Echec mise à jour champs Word

Résolu/Fermé
flo33 - 12 mars 2019 à 11:35
 flo33 - 13 mars 2019 à 09:19
Bonjour,
Je suis entrain de rédiger un long document Word (2013) avec de nombreux champs et je ne parviens plus à les actualiser.
J'ai tout sélectionné avec Ctrl+A puis F9 et tous les champs sont apparus au format {} (ex: pour une figure, {SEQ Figure \* ARABIC}.
Word m'indique en bas de la fenêtre que "Un ou plusieurs champs dans la sélection n'ont pu être mis à jour".
Dans les options j'ai validé "Mettre à jour les champs avant l'impression" et tenté d'imprimer mais c'est un échec. Le document s'imprime avec l'indication "Erreur ! Signet non défini".
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Florence

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
13 mars 2019 à 00:15
Bonjour

Difficile de te répondre sans en savoir plus et sans voir le document.

On ne sait pas comment tu as inséré tes renvois, ni ce que sont ces signets.
Je rappelle qu'il existe deux types de signets : ceux qu'on crée manuellement (Insertion => Signet) et ceux créés automatiquement par Word sur les titres en particulier.

Le problème peut provenir de copier-coller d'un document à un autre, de signets effacés par accident, etc.

Si les messages de signet non définis sont seulement dans la table des matières, il suffit peut être de refaire la TM, mais bon normalement elle se met à jour en aperçu avant impression.

Le document peut aussi être corrompu surtout s'il est gros et s'il contient beaucoup de références croisées.

Je rappelle que F9 met les champs à jour mais que c'est Alt+F9 qui affiche les champs sous leur forme de champ { }.

m@rina
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai finalement trouvé une solution.
Je pense avoir transformé (par inadvertance) mon document entier en champ (encadré par {} ).
J'ai donc copier-coller l'intégralité du texte sans les {} dans un nouveau document et le problème était réglé.

Florence
0