Les discussions

Doc word vide

 Résolu

Bonjour, j'ai document word qui pése 20ko or quand je l'ouvre avec word il m'apparait une page blanche. Or quand je l'ouvre avec notepad je vois le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
patlechat

De format image au format word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document sous format jpg et je veux le convertir en format word comment je dois faire SVP?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
UsulArrakis

Word

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide. En vista vord produit un fichier avec extension .docx Comment récuperer ces fichier avec un word de Wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Boschmanspi

Word : probleme inversion couleurs de police

 Résolu

Bonjour, je dispose de word 2002 et lorsque je sélectionne une police pour la mettre en rouge, elle s'affiche en bleu à l'écran. Il arrive parfois que...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Impossible d'écriremicrosoft word office 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft word office 2007, et j'ai un problème. J'ai enregistrer plusieurs textes que j'ai tappé. Je voulais les modifier, et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Mike-31

Word et recherche de documents

 Résolu

Bonjour, A partir de plusieurs fichiers word dans un dossier, y a-t-il une fonction qui permet à l'aide d'une recherche par mot-clef de retrouver d...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
eddy

Mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un document Word avec une mise en page bien précise. En gros j'ai la page de garde avec un visuel, puis une page de gar...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
m@rina

Word 2007, problème avec les options...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les options italique, gras et souligné. premier problème: quand je veux mettre une phrase en gras (pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
m@rina

Problème de puces sous word office 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide concernant les puces sous word. en fait, j'aimerai placé une puce devant une phrase, jusque là pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lucie

Insertion automatique dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 97 (..et oui...) J'ai crée une carte de visite à laquelle je lui ai attribuée un style que j'ai crée Poste...ensu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
m@rina

Doc word en favoris sur le navigateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour mettre un document word en favoris sur le navigateur internet (IE ou Firefox). Quelqu'un aurai t-i...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dobo69

Gif & word

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ramener un GIF animé dans mon document word . J'ai essayé de faire copier coller mais ca ne me donne qu'une seule image fixe e...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

Word

 Résolu

Bonjour, Pour diminuer l'intervalle de sauvegarde automatique j'ai trouvé cette procédure "cliquez sur le bouton Office puis sur Options Word. Cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Redbart

[word] numéros de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2002. Je ne sais pas comment ça se fait, mais récemment sur chacun de mes documents, les numéros de page étaient...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
un inconnu

Récup fichier grammaire et orthogr word2007

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le nom du fichier de grammaire et orthographe de word 2007 afin que je puisse le transférer sur un autre ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
agc55

Désactiver maj style automatique - word 2003

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Word 2003 pour des besoins professionnels et à chaque fois que je veux mettre en forme un nouveau document a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Lire un fichioer word avec balabola

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers word avec Balabola, logiciel censé lire les fichiers word avec des voix soit windows soit autres. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Créer un dictionnaire sous word à partir de m

 Résolu

Bonjour, j'ai multiterm et word et je souhaite créer un dictionnaire dans word regroupant les termes d'une base terminologique de multiterm. que do...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

N'arrive plus à ouvrir les fichiers word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers Word que je télécharge (par exemple un fichier contenant un emploi du temps de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Table des matières word 2003

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer une table des matières dans un document séparé à partir de 6 documents word différents. MERCI de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pec

Macro word - nommer fichier avec mot du texte

 Résolu

Bonjour, Macro sous Word 2007, Pour créer des profils de connexion Cisco, J'ai créé une macro qui me permet de créer ces fichiers à partir d'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème word

 Résolu

Bonjour, voilà lorque j'ouvre Word au lieu de la page blanche j'ai une page avec un document écrit que ma fille voulait enregistrer quand le bug ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rina

Texte word

 Résolu

Bonjour,tout le monde Je me débrouille pas mal pour écrire un texte dans word mais j'ai un petit souci. entre plusieurs paragraphes je fais un gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mamy 1

Enlever demande mot de passe word

 Résolu

Hello à toutes et à tous! J'ai un petit souci que j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre: J'ai un document Word, protégé avec mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Sangoran

Pb word 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise un portable Acer sous Windows Vista edition familiale premium. Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus, à enregistrer...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Callofduty

Publipost et tableau sous word

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mailing, j'utilise word pour publiposter les adresse en en-tête de mes courriers. Afin que le barre d'adresse ne boug...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rina

Ouvrir doc word 2007 sur word 2003

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai taper mon rapport de stage dans l'entreprise ou je le fesais sur word 2007, je l'ai mis sur ma clé USB puis j'ai essayé de l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
perdue!

Word 2002 : problème de numéro de pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word. Au lieu de commencer à la page 1, il commence en page 3. Cela me pose problème lors de l'impression du docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Marie

Word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux petits "problèmes" récurrents. Le plus "urgent" : Sous WORD, lorsque je mets des puces dans des listes, comment se fait-il...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
June51

Word_changer numérotation pages dans 1 doc

 Résolu

Bonjour, J'ai un document d'une 50aine de pages dans lequel je dois insérer 3 annexes. Ces annexes ne doivent pas faire partie de la numérotation d...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
morigann

Guillements word !

 Résolu

Bonjour, sur Word, quand je clique sur la touche pour mettre des guillemets, ils me les mettent comme ça : « » et j'aimerais savoir s'il existe un mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Gryfo

Où est le fichu traitement de texte wordpad à

 Résolu

Bonjour, Je suis du Québec et j`aime particulièrement ce programme, simple et facile à utiliser, mais je ne parviens pas à le localiser sur Interne...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ssllhh

Norton désactivé, word refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider une amie qui a un Norton Antivirus sur son ordi. Sa licence est échue et Norton lance des alertes intempestives constamme...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Claude Lachance

Installer word gratuitement 2ème

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez une combine pour télécharger word et excel gratuitement, outre la version gratuite de 60 jours q...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ninebtz

Micro,office word 2007

 Résolu

Bonjour, On me dit que ma version word 2007 a expiré on veut que je la convertisse On me demande la cle (25 caractères) j'ai tapé la cle que j...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
estia22

Sommaire et pagination sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Sous word 2007, j'ai inclus un sommaire qui est composé de 2 pages. Il ne doit pas être paginé. Comment faire pour que les numéros de pages ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
m@rina

Problème avec liste de numérotation en word 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'élaboration d'une liste numérotée en word 2007. Tout va bien jusqu'à un certain point, mes alignements sont conrr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Raymond PENTIER

Bug word 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème bien gênant sous word 2007. En fait lorsque je veut ouvrir un doc word, il ne me l'ouvre pas directement (...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cokelikot

[word] numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 j'aimerai pour mon rapport que la numérotation ne commence pas par la première page. Je savais le faire avec l'ancienne versi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
chanx

Import word dans xpress : ça bug !

 Résolu

Bonjour, C'est la cata ! Un gros bouquin à monter dans des délais stupides et je reçois toujours des fichiers word redoutables. C'est un fichier b...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir word 2007 en word 2003

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir des fichiers de Word 2007 en Word 2003

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
crapoulou

Dword dans le registre

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet ( connectivité limitée ou inexistante). Je suis alors tombé sur une page me disant...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jeje600

Problème pour attacher un modèle sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rattacher un modèle, un fichier .dot à un autre document, un fichier .doc dans Word 2007. (Mon modèle contient des en-têtes et...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Word : impossible d'ouvrir mon fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé un document word hier soir et après une panne de courant : impossible de l'ouvrir ! Voici le message d'erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jojotamal

2 orientations de page dans un meme doc word

 Résolu

Bonjour, je dois regrouper différents documents word (tableau, schéma, frise) dans un meme document. certain ayant été fait en format paysage et d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
MissM64

Ajout de dictionnaire dans word

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans une entreprise possèdant un langage au nom de produits particuliers et propre à la boite. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
m@rina

[word] "enregistrer en tant que page web&quo

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai un léger coup de pouce, Une fois que mon document word est fait, je l'enregistre avec la fonction "Enregistrer en t...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kazimir

Word & l'orthographe

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie tous d'avance de l'attention que vous porterez à ce message. J'ai en face de moi un document word de 200 pages, ou il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Blah!

Notes de bas de page et word 2007

 Résolu

Bonjour, Les notes de bas de page créés avec Word 2007 apparaissent dans un document docx avec le trait au dessus puis 2 lignes (2 marques de paragra...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

Porbleme lancement winword.exe ( word)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance word, il n'arrive pas a lancer la page entièrement, on peut seulement distinguer le fond de la page. Dans gestionnaire de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 235