Les discussions

Bouton d'activation de paragraphe

 Résolu

J'ai un nouvel ordi avec word 2010 et je n'arrive pas à désélectionner la touche paragraphe afin que ce symbole n' apparaisse pas dans ma frappe .Du m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brugnot

Champs de fusion et commutateur spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre un texte qui serait conditionné par la présence ou non d'un champs de fusion. J'ai vu qu'il était possible d'insér...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
m@rina

Problème de retrait

 Résolu

Bonjour, Je travail également sur Mac, et j'ai exactement le même problème. Je vous joint le fichier en question, merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Gaetan

Mise en page caractère non imprimable

 Résolu

bonjour, j'ai installé word 2016 hier et tout allait bien lorsque à un moment donné mon texte s'insère dans des cases comme si j'avais crée un table...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
josysuzan

Équations mathématiques

 Résolu

Bonjour, Lors de l'écriture d'une fraction dans une équation avec "mathématiques"(word 2007), la taille du numérateur et du dénominateur est réduite....

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Eric

Comment atteindre un endroit

 Résolu

bonjour a tous je travaille avec un fichier sous word online et j aimerais pouvoir atteindre des endroits cle dans mon document j ai vu qu il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
flexi2202

Comment générer une liste des tableaux sur word 20

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
wafaa

Réglage affichage word 2016

 Résolu

Bonjour, Sur mon Word 2016, mon ruban d'onglets est en blanc alors que j'aimerais qu'il soit en bleu comme lors de l'installation. Mon Word : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Alexia0812

Mise en forme carte professionnelle sous word

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour la mise en forme d'une carte professionnelle sous word. je voudrais encadrer la carte et pouvoir la dupliquer en 8 exe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina

Images indisciplinées

 Résolu

Bonjour, A l'aide de Word 2007, je compose un texte de plusieurs pages. Je dois y insérer des images. D'habitude, cela ne pose pas de problèmes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Exemple de pv

 Résolu

bonjour je suis déllégué du personnel et j'aimerais recevoir des exemples de document de procés verbal

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
telliak

Comment numéroter automatiquement les ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numéroter automatiquement les lignes dans une colonne dans un tableau crée dans Word, soit en chiffres chronologiques ou par ord...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Z3oxford

Intervenir sur un document scanné

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné les pages d'un article, il reste qq traces noires autour du texte. Comment intervenir sur ce document pour enlever ces traces...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MIREILLECREBASSA

Macro sous word

 Résolu

Je dois faire très souvent des rechercher/remplacer dans un document Word pour mettre en gras certains mots (compris entre deux caractères). J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
isa26

Mémorisation de la police et de la taille

 Résolu

comment fait-on pour mémoriser la police et la taille dans Word ? + copier / coller de texte venant de l'extérieur ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
emmanuelgirardin

Ligne de points

 Résolu

je ne peux plus utiliser de puce pour faire une ligne , ni même un tiret de retrait sans qu'une ligne de point apparaisse comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
babounette31

Faire des étiquettes avec publipostage

 Résolu

Bonjour, Je bouton "Mettre à jour les étiquettes" qui a fonctionné une fois, reste éteint. Je suis bloquée à ce stade. Comment le rendre fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ritafleur

Récupération fichiers word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une petite question, voilà je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des fichiers Word supprimés de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Camcamille

Bug dans la fonction glossaire de word

 Résolu

Bonjoiur, j'ai fait un glossaire important d'un texte de 210 pages. dans l'ensemble cela marche très bien et il génère à la fin du "livre" des ligne...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Comment enlever le logiciel word de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté Word en 2016. Je ne souhaite pas le renouveler, mais depuis hier je n'ai plus accès à aucun de mes documents, même ceux que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Hamgir

Publipostage avec une adresse d'envoi différente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer des courriels avec la fonction fusion et publipostage, mais je veux que l'adresse courriel qui envoi le message soit d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MaryD100

Souci publispostage word

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la valeur affichée dans word lors d'un publipostage s'affiche 49,549999999999997 alors que dans la case du tableur excel, je re...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Argitxu

Fuison d'un champ à partir d'une info multiple

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. Je dois faire un document word (avec word 2010) avec des champs fusionnés à partir d'information cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
JsuisNul

Obtenir word

 Résolu

Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaiterai écrire les lettres de motivation destinées aux employeurs .Raison pour laquelle j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Deux styles de notes de bas de page simultanés

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à la rédaction d'un texte sur Word et j'aimerais utiliser deux styles de notes de bas de page distinct dans le même documen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
JrmeVerdoot

Building blocks d'un pc à un autre word 2016

 Résolu

Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs forums, je n'arrive toujours pas à transférer mes blocs d'insertion automatique d'un pc à un autre sous wo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
RaphaelCORNET

Extension proposée lors d'enregistrer sous

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Majoroma

Retrouver le fichier original d'un fichier modifié

 Résolu

Bonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Yasou59690Yes

Image qui se déplace ala suite d’untexte

 Résolu

Bonjour et bon w-e à tous Je voudrai mettre une image à la suite d’un texte et qu’elle se déplace si je rajoute du texte,quelqu’un a t’il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Christiane_marie

Espace insécable d'un cadratin?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Word, d'insérer une espace insécable mesurant un cadratin. En effet, lorsque je fais CTRL+MAJ+es...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Nath

Raccourci ctrl+z

 Résolu

J''utilise le raccourci CTRL+Z mais je ne peux revenir en arrière qu'une seule fois. En effet quand je rappuie sur ce raccourci ce qu'on a effacer se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
JeanCHEVROTTON

Droite / gauche dans champ

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un champ et de le rendre dynamique pour récupérer qu'une partie du nom du fichier : { DROITE(GAUCHE(FILENAME;9);7) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Argitxu

Saut directement en bas de page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sous word 2013, lorsque j'essaye de rédiger un texte, je tape un mot puis entrée et dès que je tape entrée cela plac...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Figer du texte dans word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la charge de créer des formulaires sur Word avec une version 2010. J'utilise donc l'onglet Développeur, principalement le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DameSlim

Données numéro couleur rouge vert bleu rectang 3d

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il les vraies coordonnées couleur (rouge vert bleu) du carré vert 3d plein (4ème en partant du bas (au milieu en bas)), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
cri-cri

Caractères : décompte - équivalence en pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi en utilisant 2 chemins différents, Word ne donne pas le même résultat dans le compte de caractères : - dans pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sur les caractères

 Résolu

Peut-on savoir combien contient de caractères un fichier word sans l'ouvrir? Je dois en effet calculer le nombre de caractères contenus dans 80 fichi...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

J'ai un problème avec la pagination.

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran, je vois les numéros de pages, et même si je fais imprimer, mais lorsque l'impression se fait, j'ai seulement page 1 sur chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chapgi

Word 2013 - propriétés des contrôles de contenu

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2013 J'essaie de créer des formulaires et j'aimerais tant qu'à faire optimiser les options offertes par les outils intégrés, ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chpoujouly

Fusionner 1 texte word à la suite d'un autre texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un ficher de données Access 2016, que j'utilise en publipostage dans Word 2016. Avec Word, je souhaite fusionner un texte à la suite ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
zech57

Conversion word en pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word. Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis: Je n'arrivais plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
renard bleu

Effacer une ligne droite du projet word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word j'ai une ligne a droite qui apparaît quand je ouvre u n projet Word. est ce que qq'un a une idée comment j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mereuta

Problème affichage lignes

 Résolu

Bonjour, Durant mon absence professionnelle, une stagiaire a utilisé mon PC et a modifié l'affichage des ligne sur Word, et je n'arrive pas a reve...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Oderey77

Paragraphes superflus dans notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Voici, je travaille sur un document en Word 2013 et il est apparu des paragraphes superflus dans les notes de bas de page. Bizarrement, i...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
HelGilb

Modifier type numérotation

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un long travail sur Word avec beaucoup de tableaux et de figures alors j'ai inséré les légendes de façon automatique avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Assega

Travail de mise en page

 Résolu

Bonsoir Puis je envoyer le modèle que je desire realiser ! et comment faire pous vous joindre un fichuer merci

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
providence2018

Tri texte par couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés. Je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Fat17

Objet. avoir exemplaire d'une fiche de re

 Résolu

Bjr jamairais avoir un exemplaire d'une fiche vide vide de réunion d'entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Les mots s'écrasent par les autres lettres dès qu

 Résolu

Bonjour, Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigijerem

Pdf en word

 Résolu

Aider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 235