existe-il un moyen pour récupérer ces logiciels existant, les stocker sur un disque dur externe, puis les re-installer sur l'ordinateur modifié en windows 7?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
3 avril 2014 à 08:08
Si vous avez un Office installe d'origine sur l'ordinateur par DELL, il est normal que vous n'ayez pas de CD d'installation car il s'agit certainement d'une version OEM

La licence de genre de version n'est pas transferable d'un ordinateur a un autre.

Le fait que XP ne soit plus mis a jour par MS, ne veut pas dire qu'il va s'arreter de fonctionner... vous pouvez garder votre ordinateur, le mettre en reseau avec le nouveau et continuer a l'utiliser, transferer vos fichier le l'ancien au nouveau, ,etc...
0
PapyJ.L. Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
3 avril 2014 à 12:00
Merci contrariness 3
- C'est exactement le cas, mais je ne transfère pas d'un ordinateur à un autre, je modifie XP par WINDOWS 7
- La non mise à jour de XP, il est donc déconseiller d'aller sur internet?
J'ai quelques jours pour réfléchir.
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
3 avril 2014 à 09:43
Bonjour,

S'il s'agit d'une version 'boite' tu peux l'installer sur le micro de ton choix, il n'est pas lié à la machine. Fais une recherche google avec 'récupérer clé office'.
Tu n'as plus qu'à choisir le logiciel pour récupérer ta clé.
Les termes de la licence demande que tu le désinstalles avant de le réinstaller.

Par contre pour le CD il va falloir faire le tour de tes connaissances pour voir qui l'a.
En attendant tu peux toujours installer libre office. Gratuit et compatible à 99.9% sauf pour les macros.

eric
0
PapyJ.L. Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
3 avril 2014 à 12:04
Merci eriiic,

J'ai bien récupéré la clé office, et du fait que j'ai bien un pack office BOITE sur mon deuxième ordinateur, je vais me lancer.
0