Les discussions

Correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, Comme je suis malvoyant, j'ai tendance à travailler avec des raccourcis clavier et sans faire attention, je fais des ratés, comme perdre mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Remplacer word par open office

 Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer word car j'utilise open office que j'apprécie beaucoup plus. Voici mon problème : si je supprime microsoft office (pann...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malvina6

Styles de listes et jeu de styles

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina

Espacement

 Résolu

bonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
zozoForm

Révision - mode bulles - les insertions ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Metascience

Image transparente office 2007 ?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Tout le monde , excuser mois mais je plante sur une petit question ; je veut savoir si il est possi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tartine

Créer repertoire telephonique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un repertoire télephonique sous office, pour l'imprimer ensuite, mais je ne vois pas trop comment faire. Je pense le fair...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tyrol2

Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un soucis lorsque j'ouvre un fichier Word. En effet, un message d'erreur me disant "Une erreur s'est produite l...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
PhD

"modifier l'image" grisé dès que j'enregistre

 Résolu

Bonjour, Une curiosité depuis ce matin... (j'ai plein de .doc qui n'ont pas ce problème)... Quand je mets une image sur une page, l'option "modif...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
m@rina

Enregistrement d'un document

 Résolu

Bonjour, lorsque j'enregistre un document sous Word, il prend comme extension wordx j'ai voulu ré ouvrir le document il me dit que mon fichier n...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
m@rina

Word sur mac, page vide coupée ?

 Résolu

Bonjour, Ayant repris un document word, je remarque que l'affichage est étrange. Les pages "vides" sont coupées comme ci-dessous : Y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
flo_691

Comment convertir un fichier word en fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment convertir un fichier word en fichier JPEG pour projeter mes cours a ma classe sur une téle avec ma clé USB parceque...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Davidus

Copier et coller dans cadres

 Résolu

Bonjour Serait-il possible de copier et coller dans la pièce joints, l'image du cadre 31 dans les autres automatiquement et centrées.Ou une a la fois...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
mic6259

Problème fichier docx irréparable

 Résolu

Bonjour, j’ai ce fichier docx à réparer : https://www.dropbox.com/s/pt37v9dp1745ci7/%D8%A3%D8%AD%D8%A7%D8%AF%D9%8A%D8%AB.docx?dl=0 J’ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
MagicDZDZDZ

Trouver les mots les plus fréquents dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe sur Word un moyen de savoir quel(s) est (ou sont) le (les) mot(s) le ou les plus utilisés (ou écrits) dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Guillermo

Problème d'espace entre les mots sous word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec word. La version n'est pas très récente 2000 ou 2003 je pense. Je dois écrire une sorte d'article comme dans un jour...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
kahina

Supprimer les tirets dans les mots (anciennes césures)

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
donpopo

Modification entête menu word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MIL91

Les "cadres" word

 Résolu

Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
m@rina

Un diaporama avec des documents word

 Résolu

bonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ASSIER

Comment activer word ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer un document mais mon ordi me dit que Word n'est pas activé et qu'il faut que je rentre l'adresse liée a l'abonnement Of...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
papouchka

Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel

 Résolu

Bonjour, Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème marge et tabulateur

 Résolu

Bonjour a tous et toutes Je suis écrivain et donc je travaille sous word toute la journée, depuis un moment déjà j'ai un souci que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
soledad920

Créer des cartes d'adhérents

 Résolu

Bonjour à tous, Secrétaire d'un Club de seniors je souhaite créer des cartes d'adhérents avec au verso un tableau nous permettant de mettre à jour l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ledouze

Symbole "appartient à" sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche un raccourci clavier pour le symbole appartient à (comme euro mais avec une seule barre). Je ne trouve même pas le symbole dan...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mr.

Mergefield

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé une lettre en publipostage avec des champs de fusion. Malheureusement il apparaît enter parenthèse {MARGEFIELD... comment sup...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hakimbenz

Problème de curseur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
papygé

Création d'un sommaire avec menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer une table des matières avec un menu déroulant pour chaque grands titres sous Word? Comme m...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Word 2007 supprimer légende et sa zone de texte

 Résolu

Bonjour, Toujours dans mon travail de rédaction, j'ai un autre problème: dans un premier temps, j'insère une photo et je lui colle sans problème ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
trucmuche31

Faire un publipostage par mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Olivia

Comprendre toutes les extensions de word

 Résolu

ayant PC Windows10 et smartphone AndroÏd avec pour chaque le "pack office pro" j'ai Dropbox et google pour la communication entre eux mais ma gal...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Dudu-27

Le texte n'est plus modifiable et coloré en gris

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai inséré une image et quand j'ai voulu insérer une légende dessous le texte ses colorié en gris, je ne peux plus le modifier et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
m@rina

Crée fascicule avec différents textes

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail je dois faire des fascicules. dans différents fascicules je peux retrouver les même chapitre tout en ayant des sujet tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Insertion automatique d'une série d'espaces insécables

 Résolu

Comment insérer automatiquement dans un texte de plusieurs dizaines de pages (par ex devant point-virgule) sans devoir le faire individuellement au ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
m@rina

Aligner deux textes côte à côte sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte sur le même page mais je n'arrive pas à...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
JPM

Word: mot coupé horizontalement!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un document word (Office word 2007) : en effet, lorsque j'agrandis la police je ne vois plus que la moitié du mot, la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
vanluv

Mise en forme particulière

 Résolu

bonjour, J'ai une mise en forme particulière à faire sur Word 2013 et je n' y arrive pas. Quelqu'un saurait il m'aider svp? J'ai joins l'image.

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
zozoForm

Curseur clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon curseur de mon clavier est bloqué je ne peux plus me servir de mon clavier sauf pour faire entrée que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Maria

En-tête

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un en-tête uniquement sur la 1er page de mon document. Est-ce possible ? Si oui pouvez vous m'aider a le faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
routesud

Numérotation des paragraphes

 Résolu

Bonjour après avoir lu et relu les nombreuses explications sur la numérotation des paragraphes, je me décide à pose la question sur ce site : Commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Comment faire un lien hypertexte dans un document transféré

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PSud

Problème table des matières word 2010

 Résolu

Bonjour, Certains titres ne sont pas pris en compte malgré la création de style de titre et la hiérarchisation, aidez moi svp ! Je suis en plai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fat

Création de champs automatiques

 Résolu

Bonjour, Je fait un modèle de proposition de vente. Je souhaite ingrérer des champs qui me permettent de, exemple, inscrire le nom du client dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
m@rina

Changement couleur de fond word 2013 et de couleur de bandeau

 Résolu

Bonjour, J'utilise la suite Office PRO 13 dont le traitement de texte WOR. Ma feuille flanche se ditingue à peine du fond qui est aussi très cl...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
roudoudou22

Echec mise à jour champs word

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un long document Word (2013) avec de nombreux champs et je ne parviens plus à les actualiser. J'ai tout sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
flo33

Créer une couverture pour mon roman

 Résolu

Bonjour , j'aimerais créer la couverture de mon livre en y ajoutant une vue ainsi que le titre de mon livre merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
micram

Word 2016 : rechercher/remplace

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de remplacer une phrase entière, pas toujours la même, mais qui commence toujours par le même...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
chilles

Date automatique dans word?

 Résolu

Salut a tous, Qqn sait comment faire pour que dans un modèle, la date apparait automatiquement sur word? Exemple: Mr Nom Prenom Rue de la rue 000...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Islem

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je fais un document word contenant des recettes. J'ai mis les titres des recettes en un style particulier et je fais faire une table des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Barre de navigation & titres

 Résolu

Salut tout le monde. Je saisis un texte assez long sur word. J'ai affecté des styles à mes titres et sous-titres de sortes à pouvoir les voir dans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
paragon1991
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 232