Les discussions

Creer un pdf modifiable à partir de word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur,  J'ai insérer des cases à cocher puis d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Ash127

Menu "physique" sur word

 Résolu

Bonjour! On m'a parlé d'une fonctionnalité sur Word qui s'ajoute comme le menu "accueil" en haut d'un fichier word qui s'appelle "Physique", ça me se...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Evil

Fichier word transformé en wordpad: help!

 Résolu

Help! J'ai un PC équipé de Micosoft office 2003 dont word. Tout allait bien jusqu' ce matin où même si je peux ouvrir et travailler sur word, la le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
ElsaD

Importation d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai importé une image dans une forme ronde, mais les proportions ne sont pas respectées. Comment faire pour garder les proportions. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Mike-31

Reprendre où j'en étais sur word

 Résolu

Bonjour,  Habituellement, mon Word me donne la possibilité de reprendre où j'avais laissé le document pour la dernière fois. Toutefois, je viens de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
EG

Tout mes fichiers s'ouvrent via word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bête. En gros j'ai voulu ouvrir un fichier sous Word, que j'ai mis par défaut. Mais mon problème c'est que maintena...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
julie

Puce automatique

 Résolu

Bonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Lloydoshi645

Comment enlever lien de copie one note

 Résolu

Bonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
gardien

Comment enlever les notes de bas de page wikipédia ?

 Résolu

Bonjour, Quand on copie/colle le texte wikipedia sans mise en forme, il y a les chiffres de note de bas page qui pollluent le texte (exemple: 1995³ d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Didgori

Arobase sur word

 Résolu

Je ne parviens pas à obtenir l'arobase sur un document Word en cliquant sur CTRL, ALT et la touche 0. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
vm

Mes fichiers word s'ouvrent dans wordpad

 Résolu

Bonjour,il ya quelques temps je rencontrais des problèmes avec word 2003, il s'arrêtait toujours de fonctionner. j'ai de ce fait acheté et instllé of...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MERCI

Impossible de créer le fichier de travail.verifiez variable tem

 Résolu

Bonjour En ouvrant Word sous windows 10 il m'affiche le message suivant impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environne...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Kynaii

Trouver rapidement les différences entre 2 docs

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
m@rina

Recuperer une photo en arriere plan sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Audrey

Paramètres word

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
lafrisee

Supprimer ligne horizontale dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Bat

Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
adra

Zone de cases à remplir - apparence formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Copier un champs avec un signet d'un word vers un autre word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des champs avec signet qui s'actualisent automatiquement et je voudrais les copier vers un autre document Word (qui n'est pas un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Joanne

Coupures de mots avec word 365

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année :  tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Mikel.d

Marges paragraphe word

 Résolu

Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Bibendu

Encadrer qu'une seule page d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lounes

Publipostage : ordre des colonnes liste destinataires

 Résolu

Bonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Nat

[word] des barres horizontales ineffaçables..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word: > Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de...

76 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Kika

Unicode

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
tfth

Limite de caractères publipostage word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Rrradassse

Balises xml dans word 2010

 Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mamiemando

Wordbiz

 Résolu

Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...

58 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
zen62

Word. mise à jour impossible de table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai une table des matières qui marchait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux la mettre à jour, le message suivant apparaît : "i n’y a p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Tycoon

Sommaire cliquable

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
cicile

Excel word - liaisons

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué des liaisons entre un document excel et un document word. Pour les listes déroulantes, ca fonctionne parfaitement, en revanche...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Problème retour à la ligne note de bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Frenkieleboss

Word 10 changer les guillemets

 Résolu

Bonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elo

Fusionner dans word une date d'exel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner dans un formulaire Word une date d'un tableau exel. Dans le tableau exel, la colonne date a un format standard car ce...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
remibeauclair

Impression à l'envers

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
alexis4489

Mise en page document word

 Résolu

bonjour, je me sers de Word office 365 pour créer un document de famille. je veux expliquer ma généalogie à partir de mes arrières-grand-parents. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
josiane59780

Masquer pagination premières pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Swyx

Problème word barre d'espace qui efface

 Résolu

Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Hatchy_Alpha123

Associer 2 fichier word bibliographie endnote

 Résolu

Bonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
astla

Fichiers word passés en format bloc notes sans intervention

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
artois

Problème espace note de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, une mauvaise manip sur mes styles de titre m'a...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Gratitude

Bas de bordures sur word

 Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Kimoband

Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alain 06

Probleme de listes a puce sous word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
AD2658

Word 2016 pb affichage habillage image

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chouette1983

Restreindre la modification d'un formulaire, case bloquée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
ours7414

Enregistrement word.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
brucine

Mise en forme champ de fusion dans word

 Résolu

bonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Dunestar

Onglet antidote disparue dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Selma

Curseur word bloqué sur la 1ere page

 Résolu

Bonjour Svp j'ai besoin d'aide Je réalise la rédaction de mon mémoire sur word 2013 J'etais en train d'insérer les figures ( references>insérer une...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 151 - 200 sur un total de 7 231