Désactiver Anti Malware service executable

Fermé
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - Modifié le 23 mai 2019 à 10:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 mai 2019 à 14:01
Bonjour,
J'ai fais la manipulation suivante pour désactiver le processus : Anti Malware service executable

Bonsoir,

Pour limiter l'utilisation du processeur :

Ouvrir le planificateur de tâches en faisant WIN+R (menu exécuter) puis

Taskschd.msc

Dans le menu de gauche, sélectionner : Bibliothèque du planificateur de tâches / Microsoft / Windows / Windows Defender
Cliquer avec le bouton droit puis choisir Désactiver sur Windows Defender Scheduled Scan
Double-cliquez sur la tâche Windows Defender Scheduled Scan et dans l'onglet Paramètres décocher "Autoriser l'exécution de la tâche à la demande" et sélectionner "Arrêter l'instance existante" dans la liste déroulante.
Redémarrer l'ordinateur

Malheureusement j'ai ce msg d'erreur :
Une erreur s'est produite pour la tache Windows Defender Scheduled Scan. L'erreur suivante a été signalée : Le code XML de la tâche convient une valeur incorrectement formatée ou hors limites..."

J'ai décoché la case "Autoriser avec les autorisations maximales", mais tjrs le même msg.

Vous sauriez ce que je peux faire SVP ?
Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 mai 2019 à 14:01
Salut,

Ce service est lié à Windows Defender.
Voir là avec les outils proposé : Désactiver Windows Defender
3