Les discussions

Décalage de ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais coller le texte pour en faire un seul, voire l'exemple ci dessous. Seulement, lorsque je veux assembler les deux phrases, en resp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
milasoren

Installation microsoft off. 2021 et désinstall. office 2010

 Résolu

Comment faire pour désinstaller Microsoft office 2010 sur mon PC et le remplacer par Microsoft office 2021 famille et étudiant 1 personne ? J'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
jmarion3

Je ne veux pas de marques de révision !

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un texte et que je le corrige moi-même, ça ne m'intéresse pas de voir des marques de révision et des commentaires. Je sais ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Alfred

Problème enlever surlignage texte

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enlever le surlignage d'un texte. Je sélectionne mon texte et je met aucun surlignage, ça ne fait rien. Comment résou...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Anonyme

Masquer les numéros de pages

 Résolu

Bonjour,  J'ai la maquette d'un livre à réaliser avec Word 2013. Mes contraintes sont : - la première page de chaque chapitre doit commencer sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Moustaki-85

Lier un numéro de page cité dans un texte word à cette page

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu spéciale, si jamais quelqu'un a une réponse. Je me demandais s'il existait une astuce pour faire en sorte qu'un nu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
CISSE

Police utilisée par "cartoon network"

 Résolu

Je dois trouver de nouvelles police pour mes documents WORD et mes présentations POWERPOINT. Cette police est celle utilisée par Cartoon Network  Je...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Beemo547

Problème date de naissance publipostage

 Résolu

Bonjour, Je gère actuellement un fichier excel de plus de 3000 personnes et j'ai régulièrement besoin de l'utiliser pour du publipostage sur word. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Namourette

Resolidariser le volet de navigation sous word 2013

 Résolu

Bonjour, Aucune idée de ce sur quoi j'ai appuyé mais le volet de navigation s'est désolidarisé de ma page Word. (cf. capture d'écran) Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Lorrain

Zone de dessin

 Résolu

Bonjour, supprimer les mots "zone de dessin"

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Pierr10

Word ne met pas de maj début de phrase l'option est cochée

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2016 et malgré que l'option de mettre une majuscule en début de phrase soit bien cochée Word ne met pas de majuscules même...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
randall

Erreur automation

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a la solution de mon problème je lui serai infiniment reconnaissant de me communiquer la solution. J'ai beau chercher je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Paola

Copie de fichier non désirée

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une "copie de secours du nom de mon ficher" et je ne comprend pas pourquoi et que faire pour que ça ne se reprodui...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
siminou42

Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Vivi64

Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10

 Résolu

Salutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
m@rina

Photo dans t des m

 Résolu

Bonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
siminou42

Règle verticale dans word

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une nouvelle feuille dans word ma règle verticale n'indique par les marges du haut ou du bas. En aperçu avant impression :...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
NFa

Tableau collé à un début de page.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec un fichier Word qu'une copine m'a donné. Je ne sais pas comment il a été fabriqué. Il comporte un tableau qui est col...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Osny

Saut de section impossible

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une numérotation de pages à partir de la 4ème page. J'essaie de faire un saut de section mais je n'y arrive pas. J'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Annie974

Suppression de documents

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à supprimer des documents ( pas simplement effacer un contenu) créés sur word  merci de votre aide  surlefil

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
fabul

Règle bloquée dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
ML

Même numéro de page sur chaques pages

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Stecy

Word est vérrouillé

 Résolu

  Bonjour   Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
rolcholle

L'espace ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Azerty

Symbole enveloppe / email / telephone sous word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Tara

Flèches non pleines (minces) sur word

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à dessiner une flèche arrondie pour lier deux mots d'une phrase, mais je n'aime pas les flèches pleines. Mis à part...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
souris30

D'où provient le signe "auto" en mode révision word ?

 Résolu

Bonjour ! En mode révision Word, sur Mac, je ne sais pourquoi mais il y a un signe "Auto" en rouge qui s'affiche. Savez-vous d'où il provient et comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bendrop

Supprimer une bordure d'une zone de texte

 Résolu

Bonjour, Moi mon problème c'est que quand vous arrivez sur une page word, vous faites une zone de texte mais à l'intérieur y a des pointillés, et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Ticat43

Lignes intempestive dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Word 2016 avec un texte de 4 lignes. Ce texte s'affiche encadré de lignes intempestives, un quadrillage en quelque...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
gourmélou

Affichage de marges disparu mais existantes en aperçu impr

 Résolu

Bonjour, Les marges hautes et basses de mon document word n'apparaissent plus (impression d'écrire à ras du bord), idem dans les "règles", j'ai uniqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
LauraEtio

Extraire des adresses mails d'un fichier word

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
miss jones

Changement de version office word

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un risque de perte de document, ou de difficulté d'accès à mes documents, lors d'un changement de version Office Word ? par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Gastonduf-2023

Fichier illisible

 Résolu

Bonjour Au secours. Je ne plis plus ouvrir Word. On me dit illisible et corrompu. Et en dessous du fichier Word avec le titre j ai 2 fichiers WRD3892...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
madmyke

¶ et texte caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word avec des parties de texte cachées quand je n'active pas les marques de paragraphe ( "¶"); quand j'active les marques d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
chris

Macro word case à cocher + texte à afficher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans le cadre du boulot créer un fichier word avec des cases qui , quand elles sont cochées, laissent apparaître un texte. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Cmoiaaa

Affichage image aligné sur le texte

 Résolu

Bonjour, Impossible de voir l'intégralité de mon image lorsqu'elle est alignée sur le texte. Elle est totalement en haut de la page et on ne voit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
martinsF

Word agrandir format réduis ?

 Résolu

bonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir  au bas de la page a droite il y a qu...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Superman1212

Récupérer texte effacé dans un fichier word?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ........

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Jay

Insérer une vidéo mp4 dans word

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jean-marie.mang

Word - modification de la taille du quadrillage

 Résolu

Bonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
FaB

Dictionnaire word saturé (word 2000)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ajouter un mot dans le dico, le message suivant apparait: " Dictionnaire personnel saturé. Impossible d’ajouter le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Marju

Macro ou astuce : surligner certains caractères

 Résolu

Bonjour, Je suis en prépa, j'ai d'énormes quantités de textes divers à surligner chaque jours. Je me suis fait depuis le début de l'année quelque ch...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Rod78

Quickpart word bug

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions au sujet de mon document Word, en espérant que l'on puisse m'aider. 1) J'ai créé un QuickPart nommé "à compléter" que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
ocerenaud

Signes astrologiques

 Résolu

est-il possible de coder les signes astrologiques etles planètes sur certaines touches du clavier? ex: je veux écrire Jupiter ou Capricorne, au lieu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
OPHELIA2000

Word affichage des liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jf

Verrouiller fichier word office 365

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Titi-Porticcio

Tableau excel de plusieurs pages dans word

 Résolu

Bonjour, J'essaye, pour l'instant en vain, d'incorporer un tableau excel modifiable et faisant plusieurs pages dans une feuille word. Le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Vanille

Supprimer 1 ligne pointillée faite avec 3 étolies

 Résolu

Bonjour Tlm, Ma question est dans le titre... Dans WORD 2013 comment éliminer une ligne pointillée réalisée avec... *** et Enter ? Merci pour votr...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Omega001

Symbole attention dans word

 Résolu

Bonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
LOUL7619

Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.

136 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Allyia
Résultats 101 - 150 sur un total de 7 231