Les discussions

Blocage à cause de kernel data inpage

Bonjour, Depuis ce matin l'ordi plante et j'ai le message suivant :Kernel data inpage error pouvez-vous m'aider que faut-il faire exactement merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Migrer en windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10. le vend...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
madiere59

Cle usb non reconnu par

 Fermé

Bonjour, bonjour je reviens vers vous car mes cles usb ne sont pas reconnu sous xp elles sont presente mais impossible de les ouvrir ou de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
amazingrèce

Vider le presse papier

 Résolu

Bonjour Besoin d'aide pour trouver et vider le presse papier avec Windows 8.1. Remerciements anticipés. Hunier

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MPMP10

Problème tentative de réparation automatique

Salut tout le monde, je suis désespérément à la recherche d'une solution, j'ai trouvé plusieurs topics sur le net mais aucun n'a résolu mon problèm...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gugu01

Géolocaliser son pc portable

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit (ou un site) qui permet de localiser son PC Portable (je suis sous Windows 8). Je sais que ça existe pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Échec de la configuration des fonctionnalités de windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé plusieurs nuit et plusieurs heure sur internet à cherché comment sortir un ordinateur Windows 8 bloqué sur "Echec de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
memel

Cle usb non reconnu

bonjour j ai une cle usb de 249 go qui est reconnu par mon ordinateur. mais celle de 64 go n est pas reconnu par celui ci comment je peut faire m...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fernandel130

Installation sur disque dur externe

Bonjour, Je voudrais installer Windows 8.1 sur mon disque dur externe mais lors de la sélection du disque pour installer je ne peux sélectionné auc...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour accéder à mon compte w.8

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Windows 8, j'arrive à me connecter, mon mot de passe marche mais rien ne s'affiche, j'ai un écran v...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Demarrage long et internet capricieux

Bonjour, Mon pc portable un acer est tres long au demarrage. De plus il plante souvent lors de la connexion internet sur google. Celui ci a ete des...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
babast18

A propos de twinui

Bonjour , lors que je reçois un pdf ça me l ' ouvre avec twiwui sa m ' arrange bien car je peux l ' imprimer sans problème par contre lors que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MisterCacao

Changer de mot de passe

bonjour,heureux de prendre contact avec vous.Ma question est :comment changer le mot de passe sur Windows 8.merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment télécharger le windows 8.1

 Résolu

Slt j'ai un ordinateur ASUS mais j'arrive pas a changer la langue allemand alors je télécharger le Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pic de latence

Bonjour heureux titulaire d'une Bbox j'ai des pic de latence en WIFI, je sais que ca ne viens pas d'internet car mon frère qui utilise le même interne...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Guillaume

Déverrouillage de session.

Bonjour, j'ai fais une fausse manoeuvre dans paramètre. L'écran ne reconnait plus mon mode passe, je n'arrive plus aussi à ouvrir la session invité qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'ouverture de session windows 8

Bonjour. Je tente d'ouvrir une session sous mon profil (administrateur) dans Windows 8 et depuis peu, il ne reconnait plus le mot de passe. J'entre po...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration d'usine pc sony vaio sans cd

Bonjour, je m'adresse à vous car je rencontre un problème par rapport à mon pc. Je veux donc remettre mon pc à l'état d'usine mais problème, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
NalyyD

Toshiba satellite nb10-a986 no boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Toshiba Satellite NB10-A986 qui n'a pas de système d'exploitation et ne me donne pas la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
LASS

La connexion a échoué + erreur 80072efd

Bonjour à tous, Voici quelques jours que je ne peux plus utiliser mes navigateurs internet (firefox, chrome). Ceux-ci indique que la "connexion a é...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment convertir un fichier apk en exe?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157 J'ai un systeme windows 8.1 64bit. Je cherche a convertire un fichier APK au forma EXE. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lulu5239

Script de longue durée

Bonjour, j'ai régulièrement cette mention "script de longue durée" qui me bloque l'ouverture de mes pages. je ne sais pas ce que cela signifie car il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Alligator75

Détecter antivirus

 Résolu

bonsoir, svp comment faire pour savoir si j'ai déjà un antivirus sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Activer un compte administrateur

Bonjour à tous J'ai pas utilisé mon pc depuis une lurette et une fois l'allumé en cliquant sur le compte( j'ai un seul compte) on me colle votre com...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Voma_Cube

Groupe de contacts courrier windows 8

comment créer un groupe de contact merci

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Val

Application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc000007b

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Itunes, le message d'erreur suivant apparait : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc00000...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
glg29

Ecran noir qui se mord la queue

 Résolu

ordi portable HP de 2013 ;suite à une MAJ Windows 8.1, au redémarrage mon ordi a eu écran noir avec mention" préparation à réparation automatique" pui...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
informatique_fujitsu

Problème de connexion wifi

Bonsoir chers amis, j’aI un pc lenovo IdeaPad 110 et je n’arrive pas à me connecter à internet, parce qu’absence d’appareil sans fil. Je vient par la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Mico34

Boutton "nouveau" disparu

j'ais fait quelque désinstallation pour que mon pc puissent retrouver une vitesse normale (ce qui as marché) mais la n'est pas mon problème car quand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
pikachou1999

Mot de passe bloqué

 Résolu

bonjour jai oublié mon mot de passe administrateur et je ne peux pas avoir accès à MON BUREAU VEUILLEZ BIEN M'AIDER JE VOUS PRIE

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dori@n

Perte de mot de passe de mon ordinateur portable windows 10

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon ordinateur portable ACER sous windows 10. Pour réinitialiser mon mot de passe la question suivante e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Activer f1,f2,ect sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Mes touches f1,ect sont relier a une tache windows 8 (par ex: F3 = Mode avion , ...) Moi quand je veux les utiliser je ne peut pas par exempl...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
BB

Est-il possible de récupérer un windows après changement de dd

Hello, après une panne j'ai du changer de disque dur mais il est vierge. Est-il possible de récupérer un Windows? J'ai un N° de licence à l'arrière du...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
MPMP10

Installer windows 8.1 depuis une clé usb

Je n'arrive pas à copier windows 8 sur la clé... Auriez vous une aide à me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lulu69

Augmenter son haut parleur windows 8

 Résolu

bonjour, savez vous comment comment augmenter le son du haut parleur dans windows 8 ? merci :)

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Petit Balaise

Pb pc = reconfiguration tout seul et perte de toutes les applica

Bonjour à tous, Mon PC s'est reconfiguré tout seul, hier. Résultat : mon fond d'écran perso à changé au détriment du fond d'écran de base (Asus) me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Installation disque ssd

Bonjour, je souhaite installer sur un nouveau PC de bureau, windows 8.1 sur un disque dur SSD refs : Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Pyxel

Dysfonctionnement suite à restauration système (ol32.dll)

Bonjour, Suite à une restauration système qui semble s'être passée moyennement - c'est un euphémisme, je reçois ce message d'erreur lorsque j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MehdiK

Mot de passe administrateur perdu, impossible d'accéder au bios.

Bonjour, Un ami m'a demandé si je pouvais jeter un oeil sur son HP Pavillon (portable) car il n'est pas administrateur et a perdu le mot de passer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
ringo

Ecran noir message réparationet redémarrage en boucle

Bonjour, l'ordi se mord la queue suite à mise à jour windows ( portable HP )réparation automatique==>écran bleu l'ordi a rencontré pbme doit redémar...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Installation de windows 8.1 sur ssd

 Résolu

Salut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PierrotLeRigolo

Ecran noir

Bonjour, Problème démarrage. Apparition et disparition immédiat de l'image sur l'ecran. Aidez moi s.v.p. Configuration: Windows / Chrome 60.0....

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
ggnalfort

Gros problème de connexion

 Résolu

Bonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime

L image original de mon bureau sous windows 8.1 est devenue noir

bonjour a tous j ai un soucis après avoir nettoyé mon pc avec ccleaner , enfin je pense que cela est du a ça le fond d ecran de mon pc est devenu n...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
informatique_fujitsu

Impossible de changer de résolution !!

Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable et j'ai voulu overclocker l'ecran pour le passé de 60hz a 124hz , mon ami a tres bien réussi et donc je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Judge_DT

Problème de lenteur

 Résolu

Bonjour j'ai une machine qui est extrêmement lente. Le système d'exploitation est Windows 8 et la ram de 1 giga. Mais depuis que j'ai installé gta san...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Hassmorgose

Mot de pass

 Fermé

Bonjour, Jai oublier not de pass de Mon micro portable Toshiba marque. ACER Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
bendrop

Impossible de deverouiller mon asus

Bonjour ! Je suis actuellement bien embété car je ne peux pas déverrouiller mon ordinateur sous window 8 , en effet il reste bloquer sur l'image ( de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Powerbast

Bluetooth disparu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT72 Dominator avec Windows 8 d'installé et je n'ai plus accès aux paramètres bluetooth et il m'est donc i...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
zackdrake

Cpu à 100% et échauffement excessif

Salut, mon ordinateur, un Asus model x401a s'échauffe rapidement juste après le démarrage de Windows (après le login! Avant, il n'y a pas de problème...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
informatique_fujitsu
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 24 513