Les discussions

Thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 j'ai téléchargé et installé le module qui permet de signaler les spams en un clic comme c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
marxhegel

Thunderbird : accès refusé au serveur pop

Bonjour, Depuis hier mon client de messagerie thunderbird m'affiche systématiquement le message "le serveur pop.orange.fr a refusé la connexion". E...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
pat

Signature thunderbird ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai fait une signature format html mais le logo ne s'affiche pas, qu'en carré noire...avec un fichier texte il n'y a pas de logo... C...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pasthou

Synchoniser thunderbird avec un pocket pc ??

Bonjour, je souhaiterai essayer thunderbird plutot qu'Outlook, pour pas mourir idiot et aussi pour beneficier d'un news aggregator (je ne crois qu'il...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Garfield

Thunderbird problème de connexion

Bonjour, Je suis chez neuf et je possède mozilla thunderbird. Ce matin je lance thunderbird, et il me demande mon mot de passe pop.neuf.fr. Alors il...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
pepito11

Message d'erreur thunderbird

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, Depuis ce matin je ne parviens pas à utiliser ma messagerie Thunderbird, qui lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Noelfather

Thunderbird non visualisation des mails envoy

Bonjour, J'ai un soucis avec Thunderbird ( version 2.0). Lorsque je clique sur l'un de mes messages envoyés, rien ne s'affiche dans la fenêtre du ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
breizh-project

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir de réponses a mon appel au sujet de ma messagerie cordialement existe t'il un internaute qui puisse m'...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pascalou59400

Récupèrer sunbird & thunderbird

Bonjour, Mon portable a rendu l'âme (carte mère morte...) J'essaye de trouver un portable compatible, mais c'est la quête du St Graal! Je va...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ar168

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, (sans rien faire de spéciale), ma messagerie Thunderbird ne récupère plus mes messages avec adresse xxx@ laposte.ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
wouah63

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne recois plus mes messages sur ma boite Thunderbird depuis hier Je n'ai fait aucune modification sur les paramètres. Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
furet21

Thunderbird ne marcheplus

Bonjour, Je travaille sous windows 7 avec thunderbird 3.1.9. J'ai un compte à laposte.net type imap. Depuis le 12/4, le courrier entrant n'entre pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zgsir

Problème thunderbird 3.1.9

J'ai plusieurs comptes sur laposte.net en IMAP. J'utilise thunderbird 3.1.9, sous windows7. J'utilise AVAST depuis longtemps. Depuis le 12/4 en milie...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
furet21

Deconnexion en utilisant thunderbird

Bonjour, Au travail, on partage une connexion entre plusieurs personnes via un routeur que l'on doit TRES fréquemment débrancher/rebrancher à caus...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
peuffiki

Thunderbird 3.1.9 ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir thunderbird !! J'ai besoin de consulter mes mails ! Je n'ai pas encore trouver de solution. Mon ordinateur a ét...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Pimp92a

Probleme de reception ave thunderbird 3.1 7

Bonjour, J'ai acheté un PC sous windows 7 et réinstallé TB en prenant l'ancien fichier de configuration que j'ai copié dans le répertoire "roaming...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Goround

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ,j'ai installé ma messagerie thunderbird dans mon PC ,il fonctionait très bien avec quelques adresses de messageri...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dubcek

Méssageries live mail et 'thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une adresse mail qui ne marche plus, je ne peux plus recevoir de messages mais je peux en envoyer' on me répond su...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
djak_01

Comment refaire étiquette thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de supprimer une étiquette dans thunderbird mail car j'en ai crée une que je voudrais supprimer car...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Meccha

Mozilla thunderbird

Bonjour, j ais un souci avec Mozilla Thunderbird quand j envoi un message il me dit que ma boite d envoi et pleine alors quelle et vide !!!!! ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
paslau35

Reparer boite reception thunderbird

Bonjour, J'ai un probleme avec thunderbird Ça a commencé par des messages dont le contenu avait disparu, donc j'ai fais clique droit "réparer l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pierre

Couriers indésirables - mozilla thunderbird

Bonjour, j'aimerais que mes couriers indésirables ne s'affichent plus lorsqu'ils arrivent, comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
telliak

Thunderbird

Bonjour, Dans mes courriers entrants de Thunderbird on me signale qu'il a 1 message non lu alors que je les ai tous effacés ! Quelqu'un pourra pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fifi1980

Problème avec mozilla thunderbird

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir thunderbird, et si je veux suprimer le programme j'ai comme réponse qu'il est déjà ouvert ??????? à l'aide !! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
butler_fr

Thunderbird,envoie multipl, dest. cachés

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un a une solution pour envoyer un message a plusieurs destinataires ( mailing ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Mannort

[résolu]transferer mail : webmail thunderbird

Bonjour, voila j'utilise thunderbird comme client mail avec le protocole imap. Cependant mon espace de stockage est saturé-sur webmail. Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
maxter

Thunderbird - fichiers mails et adresses

Bonjour, qq un sait il ou sont cachés les fichiers contacts et e-mails dans Thunderbird .... j'aimerai les récupérer pour les installer sur un n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
philrunner

Problème thunderbird (authentificatio failure

Bonjour, J'ai un problème lors de ma connexion à ma boite mail : Mozilla Thunderbird. Lorsque je l'ouvre et que je met mon mot de passe (dont je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dubcek

Thunderbird et les relevés de courrier

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise Thunderbird comme boite mail et j'aimerais savoir si il est possible de régler la fréquence des relevés de courrier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
BlackRocka

Thunderbird, arborescence dossiers disparue.

 Résolu

Bonjour, M'arrive un drôle de truc : - sous Thunderbird 3.0 (XP home), j'avais jusqu'à ce matin une arborescence des comptes et dossiers de mon co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Patrice33740

Thunderbird contre orange messagerie pro

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird pour ne plus utiliser la messagerie orange (messagerie Pro) et ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant en...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
victad

Kaspersky bloque thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon gmx mail avec Thunderbird sur mon desktop. Par contre ça fonctionne très bien sur mon portable. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Hermès333

Problème avec courriel thunderbird

Bonjour chers membres du forum, Il m'est impossible d'envoyer un message avec la messagerie Thunderbird. Tout ce que je peux faire avec c'est de rec...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Hermès333

Reconnaissance vocale sous thunderbird

Bonjour, Après un accident de ski, j'ai perdu momentanément l'usage d'une main. Travaillant sur ordinateur, la reconnaissance vocale m'est d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bruno31

[thunderbird] msg originaux effacés sur boite

Salut tout le monde, j'ai gaffé quelque part je crois ... j'ai voulu testé thunderbird (dernière version)... Et en essayant de récupérer mes mails...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Swiss Knight

Thunderbird

Bonjour, Lors de la réception d'un message, on envoie une réponse. Comment avoir sur la même page le texte d'origine et notre réponse? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Romaric.

Thunderbird : sauvegarder tout ses mail

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder toutes ma boite mail de Thunderbird pour pouvoir ensuite lire mes mails sur un autre ordinateurs. Seul petit hi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pasthou

Passer thunderbird en français ?

Bonjour, je viens de mettre à jour thunderbird mais il est passé en anglais. Comment faire pour le mettre en français ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
moutsetong

Message invisible avec thunderbird

Bonjour, j' ai un problème lorsque je veux transféré un message. la fenêtre de transfère s'ouvre mais le message est invisible, ce qui est gênant l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jib301

Thunderbird ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'utilise Thunderbird version 3.1.7 mais depuis hier soir il ne s'ouvre plus : un messa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
labaroline

Thunderbird et l'ouverture des mail

Bonjour, j'utilise thunderbird depuis quelques jours et j'ai remarqué que quand je lis les mails de mon hotmail ils ne sont pas marqués comme lus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
katsuo49

Problème avec thunderbird

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème avec Thunderbird, mon ancienne messagerie était orange et ma nouvelle Thunderbird j'y connais rien j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
poupougne13

Pourquoi echec de connexion à thunderbird

Bonjour, pk echec ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pasthou

Pb thunderbird reçoit mais n'envoie pas

Bonsoir, Windows XP Firefox 2 comptes web (club-internet, wanadoo) J'ai installé Thunderbird que je souhaite vivement utiliser. Mais, s'il reçoit bien...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GloupiGloup

"penses-bête" dans thunderbird

Bonjour, Je souhaiterais trouver un module dans Thunderbird pour pouvoir mettre des alertes à des dates précises qui se répètent chaque mois. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cindy

Thunderbird fait des siennes.....

Bonjour, Suite à un bug de thunderbird... je l'ai réinstallé après l'avoir totalement effacé avec CCleaner...mais à la réinstallation il a repris ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jmarion3

Pbme smtp / bbox / thunderbird

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DES MAIL DEPUIS MA BOITE thunderbird. JE SUIS CHEZ UN AMI QUI A UNE bbox DE BOUYGUES JE RECOIS LES MESSAGES MAI...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pasthou

Problème configuration orange thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer mon adresse mail orange avec Thunderbird parce que depuis un moment je ne peux plus envoyer de messages, et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ld54

Réponse automatique avec thunderbird

Bonjour, J'ai réussi à mettre en place une réponse automatique avec des filtres, mais j'ai un problème su le sujet du message renvoyé automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Renox

Retrouver thunderbird

Bonjour , Je voudrai savoir où trouver l'endroit où se trouvent mes e-mail sur mon disque dur, pour pouvoir les sauvegarder Avant ils étaient ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Guillaume
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 659