Création d'un sommaire avec menu déroulant

Résolu/Fermé
lora - 4 avril 2019 à 11:11
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 avril 2019 à 16:12
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de créer une table des matières avec un menu déroulant pour chaque grands titres sous Word?

Comme ma table des matières est assez conséquente j'aimerai qu'elle puisse tenir sur une page et que seulement les grands titres s'affichent et qu'avec un menu déroulant on puisse visualiser et choisir les sous titres (tout en gardant le Ctrl+Clic pour un renvoi direct à la page pour les grands titres et sous titres).

J'espère être claire ^^

Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
4 avril 2019 à 14:49
Bonjour,

L'affichage du volet de navigation est fait pour ça...
Onglet Affichage => groupe Afficher => Volet de navigation.

m@rina
1
Merci mais il n'est pas possible de faire cela directement dans la table des matières?
0
Et quand je ferme le document et le ré-ouvre cette fonctionnalité ne reste pas automatiquement
Ce n'est pas la solution que je recherche
Je veux quelque chose d'automatique dès ouverture du doc
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
4 avril 2019 à 15:17
Oui, mais il ne suffit pas de dire "je veux" ! Tu cherches à faire du CSS dans un doc Word. Cette fonctionnalité n'existe pas. Si on y tient, il va falloir programmer, et encore ça ne pourra se faire qu'avec des combobox, comme j'explique ici pour PowerPoint
https://faqword.com/index.php/powerpoint/diaporama/675-comment-naviguer-dans-un-diaporama-a-laide-dune-liste-deroulante

m@rina
0
Ok je vais rester sur mon paramétrage "paragraphe" "niveau hiérarchique" en mode "toujours réduit", dommage !

Merci pour votre aide même si j'ai l'air de vous contrarier... si ça vous embête d'aider les gens, ne les aider pas !
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
4 avril 2019 à 15:52
J'aide les utilisateurs sur Office depuis 2001, donc des dizaines de milliers de réponses. J'ai créé un site qui répond à la majeure partie des questions sur Word et sur PowerPoint, qui fonctionne à titre gratuit depuis 2004.
Donc, ce genre de réflexions, il vaudrait mieux les garder pour vous et éviter de faire des suppositions gratuites qui n'engagent que vous.

Peut être que vous n'appréciez pas une réponse qui dit la vérité. Personnellement, quand quelqu'un me dit "je veux", je n'apprécie pas non plus particulièrement. C'est la théorie "je veux appuyer sur le bouton et que ça se fasse tout seul" et donc "vous n'avez qu'à me créer ce bouton" !

Une dernière chose : ici c'est un forum d'entraide. Personnellement je n'ai pas besoin d'être aidée en bureautique, vous si.
0