Les discussions

Enlever les premiers numéros de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commencer la numérotation des pages de mon manuscrit à partir de la page 7 et laisser les premières pages sans numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eulalie78

Numéros de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un manuscrit sur word, et sans que j'y fasse attention, les numéros de page soudain n'ont plus été que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eulalie78

Configurer une sélectionner automatique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un long document Word qui contient une grande quantité de dates historiques. Je souhaiterais appliquer une mise en forme spéciale...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jenx

Plan de salle (word)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le plan d'une salle de loisir en utilisant Word. L'idée est de construire un rectangle représentant la salle et d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Excel_tab1

Publipostage conditionnel maison

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le publipostage maison, mais cela ne fonctionne pas, il me prend toujours en référence dans "ajouter les champs" dans la derni...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
16anais

Césure automatique et guillemets

 Résolu

Chers Internautes, J'utilise Word 2007. À deux reprises je viens de demander à Microsoft que faire pour effectuer une césure automatique des mots en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
m@rina

Perte piece jointe modifiée word 2003

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai modifié une piece jointe word 2003 et j'ai sans m'en rendre compte seulement enregistré (pas enregistrer sous). Je suis déjà a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Argitxu

Word 2013 : affichage de la formule de la pagination

 Résolu

bonsoir Je ne comprends comment j'ai pu faire, mais à la place de la pagination s'affiche la formule PAGE \* MERGEFORMAT, impossible de rectifier....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jesuistoutouie

Impossible d'insérer une image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'insérer des images dans un document word 2010. Il ne s'affiche que le cadre ou une bande . Par contre chose curieuse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
randall

Mettre un texte en effet miroir sous word

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire dans word 2007 pour que mon texte apparaissent en effet mirroir a l'impression . En fait j'aurai voul...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage sous Word à partir d'une lettre type qui va s'appuyer d'une base de données Excel pour personnaliser ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jimmy-James

Restriction - remplissage de formulaire impossible

 Résolu

Bonjour, Voici ma petite histoire : J'ai créer un dossier administratif sous word avec deux types de contrôle de contenu :case à cocher + texte ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Vega

Fontes invisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 dans lequel les fontes sont installées. (si je regarde dans le rép. Windows\fonts, il y en a 248 visibles en icones graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
FonFont

[word 2010] table des matières

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer dans ma table des matières les "titres de pages", word me met seulement les titres à partir de "Titre 1". Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nolimit76520

Tabulation sous word 2013: efface au lieu décaler

 Résolu

Un problème de tabulation est subitement survenu dans un document word. Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaller il s'efface. J'ai vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Carrijg

Copie non conforme

 Résolu

Bonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème (et ça m'énerve) : Je suis abonnée à un site "comment-économiser.fr" qui est trè...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
siminou42

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est obligé, en haut à droite de la lettre d'écrire l'adresse de l'entreprise où l'on pose cette lettre si on l'apporte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Fichiers word (2013) corrompus

 Résolu

Bonsoir, J'ai accidentellement effacer le dossier le plus important : celui de mes cours (2200 et quelques fichiers). Je pensais qu'en créant une Ro...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fanny0710

Problème de pagination et de sections avec word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte avec plusieurs sections et je veux avoir une pagination continue de toutes les sections. La section 6 devrait commencer...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Marzhine

Téléchargement docx qui affiche utf8

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à la/les personne/s qui m'aidera/ont ! J'ai reçu un fichier en docx, qui s'affiche comme tel dans le corps du mail. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
capitainefracass

Forumlaires : cocher un choix en fonction d'un autre

 Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser un formulaire avec différentes questions (soit radio/soit cocher). Afin de faciliter le travail des opérateurs, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dna.factory

Camembert avec données modifiables à partir d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci. J'ai créé un document Word dans lequel il y a un tableau à compléter ; les réponses doivent passer sous forme...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Laptitemimiii

Ligne pointillé sur word

 Résolu

Bonjour, je fait un document word (enfin peut importe) et j'ai des pointillés gris (suite a un copier coller d'internet) ! je peut la bouger comme si...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
littleso

Fonction de maximisation

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai un problème de maximisation sur y, je veux taper sur la fonction de maximisation et tout juste sous le mot "max" je veux taper y, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
SASADAB

Découper forme automatique word

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo numérique de mon chien. Je veux mettre une forme automatique dans la barre dessin sur word. En fait, j'ai mis une bulle de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
maxmey34

Modifier le ruban "supprimer l'arrière plan"

 Résolu

Bonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire

Taille de page modifiée avec le contenu

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation mystérieuse, les pages de mon word se modifie en taille en fonction du contenu et je n'arrive pas a trouver com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lenaahh

Aucun icone de la suite office 2007 n'apparait

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer office 2007 pro sur mon nouveau portable qui fonctionne sous windows 8.1 64 bits je peux lancer des applications word...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
solene85

Début des chapitres sous word

 Résolu

Bonjour, comment puis-je automatiser le début d'un nouveau chapitre d'un roman toujours à la même ligne de la nouvelle (première) page du dit-chapit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Langocha

Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010

 Résolu

Bonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Erakmur

Comment créer des lignes et des colonnes sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
maladri

Enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits sans copie

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits, dans plusieurs dossiers, sans pour cela c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alsaclem

Word

 Résolu

Bonjour Je comprends pas, quand je copie une image sur word, s'affiche du blanc. on ne voit pas l'image comment y remédier ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Minisim

Modalités de hiérarchisation d'un organigramme hiérarchique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour créer un organigramme hiérarchique sur Word 2007. Alors pour être plus précis, je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
qalypso

Difficulté avec grande ligne s'insérant en début de paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle sur le forum. J'utilise word depuis longtemps mais là, j'ai un souci jamais encore rencontré. Je vous m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ophelie17440

[word] inversion de commande des touches clav

 Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD. Comment y remédier ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif

Word 2007 clavier inversé

 Résolu

Bonjour, config : XP word 2007 les flèches de direction droite et gauche sont inversées (la gauche va à droite et la droite à gauche) sur word...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif

Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rosalie123

Recopie un texte automatiquement

 Résolu

Bonjour, dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titr...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Icônes

 Résolu

Bonjour à tous S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour un problème avec word et excel 2003 Voilà, j'ai changé d'ordi donc j'ai transférer le progra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
barbarakd

Fusionner les documents word avec word 2013

 Résolu

Comment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
robert3048

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au prog

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Word, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" s'affiche. W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Anonyme209

Comment faire apparaitre uniquement une/des police(s) précises?

 Résolu

Bonjour à tout lecteur curieux et charitable, Voilà, je suis étudiante, et les cours que je prends en note par ordi sont assez denses...(Droit). C...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Contemplation

Word - images invisibles et non imprimables

 Résolu

bonsoir, je soulève une question qui a été moult fois posée mais je n'ai pas trouvé la réponse parmi tous les posts. j'ai Word 2003. J'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chrisdrome

Calcul sous word

 Résolu

Salut ! Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter des formules de calcul sous word de manière à ce qu'on puisse établir des factures sans...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Tal123

Suivi de numérotation des pages entre sections

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté pour numéroter mes pages dans un document word. En fait, je n'arrive pas à avoir un continuité du nombre de pages to...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ring0

Word en format réduit

 Résolu

J'ai du faire une mauvaise manip, je me retrouve avec une page word en format hyper réduit, comment retrouver la page d'origine . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cedre14

Numérotation de pages sous word

 Résolu

Bonsoir, sous word, j'ai un souci concernant la numérotation des pages. lorsque j'essaye de débuter le numéro de pages à partir de la page 3 car...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
C-Claire

Entête grise

 Résolu

Bonjour, Juste comment enlever l'espèce de voile gris qui grise l'entête/pied de page, ça m'aiderait beaucoup. Je rappelle que ce dernier apparaît...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
C-Claire

Problème lien hypertexte.

 Résolu

Bonsoir, Ma demande concerne Word 2013. Le problème est apparu hier (2 jours). Quand je copie le lien d'un site web sur une page Word, voici ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Cricri59300
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 7 236