Les discussions

Notation dans word

 Résolu

salut je voudrais savoir s'il est possible dans Word d'inserer des lettres (ou des symboles) suer des lignes..je m'explique je trace un tableau (colon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
syro

Document word

 Résolu

bjr et j espere trouver de l aide j ai reçu un doc word(image) mais je peut les ouvrir que avec word comment pour les lire autrement qu avec word c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
xden

Comment lire un doc word xp sous word nt ?

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai enregistré un document word à la maison sous office XP et j'aimerais savoir comment le lire au boulot sous Windows NT ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Savoye

Tableau word : remplir de gauche à droite

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Word de 3 colonnes que je souhaite remplir de gauche à droite, avant de passer à la page suivante. Quel réglage doit-on faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
azarek

Menu "fichier" de word.

 Résolu

Bonjour à tous , Que s'est il passé dans mon logiciel WORD pour que subitement les choix: "Enregistrer sous..." et "Mise en p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
brunob

Pb en word

 Résolu

La barre d'outil contenant fichier,edition,...,aide a disparu.Aidez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
No-miS

Pb lecture fichier et version différente word

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier word sous XP HOME avec des cadres textes qui ont une couleur de fond avec 30% de transparence. Jusque là tout est nickel...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pat54

Microsoft word

 Résolu

bonjour, a chaque fois que j'ouvre microsoft word le menu exemple : fichier, edition format etc ne s'affiche pas merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
losdiabolo

Pagination de colone sur word xp

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sur word, j'aimerai savoir comment il est possible de numéroté les pages lorsqu'il y a des colones. Je mexpli...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Cédric

Impression des n°page document word

 Résolu

bonsoir j'ai un problème sur un document Word les n° de page sont visibles en aperçu et quand j'imprime ils ont disparus ???,merci de me renseigner an...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
xav'(73)

Wordpad ?

 Résolu

Bonjour En cliquant droit sur le bureau, je souhaiterais voir apparaître l'icône du WordPad ! pour accéder ainsi rapidement à une prise de note (ce W...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
saga9

Probleme avec word

 Résolu

g fé une fausse manip ac word en remplacant un texte super important par un autre portant le meme nom comment faire pour le retrouver l'ancien?merci c...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Lulu69

Config word 2003

 Résolu

salut à tous! je voulais savoir comment on retablissait les marges par defaut sous word 2003 car suite a une erreur de manip' la bande verticale sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
fuertes

Word 2003

 Résolu

Bonjour j'ai un petit ennui avec mon word 2003, lorsque je veux insérer une image "à partir du fichier", cela m'est impossible, rien ne s'inscrit, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
jacky05

Word

 Résolu

Bonjour, J’aurais aimé savoir s’il était possible de classer les mots par ordre alphabétique dans Word sans recourir aux tableaux. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
le druide

Word de microsoft

 Résolu

BONSOIR....Problème avec WORD ....je ne peux rien faire....(licence pas renouvelée...(?)QUE DOIS-JE FAIRE....MERCI de me répondre...(assez rapidement)...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
G.David

Clavier dans word

 Résolu

Bonjour, Sous ma session, le clavier fonctionne "normalement" quand j'utilise Word, alors que sous une autre session il est tout "chamboulé" et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
seb-one

[word]nouveau document

 Résolu

bonjour, je ne sais par quelle fausse manip j'ai pu faire, mais maintenant lorsque j'ouvre word au lieu d'avoir une feuille vierge j'ai systématiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
jack de nantes

Word

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec word.quand je tape un texte et que je veut imprimer pas moyen .par contre tout autre document pris sur le web ou photos ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Séverine

Incompatibilité word 97 avec xp sp2

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir acheté un nouveau PC équipé de windows XP service pack 2, mes anciens logiciels Word et Excel 97 fonctionnent trés mal, info d'er...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
catherine

Windows xp et word 2000

 Résolu

J'envisage d'investir dans un nouvel ordinateur comportant windows XP. Puis-je y installer mon ancien logiciel word 2000? En effet, je ne crois pas q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
PurpleStorm

Word et piece jointe

 Résolu

Bonjour voilà mon probleme. Dans le menu fichier/envoyer vers de word 2003, je n'ai plus acces à destinataire, ni à destinataire piece jointe. J'ai I...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
sardine-à l'huile

Problème d'ortographe dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Ibook G4 acheté en janvier, j'ai installé Word avec la disquette que j'utilisai déjà sur mon ancien ordinnateur Mac, tout marche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
andante

Word n'a pas pu réduire le document

 Résolu

Bonjour Suis utilisateur d'un PC sous W98SE + pentium III. Qd j'essaye d'ajuster un document (car il y a une page blanche en trop) un boîte de dialogu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
LANFRANCHI

[macros dans word]

 Résolu

Bonjour, nous avons word2000xp. nous avons à chaque ouverture du programme word une attente très longue pendant laquelle nous avons une requette d'exe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
bonencontre

Probleme avec word !!!

 Résolu

Salut à tous !!! Voilà depuis ce matin j'ai un petit soucis avec mon PC. J'ai des travaux a effectuer avec Word (works) mais quand je commence à tapé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
hasendan

Password setup oublié pour portable toshiba

 Résolu/Fermé

j'ai un portable toshiba satellite 2410-303 dont j'ai oublié le mot de passe de demarrage (setup) aidez-moi à contourner ce probleme pour . lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
sebsauvage

Microsoft word office 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour , qui pourrait m'aider svp , je viens de télécharger la version complète 642 Mo , mais malheureusement en Anglais de : Microsoft Office X...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
teutates

Besoin d'aide word

 Résolu

Salut a tous ! Voila je voudrais transformer un tableau de la forme 1 a la forme 2 forme1 _________________________ | phrase 1 | phrase 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
matt22

Word97, je ne peux rien enregistrer

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je participe à 1 forum. Merci pour votre indulgence. Voici mon problème. Lorsque je suis dans Words97, (...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Eaulive

Word2000 : nouveau document par défaut ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'ouverture de word2000 (problème que je n'ai jamais eu sur 3 pc successifs !) : Lorsque j'ouvre le programme, que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Docom

Barre d'outils wed dans word

 Résolu

Bonjour, Dans Word, la barre d'outil Web vient tjs se rajouter aux autres sans qu'on lui demande ! Comment l'empécher d'agir ainsi ? Merci de vos lumi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
bve
Résultats 7201 - 7232 sur un total de 7 232