Excel dans Word
Résolu/Fermé
Bobbyli
Messages postés
220
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
10 avril 2014 à 17:56
Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 14 avril 2014 à 17:29
Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 14 avril 2014 à 17:29
A voir également:
- Excel dans Word
- Supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 18:15
10 avril 2014 à 18:15
Salut à toi,
Je ne pense pas connaître de réponses à ton problème mais essayes ceci, c'est un alternatif de Word et OpenOffice plus performant et récent :
--> https://fr.libreoffice.org/
De plus, cette série de logiciels est installée dans tous les établissements scolaires et publiques si tu es encore étudiant : donc c'est très utile pour la "compatibilité".
Sinon bonne continuation,
Kromlyps
Je ne pense pas connaître de réponses à ton problème mais essayes ceci, c'est un alternatif de Word et OpenOffice plus performant et récent :
--> https://fr.libreoffice.org/
De plus, cette série de logiciels est installée dans tous les établissements scolaires et publiques si tu es encore étudiant : donc c'est très utile pour la "compatibilité".
Sinon bonne continuation,
Kromlyps
Raymond PENTIER
Messages postés
58429
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2024
17 106
10 avril 2014 à 19:04
10 avril 2014 à 19:04
Bonjour Bobbyli.
Comment as-tu procédé exactement pour insérer le tableau Excel ? Ta description "à l'aide de l'outils d'insertion en question" ne fournit aucune indication concrète ...
As-tu vérifié les options d'affichage, dans Options Excel ?
Comment as-tu procédé exactement pour insérer le tableau Excel ? Ta description "à l'aide de l'outils d'insertion en question" ne fournit aucune indication concrète ...
As-tu vérifié les options d'affichage, dans Options Excel ?
Bobbyli
Messages postés
220
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
1
14 avril 2014 à 10:48
14 avril 2014 à 10:48
Bonjour, et merci pour vos réponses
Alors je procède ainsi:
Insertion --> Tableau --> Feuille de calcul Excel
Ce qui me créé eh bien une feuille de calcul Excel dans laquelle je peux travailler comme sur le ledit logiciel. Et avant, je pouvais en sortir en gardant visible ce tableau, maintenant, cela devient un cadre vide dans lequel je peux cliquer
Alors je procède ainsi:
Insertion --> Tableau --> Feuille de calcul Excel
Ce qui me créé eh bien une feuille de calcul Excel dans laquelle je peux travailler comme sur le ledit logiciel. Et avant, je pouvais en sortir en gardant visible ce tableau, maintenant, cela devient un cadre vide dans lequel je peux cliquer
Raymond PENTIER
Messages postés
58429
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2024
17 106
14 avril 2014 à 13:50
14 avril 2014 à 13:50
Dans Options Word / Options avancées / Afficher le contenu du document tu dois enlever le coche que tu as mis à "Afficher les espaces pour images" ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bobbyli
Messages postés
220
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
1
14 avril 2014 à 17:29
14 avril 2014 à 17:29
Yeaaaah!
Ca marche nickel
Merci beaucoup :)
Bonne journée!
Ca marche nickel
Merci beaucoup :)
Bonne journée!