Les discussions

Je ne reçois pas de courrier dans thunderbird

Bonjour, Je peux envoyer du courrier, mais je n'en reçois pas. J'ai lu tout ce que je trouvais sur internet sur le sujet sans résoudre le problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dubcek

Mozilla thunderbird

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec mozilla thunderbird (messagerie), comment je dois faire pour l'activer ? J'ai d'autre part un PC ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
barnabe0057

Thunderbird : ancien => nouveau message

Bonjour, Dans thuinderbird, comment transformer un message reçu ou un brouillon en nouveau message. En version 1.... je faisais Contoll E mais e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dubcek

Mettre un mot de passe pour thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre un mot de passe dans la messagerie Thunderbird. Merci par avance :) Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dubcek

Pb: repertoire contats thunderbird disparu

Bonjour, suite au plantage de mon PC mes contacts de ma messagerie Thunderbird ont disparu. A priori ils ont changé de format et donc thunderbird n...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pianoc

Importer mails outlook 2010 vers thunderbird

 Résolu

Bonjour le forum, je souhaite importer mes mails d'outlook 2010 vers Thunderbird 3, j'ai bien essayé outils ==> importer, mais thunderbird ne me pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Pimp92a

Impossible envoyer message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé de free à orange et depuis que j'ai à nouveau ma connexion internet (en panne durant 3 sema...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zouzou653210

Thunderbird problème 3.1.4

Bonjour, J'ai installé THUNDERBIRD version 3 .1.4, sur mon 2ème PC en Wiondows XP malheureusement, je peux envoyer des messages, mais pas en recevo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dubcek

Thunderbird, marquer ces message comme lus

Bonjour, j'utilise thunderbird pour mon compte Gmail et je voudrais que lorsque je lis me mails avec thunderbird, ils soient considerés comme lus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lechatpito

Html dans thunderbird

Bonjour, Je suis musicien dans un groupe de reggae et accessoirement c'est moi qui gere la com du groupe, notement l'envoie de newsletter. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Gaz

Thunderbird 3.1.4 - pb envoi et de réception

Bonjour, j'ai fait la mise à jour que me proposait thunderbird vers la version 3.1.4. Depuis je n'arrive plus nià recevoir ni à envoyer de message....

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dubcek

Autres dossiers dans thunderbird

Bonjour, Dasn mon compte hotmasil j'ai créé dautres dossiers ou je recois des mails des newsletters ou je suis abonnés. pour cela jai crée des fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nova_23

Thunderbird - gestion impossibles des pj

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai cherché sur le forum officiel de TB mais il m'a l'air pas très fréquenté ... Je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
rouldug

Thunderbird et laposte

Bonjour, Je souhaite paramétrer une adresse laposte sur thunderbird, la seule qui pose problème. Après avoir lu plusieurs info sur le net, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pasthou

Thunderbird ne télécharger que les en-têtes ?

Bonjour sur les versions précédentes de Thunderbird on pouvait paramétrer la réception des messages pour n'avoir que les en-têtes et donc choisir les...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
-romain

Pb lecture pps avec thunderbird et powerpoint

Bonjour, je viens vers vous afin de m'aider a résoudre mon pb de lecture pps dans thunderbird 2.0.0.24 avec powerpoint 2007. Impossible de lire un f...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pasthou

Paramétres de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Qui peut me répondre? J'ai chargé thunderbird 3.1 et il se paramètre automatique Je sais envoyer des messages mais je ne reçois rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sadam

Gmail/thunderbird importer un carnet adresse

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer mon carnet d'adresses thunderbird vers gmail étapes par étapes mon 1er pb est que je ne peux absolum...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dani

Publipostage par mail avec thunderbird

Bonjour, Message à l'attention de ELANDORMEUR, J'ai lu ta discussion au sujet du problème de publipostage par mail avec THUNDERBIRD. (http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Buz

Problème thunderbird module complémentaire

 Résolu

Bonsoir le forum, J'ai un problème sur Thunderbird version 3.1.4. Lorsque je souhaite ajouter un module complémentaire, l'application se ferme. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pimp92a

Thunderbird v3 : identification sur smtp

Bonsoir tous, je suis passé ce jour à la version 3 de Thunderbird, et je rencontre deux problèmes : 1 - lors des envois, je recevais un warning ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
adec MTA

Mots de passe thunderbird

Bonjour, La dernière mise à jour (il y a 2 ou 3 jours) de Thunderbird demande des mots de passe : aucun de ceux que j'ai ne convient. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jlr8231

Thunderbird 3 - pièces jointes?

Bonjour, j'ai reçu un message transféré auquel normalement devait être joint un fichier. Pas de fichier joint! Pas de trombone dans la ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Ordipb

Mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai le message suivant : Le serveur de courrier pop.neuf.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair Que faire ? A part jeter c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pièce jointe dans thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Lorsque je veux envoyer un mail avec une pièce jointe (fichier Word) le contenu du fichier apparait d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pasthou

Groupes de contacts dans thunderbird

Bonjour, je voudrais créer des groupes de contacts sous thunderbird, est ce possible? Si oui, comment? Merci d'avance pour votre réponse. Aurore

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
le scan

Messages redondants sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je possède comme messagerie Thunderbird et cette derniere est à jour des dernières modifs, néanmoins mon problème dure depuis plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
geo

Thunderbird mozilla

 Résolu

Bonjour, je dispose de windows xp et avec un processeur amd 2800. Je viens de télécharger le logiciel de messagerie mozilla thunderbird. J'ai config...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
arthur

Modifier adresse smtp sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je dois vérifier l'adresse de mon serveur smtp je sais pas ou il est sur mozilla thunderbird Pouvez-vous m'aider ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Illitch

Thunderbird ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, je constate un problème depuis 2 j., le logiciel de messagerie Thunderbird installé sur mon ordi ne veut plus démarrer. Je lis le mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
patate33

Thunderbird: j'ai tout perdu!!!

Bonjour, Je crois que je viens de faire une grosse bêtise... J'ai désinstallé Thunderbird, plus ou moins volontairement (je vous passe les détails) e...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
nicmarcha

Migration mail sous thunderbird

Bonjour, Je souhaite migrer tous mes mails, dossiers et carnets d'adresse de mon ancien PC sur le nouveau. L'ancien tournait sous Windows XP et le...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Fennec

Indésirables ou spam sur thunderbird

Bonjour, Mon PC est équipé de windows XP Familial SP3. J'ai la version 2.0.0.17 de thunderbird. J'ai dû, par erreur, cliquer sur "indésirable" au l...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
plout plout

Récupérer filtres sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, mes filtres sur TB ont disparu; est-il possible de les récupérer à partir du profil; dans ce cas, comment faire? Merci d'avance LFan...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nicolasrp76

Mot de passe en majuscules thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette. Après réinstallation de Thunderbird, j'ai saisi mon mot de passe en majuscules et précisé : Retenir le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
megenstria

Comment récupérer les contenus de thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 comment récupérer : les mails stockés dans thundernird, ainsi que les adresses, pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
harlem

Thunderbird n'envoie plus mes messages

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Sans rien faire de particulier, thunderbird n'envoie plus mes messages. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
harlem

Thunderbird transferer message compte précis

Bonjour, je suis sous thunderbird et je voudrais savoir comment définir par défaut le compte avec lequel les messages sont transférés. Pour écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
armand

Problèmes avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 prof. pack 4 Plus moyen de recevoir les mails,j'utilise thunderbird et il m'envoie :Échec de l'env...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
andclo

Installer thunderbird pour remplacer outlook

Bonjour, J'ai un nouvel ordi avec Windows 7. J'ai installé le pack office 2010. J'ai configuré Outlook pour recevoir mes mails mais j'ai uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Hamster

Thunderbird

Bonjour, thunderbird refuse de se connecte au serveur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
boule97

Probleme reception courrier / thunderbird

Bonjour, J'ai un soucis avec Thunderbird : je ne reçois pas le courrier. En effet, j'ai mis un mot de passe dans les options. Puis en revenant d...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
megenstria

Probleme reception courrier ss thunderbird

Bonjour, Sur un netbook Samsung , j'ai installé Thunderbird . Je parviens trés bien à envoyer des messages , mais problème pour en recevoir. Il mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
megenstria

Thunderbird bloqué après mise à jour

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Après MAJ, Thunderbird me demande avant de se lancer de redémarrer mon ordinateur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dubcek

Récupérer mails thunderbird apres crash

Bonjour, mon précédent ordinateur est mort, et je n'ai pu que l'amener au service d'aide en informatique de ma fac, qui n'a pu que sauvegarder c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Flamme75

Maj thunderbird et orange

 Résolu

Bonjour, Suite à la maj de thunderbird, j'ai du redonner le mot passe de messagerie. j'ai fait une erreur de saisie et orange me renvoie "auth inv...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dubcek

Incompatibilité thunderbird 3 et free smtp

Bonjour à tous, j'ai activé depuis peu l'authentification SMTP dans la console de gestion FREE. Seulement, malgré l'activation du port SMTP en 587, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ovranoz

Vitesse thunderbird relecture courriel

Bonjour, J'utilise thunderbird quotidiennement afin de lire à un seul endroit mes courriels provenant de plusieurs adresses électroniques. Toutefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dubcek

Transférer ses contact de wlm à thunderbird

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question. Je voudrais transférer mon carnet d'adresse de Windows Liv...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Manitas

Sauvegarde des donnees avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes archives avant de re-installer thunderbird ( messages comptes etc.. ) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jmarion3
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 657