Modification entête menu word 2016

Résolu/Fermé
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 10 avril 2019 à 08:44
MIL91 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 avril 2019 à 11:25
Bonjour,

J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus précédents sans icônes, d'une lecture plus facile et plus rapide que ceux qui sont imposés actuellement.
Où pourrais-je retrouver cet utilitaire (s'il existe encore) ?
Merci de votre coopération
Michel


Configuration: Windows 7
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
10 avril 2019 à 15:11
Bonjour

Ce jugement " d'une lecture plus facile et plus rapide" n'engage que toi, car en réalité il suffit simplement d'habitudes.
Quand Office 2007 est sorti, tout le monde ralait, ce n'est pas si simple de perdre ses habitudes. Douze ans après, on n'en parle même plus et je pense que pour être en phase avec les autres utilisateurs, mieux vaut s'habituer.
J'ai vu des jeunes apprendre sur le ruban, et se retrouver en entreprise avec une vieille version, et ils étaient tout autant perdus de devoir travailler avec ces menus trop compliqués et moins rapides !!! :))

Quoiqu'il en soit, et si tu y tiens vraiment, ce truc se nomme ubitmenu et se trouve encore sur le net, par exemple ici :
http://www.artisan2k.com/lagratuitheque/utilitaires/ubitmenu.htm

m@rina
0
MIL91 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020
13 avril 2019 à 11:25
Complètement d'accord, mais avec mon travail, je n'ai pas encore eu le temps de m'intéresser aux nouvelles présentations de Microsoft Office. C'est dommage, je le regrette. Et rassurez-vous, j'utilise toujours les dernières versions des autres prgms que j'utilise. Microsoft Office en a donc fait les frais.
Merci pour ce renseignement qui va m'être utile pour le moment.
Bien cordialement
Michel
0