Menu

Comment activer Word ? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour, je cherche à imprimer un document mais mon ordi me dit que Word n'est pas activé et qu'il faut que je rentre l'adresse liée a l'abonnement Office... Je suis nulle ds ce domaine et je ne comprends pas car quand je rentre mon adresse mail habituelle il me dit que ce n'est pas la bonne, ya t il une autre adresse? Faut il focement payer? Comment trouver mon compte microsoft??? PLEASE HELP je suis perdue!!!!

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
5131
3
Merci
Bonjour,
La suite bureautique Microsoft Office n'est pas gratuite... et effectivement il faut s'y abonner à présent.
Il existe "Libre Office" suite bureautique entièrement libre et gratuite à télécharger ICI.
Cordialement.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C-Claire
Messages postés
4040
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1644 -
Bonjour Abel,

L'abonnement n'est pas (encore) obligatoire. On peut acquérir la licence en une seule fois et même avoir un DVD.
Mais, en effet, est-ce que cela le sera encore avec la prochaine version...

C-Claire
^Abel^
Messages postés
15452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
5131 -
Bonjour C-Claire.,
Oui c'est juste, mais néanmoins ce n'est pas gratuit...
C'est quand même mieux quand c'est gratuit !!!
Un grand merci
Messages postés
4040
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1644
0
Merci
Bonjour,

Il faudrait que tu nous dises par quel biais tu as installé Office.
L'adresse de l'abonnement n'est pas forcément ton adresse e-mail principale, tu peux en avoir créé une autre, mais toi seule peut le savoir ou la personne qui te l'a installé.

Si tu tiens à travailler sur une suite Microsoft Office et gratuitement, tu peux installer Microsoft Office Starter (version 2010 seulement et avec fonctionnalités limitées) ou utiliser Microsoft Office Online via le web.