Les discussions

Encodage de mails sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir un problème d'encodage de textes sous Thunderbird. En écrivant un texte simple voici un exemple de ce que les autres recoive...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
laoshu

Telechargement messages sur thunderbird

Bonjour, moi aussi , j'ai le meme problème depuis hier !! je n'y arrive pas meme en essayant de changer les parapétres du serveur ? Help .... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
pasthou

[thunderbird] a effacé tous mes mails

Bonjour, ça fait un mois que j'ai installer thunderbird avec succès . auj j'ai ouvert ma boite hotmail(meme yahoo) et la j'ai trouvé seulement 8 ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Redbart

5.7.0 must issue a starttls thunderbird

Bonjour! :) Thunderbird me pose un problème... Pas de soucis pour la réception de messages, mais lorsque j'en envoie un, problème avec le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bob

Problème sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la manipulation pour pouvoir transférer mon carnet adresse yahoo vers thunderbird. Je viens rajouter un autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Kacaouet

Pb thunderbird - pas de copies ds envoyés

Bonjour, J'ai fait une mise à jour automatique de thunderbird et j'ai eu plusieurs problèmes : d'abord, toute mes mails, mes dossiers, etc ont disp...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
CAM COM

Thunderbirds chemin carnet d'adresses win 7

Bonjour, Je cherche le chemin précis où si situent mes adresses mail thunderbirds sous windows 7. Merci à tous de votre réponse. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jeanbern

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de mail via ma messagerie Thunderbird. Voici la capture d'écran des deux messages qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
loulouplume

Thunderbird, détails réglages

J'ai installé et paramétré Thunderbird sur mon ordi W7; il reste qq détails agaçants: 1)- Filtres de messages: je n'arrive pas à me débarrasser de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
anonyme

Mon compte thunderbird disparait

Bonjour, J'ai de gros problème avec ma messagerie thunderbird. Lorsque je laisse ma session ouverte un certain temps sans l'utiliser et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jeff

Suppression définitive mails sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Par une erreur d'activation de touches ("MAJ + Suppr" après une sélection de tous mes messages), j'ai effacé tous les messages de ma boîte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
maxo003

[thunderbird] fusionner plusieurs backups ??

Bonjour, J'ai 3 backups différentes de Thunderbird que j'ai recueillis manuellement depuis "Roaming" et "Local" dans Vista. Le but était bien sû...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Eillon

Thunderbird, ne pas importez tous les mails

Bonjour, J'ai décidé d'utiliser ThunderBird avec mon compte Gmail et la configuration fonctionne. Seulement, le logiciel télécharge tous les me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Binette

Thunderbird, sfr et messages envoyés

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré Thunderbird en IMAP - tout fonctionne, mais les mails envoyés depuis SFR Mail ne sont pas importés... une idée? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zoe27

Problème thunderbird

Bonjour, je viens de faire une mise à jour Thunderbird 3.1.10 et je n'arrive plus à lancer ma messagerie. J'ai bien tenté de faire un démarrage sans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jlf

Configurer adresse mail avec thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas a inclure mon adresse club internet avec thunderbird il me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est non valide ,com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird impossible copie des messages

Bonjour, Impossible copies des messages ds Eléments envoyés, idem pour Brouillons. "Overquotas" comme message d'erreur alors que ma boîte est vide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
pasthou

[thunderbird] bug relève mail

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs bugs avec la relève de mes mails sur TB: - Je ne peux plus les relever: j'ai le message: La commande RETR a éch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nicolasr76

1 boite mel plusieur thunderbird

Bonjour, Nous montons une petite association. Peu de moyen pour communiquer. Nous avons penser pour recevoir et communiquer entre nous, de disposer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cromagnon15

Récupérer un compte thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai échangé Windows vista contre seven et je n'arrive pas à recevoir mes mails, Thunderbird ne ce connecte pas au serveur, à mon avis je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
xav

Thunderbird 3 garder les messages sur serveur

 Résolu

Bonjour, suite au téléchargement de Thunderbird 3 je ne trouve pas la solution pour garder les messages sur mon serveur car j'aime bien que tous les m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
savora

Thunderbird

Bonjour, Je me demandais si il existait un "vérificateur de messages" pour Thunderbird, comme il existe pour Gmail sur Google Chrome ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird envoyer une liste en copie cachée

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'envoyer des courriers à des listes contenant des centaines de personnes. Je voulais envoyer en cliquant su...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird, mails probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai sollicité l'assistance technique de mon hébergeur et visiter les réponses existantes à ce sujet, (sur ce forum et sur d'autres), mais j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour, J'ai une messagerie Thunderbird avec 4 adresses e-mail installées sur un PC avec Windows XP. Je voudrais que l'ensemble de cette messagerie...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aw0rld

Probleme thunderbird, du code html visible

Bonjour, J'ai un souci avec thunderbird depuis presque 1 an, actuellement j'ai la version 3.1.10 Le problème est que dans les mails que je reço...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
dubcek

[thunderbird] coller lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller de lien hypertexte dans un corps de message : une fois coller l'adresse apparait bien mais celle_ci n'est pas autom...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vince

Icedove (thunderbird) - dossiers

Bonjour, J'utilise IceDove sous Debian (c'est la même chose que Thunderbird sous XP/Vista/7) et j'ai ajouté des adresses e-mails de type Gmail, Li...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Blennoragie

Problème mozilla thunderbird

Bonjour, depuis 3 jours mes courriers entrants sont b loqués je ne reçois rien ! ... s'agit-il de windows 7 ? car j'ai un portable sur XP qui lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anaïs76

Langue thunderbird

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment changer la langue de Thunderbird? Le mien s'affiche en anglais... Configuration: Windows Vista / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour, J'ai perdu toutes mes données dans mon thunderbird après avoir fait une remise à jour , comme puis-je récupérer tous les dossiers? alors ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pasthou

"courrier entrant" plein mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Message d'alerte "courrier entrant plein" reçu lors de l'ouverture de Mozilla Thunderbird alors que mon dossier entrant est vide... Ce m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Thierot

Alterner les serveurs smtp avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un portable sur lequel j'ai installé Thunderbird. Connaissez-vous une extension qui permette de permutter entre différents ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jojo

Effacer pour de bon messages dans thunderbird

Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques jours de nettoyer pour de bon mes bases de données Thunderbird. J'ai donc vidé les corbeilles et compacté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Toniotte

Problème avec thunderbird mozilla

bonjour, j'ai un grand problème, sur mes mails. j'ai installé thunderbird mozilla V3 pour bien gérer mes mails. Après avoir configurer ma boite yaho...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
webamies

Outlook / thunderbird en réseau ?

Bonjour, travaillant dans une petite PME (8 pers.) nous utilisons actuellement Outlook Express sur un seul poste qui sert pour les mails & interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
asetintin

Compte orange sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les différents paramètres pour mettre mon compte orange sur thunderbird ! merci de vos prochaines réponses Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rouvion

De thunderbird vers thunderbird portable

Bonjour, *Je souhaiterais transférer ma messagerie Thunderbird de mon PC vers un disque dur externe pour anticiper les éventuels problèmes d'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Pascal22

Importer mes contacts thunderbird

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs avec chacun thunderbird pour gérer mes mails. L'un possède mes contacts perso et l'autres mes pro. Je cherche a copier...

43 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
pasthou

Modzilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, voila j ai installe modzilla thunderbird et j aimerai savoir comment faire pour inporter mes adresse de hotmail.svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ch93

Thunderbird portable : perte des mails

Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur une clé USB. J'ai configuré mes comptes mail (gmail) en IMAP avec conservation en local sur la clé. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Noxadmin78

Problème mapi / thunderbird

Bonjour, Je suis utilisateur Thunderbird (Windows Live mail également installé mais Thunderbird par défaut) sous Windows 7 64 bits. L'application...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pasthou

Récupération du profil thunderbird impossible

Bonjour, J'ai récupéré le fichier situé dans profiles sur mon autre ordinateur, l'ai copié dans le dossier profiles de l'ordinateur actuel, et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer le navigateur pour thunderbird

 Résolu

reBonsoir tt le monde. j'ai installé TB aujourd'hui, ça marche mais si je veux aller chercher des skins ou modules, ou si je veux repondre à un mail ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
accobrasp

[win 7] mozilla thunderbird 3.1.7 & orange

Bonjour, Je n'arrives pas a envoyé de mail vers mes contacts depuis Mozilla Thunderbird 3.1.7 sous Windows 7. Hélas je peu envoyer les mails p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
merlin2000-fr

Insérer image dans un mail thunderbird 3.1.9

Bonjour, Je cherche à insérer une image dans le corps d'un mail réalisé avec Thunderbird 3.1.9. En utilisant les menus INSERER IMAGE PARCOU...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes alertes sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un petit problème ,:Serait t'il possible d'avoir directement mes alertes sur mon bureau au lieu d'être obligé d' ouvrir thunderb...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pimp92a

Problème demande ar thunderbird 3.0

Bonjour, Tous les conseils sur la manière de demander un AR ne fonctionnent pas sur Thunderbird 3.0. Avez-vous une solution ? Merci par a...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur de news avec mozilla thunderbird

Bonjour, Je viens de tourner en rond pour essayer d'introduire un serveur de news group sur Mozilla Thunderbird. Quelqu'un pourrait-il me guide...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
contrariness

Lire indésirables sur thunderbird.

Bonjour, bonne matinée, J'ai installé Thunderbird et je voudrais pouvoir lire mes messages classés dans " indésirables ". Mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Allan Quatermain
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 659