Les discussions

Comment sauvegarder un document "en lecture seule"?

 Résolu

Bonsoir, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
m@rina

Liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un doc word, (2010) les liens hypertexte apparaissent sous format internet ,je rectifie en faisant ctrl switch...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titanchois

Format

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte parce maintenant lorsque j'ouvre word le format est tout petit. J'ai beau essaye...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lili 971

Word 2010 problème conservation numérotation

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème "rageant" sur word 2010. Bien qu'ayant écumé le net, grandement sollicité mes collègues de boulot (les pauvres.....

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Guillaume

Respect de la typographie.

 Résolu

Bonjour, En typographie, les listes à puce ne possèdents pas de majuscule initiale. Exemple : Ces fruits sont : . des poires ; . des p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
remybelleau

Justifier un paragraphe

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis en train de revisiter mes textes pour m'occuper de tout ce qui concerne les paragraphes, les tirets cadr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
JohMiew

Ne plus voir {page\*mergeformat} à l'impression

 Résolu

Bonjour Quand je veux insérer un numéro de page {page\*Mergeformat} apparaît, je fais alt+F9 le numéro s'affiche, mais quand je fais aperçu {page\*M...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Lotus971

Probleme word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2013 , voila j'ai commencé mon dossier écrit sur open office mtn que je dois le finir word ne veux pas l'ouvrir al...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mazer

Probléme avec word du pac microsoft office 2003

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce programme depuis des années et depuis quelques jours, j'ai un problème.Lorsque j'ouvre word au bout de 4 à 5 secondes,ou si je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
m@rina

Publipostage sur word

 Résolu

Bonjours, J'essaie vraiment toute les possibilités pour être la plus efficace possible, mais les macrocommandes et certaines autres fonctionnalité...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
haliax3

Créer un bandeau en pied et page et haut de page

 Résolu

Bonjour, J'ai des bandeaux tout prêts à insérer en image en pied et page et haut de page. Problème : Même en supprimant les marges, sur l'aperçu a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Kuartz

Comment ajouter @ sans passer par "insertion" et "symboles"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Word 2007 Tout est dans ma question. J'ai une centaine d'adresses email avec un @ (arobase) à rentrer à chaque fois . N'y a-...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
andi

Problème avec microsoft word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi tout d'un coup lorsque j'ouvre un document j'obtiens une page quadrillée? Après vérification tous mes dos...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
orpheu48

Problèmes pour accéder a un fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un document car un message s'affiche comme quoi j'ai un probleme de raccourci Voici le message qui est affiché:Le lect...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Introduction du signe "delta" dans un texte écrit avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir le signe "delta" dans Word. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bouanna

Insertion forme (flèche ou trait) word 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer une flèche ou autre, depuis peu, une zone de dessin apparaît ! Comment l'éviter ? Merci de vos réponses Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
roberique

Publipostage à cas multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de publipostage. J'aimerais, à partir du fichier excel ci-dessous, faire un publipostage avec word. Je voudrais faire une...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer

 Résolu

bonjour, j'ai inséré plusieurs sauts avec --- qui crée une ligne horizontale. je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien ...

61 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JAcques Chetret

Word explication

 Résolu

bjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
romain31160

[word 2016] numéro de pages qui ne s'affichent pas en noir

 Résolu

Bonjour, Rien à faire je change la couleur en noir ( même si de base ça l'est ) ça reste toujours grisâtre, par exemple si je met du jaune, ça v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Someline

Clé d'activation word 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour ! comment avoir gratuitement une clé pour Word 2010

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vérification orthographe et grammaire

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le vérificateur ne marche plus, bien qu'il soit activé sous Options. J'ai des vieux fichiers en français, allemand...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
AWParis

Word starter 2010 ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 201...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gé71

Contenu des annexes inséré lors de création table des matieres

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause, j' ai tout essayé mais j' échoue lamentablement: Lorsque je créé automatiquement la table d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Natasha3

Réinstaller office 2010

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai du changer d'ordi. J'avais Office famille étudiant 2010, pas de DVD, mais j'ai le code d'activation, comment le réinstaller, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Adri1infos

Point de suspension

 Résolu

bonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertion d'un document word en dotx

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document sur word en dotx, si oui comment s'y prendre? j'utilise word 2013 merci:)

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mimi

Page de garde

 Résolu

bonjour les amis, bon je me demandais comment les gens ils font pour faire ce genre de motif ou cadre sur leur page de garde word. ils utilisent d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bachir nour

Word 2007 problème avec type de pagination "page x sur xx"

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai un problème avec le type de pagination "Page X sur XX". Mon document comporte un total de 64 pages. La 1ère p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
France2015

[word] problème avec ma touche "backspace&quo

 Résolu

Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Roro

Suppression "enregistrement suivant" publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide dans un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres messages traitant du publipost...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Foukji

Word 2016 - je ne peux pas choisir mon interligne

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Someline

Office word

 Résolu

Bonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
delevalle

Formatage des notes de fin de texte

 Résolu

Bonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ProfKossu

Numérotation de pages

 Résolu

bonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mike-31

Lecture documents word

 Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, je remets en place mes données mais je me demande si avec open office je pourrai lire mes documents word et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lynelie

Une fenêtre s'affiche sans arrêt sur mon ordi depuis un mois

 Résolu

Assistant activation Microsoft Office "cette copie n'est pas activée" un copain m'a installé les logiciels Microsoft Office Professionnel Plus 2010 e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
unknown_programmer

Disparition des notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pyplette

Parameter par défaut les styles !

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer WORD pour que je puisse dès l'ouverture d'une page vierge, avoir directement mes styles prédéfinis comme je le souhait...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yassmar75

Signets et formules

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau relativement simple, qui est une base de devis, sur WORD 2007. Dans la colonne la plus à droite, il y a des prix hor...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Jmuch66

Publipostage - format date, données manquantes et tri

 Résolu

Bonjour, Pour la gestion des membres d'une association, j'ai créé une base de données Excel et un document Word pour éditer un répertoire par publ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fabien

Selectionner plusieurs objets dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2007 il n'y avait aucun problème : quand on avait dissocié un dessin (une figure géométrique) constitué de beaucoup éléments, on...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
m@rina

Word: les mots ne s'effacent + ils deviennent rouge!

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit souci et je ne sais pas comment y remédier donc je fais appel à vote aide! Je suis sur word 2013 et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elysta

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte de plusieurs pages et je ne peux plus modifier une page, quand je tape dessus un encadrement apparait avec des carrés d'agrand...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MARCHAND

Comment supprimer le tonnerre de la tabulation ?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le "tonnerre de la tabulation" sur word ? Il me gène particulièrement dès que je l'active et que j'essaye de lire la l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yassmar75

Excel gratuit ..

 Résolu

Bonjour, Quel téléchargement gratuit pour Excel sur windows 8 sans virus .. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Document word 2013 en lecture seule !

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un texte de windows 7 sur une clé que j'ai transféré sur windows 8, mais je ne peux plus modifier ce texte. Comment dois j...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des lignes sur word 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les lignes d'un texte de 5 en 5 mais je n'y arrive pas car le numéro 5 apparait dès la première ligne. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Argitxu

Impossible de modifier un domcument word

 Résolu

Bonjour, Word s'est bloqué depuis ce matin, je ne plus apporter aucune modification à mes documents. Je pense que ce problème viens de ma fausse cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
crapoulou

Addition jours à date dans formulaire word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un champ date "A" dans un formulaire Word 2010. Dans ce champ je dois inscrire une date. J'ai crée un autre champ DATE...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
m@rina
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 236