Les discussions

Video

 Résolu

Bonjour, je veux des docs, mémoire, thèses, cours sur généralité sur le traitement de la video, MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
habchi1986

Comment faire inclure un fichier dot dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a passé un fichier dot pour l'inclure dans mes fichiers. Malheureusement, je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
m@rina

Faire clignoter du texte sur word

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de faire clignoter du texte dans Word. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
morgane

Couleur de fond de page word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Mon but est que la couleur de ma page de fond Word soit toujours noir au démarrage de WORD. J'ai essayé de configuré un thème, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Blud42

Associations de fichiers

 Résolu

Bonjour; Je viens d'acquérir WINDOWS 8. j'ai installé office XP que je possédais déjà. J'ai également installé OPEN OFFICE 4 Maintenant mes fichie...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gbinforme

Inscrire une fois une information

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'inscrire une seule fois une information sur la première page d'un document (type questionnaire, enquête, formulaire) et q...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
RachelMartel

Comment resoudre le probleme de bordures à droite qui n'apparait

 Résolu/Fermé

Comment resoudre le probleme de bordures à droite qui n'apparait pas lors de l'impression

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
irongege

Module complementaire

 Résolu

bonsoir mes ami(e)s,je veux savoir que si on désactive un module ça retentit pas sur le pc svp

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
islam abdou

Adresse enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'apparaisse automatiquement en bas de page de mes documents Word l'adresse d'enregistrement que je donne à ce document. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
JP41

Bug avec les marges, texte sur 1 ligne verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Word, les marges sont buggées. Quelques screen vous aidera à comprendre : http://image.noelshack.com/fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
erimen

Supprimer les champs en les remplaçant par leur valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word 2010 qui contient des champs "ref" (renvois à un n° de paragraphe). Je souhaite remplacer le champ par du texte qui ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Format paysage sur une feuille seulement

 Résolu

Comment mettre une feuille seulement en format paysage et le reste en format portrait sur microsoft word? Assez urgent svp Cela m'aiderais beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Gandbi

Effacer page word vide

 Résolu

bonsoir j'ai fait un article sur word sur deux colonnes sur 6 pages à la fin du document se trouve une page vide que j'ai pas pu la supprimer j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

J'ai des images à l'écran mais rien à l'impression,

 Résolu

Bonjour j'utilise microsoft word, j'ai des images à l'écran mais rien à l'impression, comment faire pour que l'impression soit complète texte plus ph...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Publipostage avec outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des courriels par publipostage avec Word 2010. Tout fonctionne bien, à l'exception d'un détail. J'ai 4 adresses courr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RachelMartel

Numérots page word invisible à partir de 2ème

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu vos précieux conseils, je me trouve encore et toujours face à un problème pour ma numérotation de pages sous wor...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
dargan

Fichier temporaire

 Résolu

Bonjour, comment puis accèder aux fichierx temporairex et y retrouver la version antérieur d'un doc enregistré?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où et comment créer sur internet un fichier secret .doc

 Résolu

Bonjour ! Je cherche où et comment créer sur internet un fichier secret .doc. Merci de votre aide. Cordialement. Aphelie

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
aphelie

Word 2013 et les langues

 Résolu

Bonjour Je possède Word 2013 avec Windows 8 Présentement, si j'utilise 2 langues différentes dans un même texte, tous les mots de langue anglais...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nikfran

Word 2010 barre accès rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai personnalisé la barre d'accès rapide de Word 2010 en y mettant l'Explorateur de documents (entre autres), mais celui-ci s'affiche avec...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
telliak

Problème lors de l'ouverture de fichiers word

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir un document Word "Windows ne trouve pas C:\Users...\Documents....\...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
azuio

Note de fin word 2007

 Résolu

Bonjour, Je rédige une étude sur laquelle j'ai inséré des note de fin constituant ma bibliographie. Après cette bibliographie, j'ai besoin d'ajou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Bloquer la structure d'un formulaire sur word

 Résolu

Bonjour, je souhatierai bloquer la structure de mon formulaire, lors du remplissage des champs j'ai bien protéger mon document, autorisé uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
femaleninja

Création de sections et numérotation

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui avaient déjà essayé de m'aider une précédente fois. Je précise que je travaille avec Word 2008 pour MAC. J'ai lu l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sibela

Supprimée une version d'essai périmée

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai actuellement windows 7 sur mon pc. Pour le traitem...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Rancar

Word 2010 2013

 Résolu

Word 2013 peut-il être encore acheté avec un dvd sans le cloud ? J'avoue que les réponses à cette simple question quand je prospecte en solitaire m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
infomatique_girl

Fichier word modifiable à certains endroits

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour créer un document destiné à des salariés, qui ne doit être modifiable qu'à certains endroits. La mis...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
nessuno31

Lettre sur word

 Résolu

Bonjour, Comment garder la barre d'outil affichée. Je dois l'appeler sur accueil chaque fois que j'en ai besoin Meci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
loulou

Superposer 2 photos en décalées sour word 2007

 Résolu

Bonsoir, Comment superposer 2 photos en décalées sans que celle de dessous soit a moitié rognée. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. N...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nijoma

Comment suprimer la numerotation d'une liste word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème j'ai fait une copie coller du sommaire d'un sujet sur wikipedia dans word 2007 : 5 Applications 6 Impacts sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
anaso

Supprimer des bordures pour une ligne d'un tableau sur 2 pages

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour mon problème. J'utilise un tableau dans un fichier Word. J'utilise l'affichage de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
chuckrockfield

Alignement de la dernière ligne sous word 2010

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Word 2010. Il arrive souvent que la dernière ligne des pages paires ne soit pas alignée avec la dernière ligne des pages im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Word windows

 Résolu

Bonsoir, je voudrais écrire un texte es ce possible, merci

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Colonnes "automatiques"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sur Word 2010. Je suis en train de reprendre un document que je me suis proposé de mettre en page, à savoir un li...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
romain4289

Numérotation

 Résolu

Bonjour, Je suis à faire la mise en page d'un document et je dois numéroter les pages.. mon problème est que à la dernière page qui est une annexe...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Numérotation des titres suivie

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais des modèles de documents au boulot avec des styles définis pour faciliter la mise en page (dans la mesure où je ne rédige...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
latiote0610

Image de fond word 2003 s'imprime en mosaïque

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un document sur word 2003 avec une image en arrière-plan, mais au moment d'imprimer, l'image s'imprime en mosaïque. J'ai épluché le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
1958mango

Pb insertion note bas page word 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à insérer des notes de bas de page avec Word 2007, ça marche très bien avec 2003 mais 2007 ça coince!! Da...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lololololololo

Comment lier un fichier word à un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier texte dans Microsoft Word 2003 qui comporte plusieurs chapitres. C'est en quelque sorte le fichier qui sert pour la mis...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
fifi 135

Lire document docx avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire un fichier .docx, reçu par mail alors que l'ordinateur est équipé de office 2007. Je suis sur IE 11 je peux voir l...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
laura

Word works

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ni télécharger les documents word que j'ai ou que je reçois. Ils se présentent sous works, logiciel que je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ccm66

Paramétrages incontrolables

 Résolu

Bonjour, le word 2007 mis sur les postes professionnels n'en fait qu'à sa tête. Si je sélectionne une phrase ou un mot afin de la ou le mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2007 - numérotation de page au secours !!!

 Résolu

Bonjour à tous de la Réunion, Avant de m'arracher tous les cheveux, je préfère vous poser la question qui me rend folle depuis ce matin. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Froulik

Word 2013

 Résolu

Bonjour,Comment remplacer définitivement les guillemets chevrons par des guillemets droits. ?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Froulik

Mes documents récents sur window xp

 Résolu

Bonjour Ma question j'ai ouvert des fichiers world en passent par mes documents récents sur WINDOW XP. Mon patron me licencie car je ne devais pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert la petite ancre marine qui apparaît dans word.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ecusson9

Problème texte centré dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez agaçant avec Word 2007. Je dois créer un tableau et centrer le texte dans chaque cellule. J'ai donc fait le nécess...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marin3005

Numeroter les lignes d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai crée deux textes word sur une même page et je souhaite en numéroter les lignes séparément. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mike-31

Pagination de doc word

 Résolu

bonjour! je veux numéroté mon doc word (2010) mais la numérotation automatique commence de 1 à 81, la page qui suit est en 122 ce qui fait que la num...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier des corrections automatiques word 97-2003

 Résolu

Bonjour, En désinstallant par inadvertance ma suite Office, j'avais cru avoir perdu toutes les corrections automatiques (plusieurs centaines) que j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
m@rina
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 235