Problème api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

Fermé
SkyNitro_2006 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 9 avril 2019 à 18:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 mai 2019 à 13:05
Bonjour,

Voilà j'ai un problème je voudrais installer le pactify launcher, qui est un launcher minecraft.

Ce fameux launcher me demande d'installer Microsoft c++ visual studio 2017 quand je l'installe tous se passe bien sauf que quand je le lance il me dit "api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant".

J'ai été sur plein de forum et il me dise d'installer le même programme mais version 2015 et la il le logiciel me dit qu'il y a une autre version d'installer et donc il refuse l'installation.

Aidez moi svp.
A voir également:

3 réponses

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
10 avril 2019 à 13:27
inutile de poster deux fois le meme sujet
0
SkyNitro_2006 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
10 avril 2019 à 13:30
Je poste deux fois la même chose car il y a une chance d'avoir plus de réponses
0
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
10 avril 2019 à 13:34
du tout car le modérateur va supprimer l un des deux
0
SkyNitro_2006 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
10 avril 2019 à 13:42
C'est pas grave car tu l'a dit toi même que j'ai deux même poste
0
Salut j’ai le même problème y’a trouver la solution ?
0
SkyNitro_2006 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
Modifié le 15 avril 2019 à 11:22
Toujours pas de solution désolé
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
15 avril 2019 à 11:25
Salut,

Voir là : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0-dll/
Ton Windows n'est pas à jour.
Faut passer toutes les mises à jour.
0
SkyNitro_2006 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
15 avril 2019 à 11:36
Salut,

Merci pour ta réponse mais je vient de faire une recherche de mise a jour mais malheureusement il n'a pas trouver de mise a jour
0
SkyNitro_2006 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 > SkyNitro_2006 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
15 avril 2019 à 11:39
je suis sous windows 8.1
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > SkyNitro_2006 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
15 avril 2019 à 11:41
de quand datent les dernières mises à jour installées ?
Regarde dans l'historique. x
0
SkyNitro_2006 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
15 avril 2019 à 11:41
elles datent du 22 MARS 2019
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > SkyNitro_2006 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
15 avril 2019 à 14:54
Alors tu n'as pas dû installer le bon Visual C++ Redistributable pour cette application.
Faut trouver le bon.
Faut peut-être aussi le .Net FrameWork.

ou c'est un problème lié à Windows 8.

Essaye ça aussi :

Fais un clic droit sur le menu démarrer puis invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.

Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.

Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.

DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth


(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.

Redémarre l'ordinateur.
Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.
0