Les discussions

Le nouveau thunderbird me fait très mal aux yeux

Bonjour, Et oui ils n'ont plus 20 ans et cette nouvelle version ne me convient pas. Pour ma part je me moque de tous les changements, je ne m'en sers...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour* J'ai effacé par erreur Thundrebird et je voudrai réinstaller la version ancienne alors que je n'obtiens que la version béta. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

Où sont les colonnes dans thunderbird 115 ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tou...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jmarion3

Thunderbird (2) dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème. Quand j'épingle Thunderbird dans la barre des tâches et que je glisse le curseur sur l'icône, ça me met "Thunderbird ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
florentcoco02

Sauvegarde des emails sur le disque dur

Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes avec la messagerie Hotmail et souhaite migrer vers Gmail, exclusivement mais, avant tout, je désire sau...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
madmyke

Comment partager l'agenda de thunderbird?

Bonjour à tous, J'aimerais partager l'agenda de Thunderbird sur tous mes appareils mais le logiciel me demande l’URL suivante https://dav.webmail.bel...

Répondre

Thunderbird mail non envoyé

Bonjour Je ne peux plus envoyer de mail, je reçois bien les mails

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
SATS_fr

Classer ses modèles de mails

Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe un moyen, une astuce pour classer ces modèles de mails dans des dossiers distincts ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
BoBot

Dossiers disparus

Bonjour, J'ai perdu tous les sous dossiers que j'avais créés sur Thunderbird du jour au lendemain. Y a-t'il moyen de les récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Synchronisation thunderbird

Bonjour je suis très nulle en informatique. Nous travaillons avec plusieurs postes équipés de Thunderbird. J'aimerais synchroniser ces messageries (qu...

Répondre

Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte

 Résolu

Bien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
little boy62

Thunderbird me demande d'autoriser les cookies

Bonjour, Mon navigateur est Mozilla Firefox dont j'ai installé la version 116.0.2 J'ai installé la nouvelle version de Thunderbird (115.1.0) et pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Skip

Thunderbird regroupé les discussions par destination

Bonjour à tous,  Je vais m'expliquer du mieux que je peux. J'utilise depuis peu Thunderbird pour le travail, j'ai trié par discussion par groupe des...

Répondre

Problème thunderbird

Bonjour à tous, Depuis un moment je ne reçois plus mes messages et lorsque je clic sur écrire affin d'envoyer un message le bouton envoyer habituel e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
dubcek

Transfert sur nouvel ordi

Bonjour, comment faire le transfert de toute la messagerie , sous W10, pour la mettre sur un nouvel ordi sous W11 ? Le tuto de Thunderbird ne m'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Sélection adresses destinataires dans thunderbird

bonsoir je n'arrive pas, à partir de la 'colonne liste à gauche' à transférer les adresses des destinataires dans la fenêtre 'copie pour' si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Redbart

Récupérer mon compte mozilla thunderbird

Bonjour, Mon pc est mort, comment récupérer mon compte Mozilla Thunderbird lié à ma 2è adresse mail sur un nouveau pc ?  Je n'ai plus mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Dernière vesion de thunderbird

Bonjour, je viens de télécharger il y a  2 jours via le canal la dernière version de Thunderbird, superNova , 115.2.2. mais je préfére la version pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Dany

Messages introuvables dans les recherches

Bonjour, Lorsque je fais une simple recherche, thunderbird me trouve la liste des messages correspondants mais lorsque je clique dessus pour les ouvr...

Répondre

Déplacement profil thunderbird sur autre partition e

Bonsoir tout le monde , Aujourd'hui J'ai voulu désinstaller la dernière mouture de Thunderbird Supernova  v 115.2.2 . mon profile Thunderbird était ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
jeanbern

Messagerie

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird habituellement, mais lorsque je suis sur un autre ordi et sur une autre box qu'à la maison, j'ai ce mess...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Guillaume

De thunderbid pc à thunderbid portable: récupérer les mails

J'utilise sur mon PC Asus N73S Thunderbird pour ma messagerie personnelle et administrative. Pour raison de voyage en vue, j'ai installé thunderbird p...

Répondre

Envoi fichiers

j'utilise THUNDERBIRD et certains de mes contacts m'indiquent que les fichiers joints "extension".eml ne peuvent être lus par . Afin de les renseign...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

Thunderbird

Bonjour à tous; Peut-on installer 2 Thunderbird sur un seul PC portable et aussi exporter le carnet d'adresses sur le deuxième ? Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
poupette_3668

Pas de bouton écrire pour liste de diffusion

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser une liste de diffusion. Quand j'ouvre le carnet d'adresse, je trouve ma liste mais il n'y a pas de bouton "écrir...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
mimi25870

Mot de passe thunderbird perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ne le retrouve pas sur Thunderbird malgré la manoeuvre décrite pour le récupérer et comment en créer un autre...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Perte (onglet ?) création nouveau message sur thunderbird

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird depuis mai dernier. J'ai perdu depuis 2 mois le sigle (onglet ?) création de nouveau mail/message sur Th...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
albsyse

Win10 et thunderbird et envoyer

Bonsoir,  j'ai la version 32 bits 115.2.0 que je découvre après vacances. Si tout va bien pour relever par contre l'Etiquette "Envoyer" a disparu. B...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Pierr10

Thunderbird: correspondants inversés

Bonjour tout le monde. Après la mise à jour de TB, lorsque j'envoi un message, dans la colonne correspondant c'est le nom de la personne qui reçoit m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Brigitte38200

Verifier lecture thunderbird

Bonjour Y a t'il un moyen de savoir si le destinataire d'un message email envoyé via Thunderbird a OUVERT le dit message, sans avoir pour autant dema...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
ctaup

Conserver l'état "non lu" sans notification

 Résolu

Bonjour à tou.t.es :), Je me suis abonné à certaines mailing list et je reçois toutes les notifications de réponses aux fils de discussion et parfois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
lenainjaune

Ssupprimer thunderbird et récuperer boite mail dans gmail

Bonjour, Je voudrais supprimer Thunderbird de mon PC et récuperer sa boîte mail dans  gmail, y compris les mails archivés, pour recevoir et envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Castor

Bonjour, pb avec serveur smtp

J'ai supprimé par erreur mon serveur smtp dans thunderbird en affichant les mots de passe enregistrés. Je n'arrive pas à le renseigner à nouveau. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Pierr10

Logiciel courrier de windows bloqué sur w8 et w10.

 Résolu

Je ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
jacounet

Modifié liste de diffusion: pas modifiée en création message

Bonjour, Thunderbird 102.13.0 sous Mint 21. J'ai modifié l'email d'un contact dans une liste de diffusion. A la création d'un message, c'est l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
dubcek

Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Pascal

Thunderbird - pouvez vous m'aider à le télécharger ?

Bonjour, A la suite de problème de santé, je suis incapable de télécharger Thunderbird. J'ai fait plusieurs tentatives sans succès, pourtant je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Pierr10

Pièces jointes qui disparaissent sur thunderbird

Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages avec des pièces jointes, mais celles-ci sont "avalées" par Thunderbird. Par contre, lorsque je vais sur ma mess...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
MarieCharlotte80

Extension eml

Bonjour, mes correspondants m'indiquent ne pas pouvoir lire les pièces jointes à mes envois thunderbird extension : EML Merci pour votre aide à solu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
brucine

Thunderbird quota warning ?

 Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
shadok33

Mails reçus en doublons sur thunderbird

Bonjour, j’ai ajouté une adresse mail sfr supplémentaire mais je l’ai jugée inutile et je l’ai supprimée assez vite. Sur le webmail, pendant un temps...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
camoin12

Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?

 Résolu

Bonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
bb-pp

Copy failed

Bonjour, Je ne recois plus mes mails sur ma messagerie  free, je vide encore et encore et cela indique toujours pleine??? Et j'ai vu "COPY FAILED M...

Répondre

Importer dans thunderbird messages et contacts

Bonjour. J'ai mon nouveau PC portable sous W11. Il y a la messagerie d'origine (Fond bleu ...). J'ai récupéré mes adresses et messages par synchron...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
bb-pp

Comment bloquer les mises à jour de thunderbird ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire pour bloquer définitivement les Mises à jour de Thunderbird, dont la version installée et que je veux...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
brucine

Convertir un sous-dossier en dossier

Bonjour, Sous Thunderbird, un de mes dossiers est passé subrepticement avec tus les messages qu'il contient comme sous-dossier du dossier juste au de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Encore un problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis 48H tous les messages que je reçois ne sont plus en forme : uniquement du texte et ça concerne tout le monde : mails de sites où je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe obligatoire pour lire ma messagerie

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Pierr10

Pièce jointe en pdf vierge dans mon mail....

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la pièce jointe dans mon mail est vierge alors que je l'ouvre sur mon PC pour la rajouter et elle bien correcte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird disparition mail

Bonjour, Je voulais relire un mail vieux de 10j env., dont le titre figurait  dans le  dossier de thunderbird " envoyé"  J'ai tapoté sur celui-ci en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
jalfan
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 645