Les discussions

Configuration thunderbird avec laposte

Bonjour, J'utilise depuis quelque jours Thunderbird, la réception des mail se faisais correctement, mais aujoudhui, en voulant envoyer un mail, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Zoran

[thunderbird] recuperer/lire mes messages

bonjour @ tous j ai deux adresses hotmail et je voudrais lire/recuperer les messages avec thunderbird j ai creer un nouveau compte mais pas moyen: l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
soumia blanc

Pb restauration dossiers thunderbird

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un p'tit pb pour restaurer mes dossiers de Thunderbird (2.0). Avant formatage, j'ai copié le sous-répertoire suivant : XXXX....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ezone

Boite reception pleine thunderbird

Bonjour, Je viens de mettre a jour Thnuderbird mais j'ai le même problème avant comme après: Je ne parviens plus a receptionner mes mails en mode...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
matti

Erreur avec mozilla thunderbird.

Bonjour, Voilà, je vien de changer de FAI, je suis passé chez Orange, avant j'était chez Free, mais depuis le changement impossible d'envoyé des m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marie213

Liens sous thunderbird

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je clique sur un lien reçu dans un message l'ouverture via Firefox ne se fait plus. Auparavant ça fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pasthou

Alice et thunderbird

Bonjour, j'ai le même problème mais moi je ne reçois rien du tout ! J'ai paramétré : pop.aliceadsl.fr et smtp.aliceadsl.fr c'est ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pasthou

Création liste de diffusion thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. Pour mon asso, j'ai besoin de faire des mailing à mes 500 adhérents... Mon mailing est déjà en liste sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
davidu38

Thunderbird

Bonjour Je n'ai jamais eu de probleme avec, mais depuis hier, impossible de relever mes mails. J'ai 5 messages dans mon courrier entrant, que je de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pasthou

Rapatriement d'adresses vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc, et je voudrais rapatrier mes adresses thunderbird , et les importer dans thunderbird que j'ai installé sur ce pc. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
blanchemarie

Thunderbird compte yahoo etats unis

 Résolu

Bonjour, j'ai cree il y a quelques annees un compte yahoo chez une amie en amerique. De ce fait, yahoo a automatiquement decrete ma localisation a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mrscss

Messagerie thunderbird trop lourde

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder mes emails qui sont dans ma messagerie thunderbird vers un disque dur externe ( dans une bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
pasthou

Thunderbird - compacter un dossier

Bonjour, Je ne trouve pas l'aide de thunderbird en français...et j'ai un souci: un de mes comptes est bien rempli en messages et ne veut plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Radj

Problème thunderbird

Bonjour, Thunderbird bugue depuis qqtemps : il m'affiche "boite d'envoi pleine ..." alors qu'elle est vide. J'ai beau le retélécharger, cela ne chan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Douvrois01

Réception de mail mozilla thunderbird

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus récupérer mes mails par le biais de mozilla thunderbird, le message suivant s'affiche : Le dossier C...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
oupsj'ai1problème

Thunderbird 3 : nouveau message en onglet?

Bonjour, J'ai télécharger et installé Thunderbird 3.0...pas de problème sauf qu'ils nous vendent comme grande nouveauté le système d'onglets. Qua...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mohamed

Messagerie mozilla thunderbird bloquee

Bonjour, J'ai voulu envoyer bcq de mails d'un coup depuis ma messagerie mozilla thunderird et maintenant tout est bloqué ! je ne peux plus rien en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
imanoss17

Message thunderbird : trucs et astuces

Bonjour, Je cherche des trucs et astuces ou des add-on me permettant de passer aisément d'une police prédéfinie à une autre pour switcher facileme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pasthou

Tronquer la liste de mails dans thunderbird ?

Bonjour, Je suis président d'une petite association musicale, mais la liste des contacts mail commence à être longue... J'utilise habituellemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
fchampi

Mail étudiant / configuration thunderbird

Bonjour, J'ai récemment choisi de rassembler mes différentes adresses mails dans Thunderbird. Parmi celles-ci il y a l'adresse mail de mon univers...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
EtudiantPerdu

Thunderbird débloque

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunederbird et je ne parviens plus à relever mes messages. J'au ce message qui apparaît "Le dossier Courrier entra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pasthou

Problème identifiants sur thunderbird

Bonjour, Je suis sur Thunderbird et au moment de m'identifier il me met deux points orange en face du nom des serveurs, pourtant mes identifiants so...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
thombou

Enregistrer mails sur ddur avec thunderbird

Bonjour, mozilla thunderbird Je voudrais conserver mes mails sur mon disque dur mais il n'y a pas dans outils la fonction exporter, il n'y a que...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tanaud

Thunderbird réponse sans inclure message reçu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment répondre à un mail avec thunderbird sans que celui ci inclue d'office le message reçu d'origine >??? merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pasthou

Ouverture des liens dans thunderbird

Bonjour, plus d'ouverture "directe"avec firefox,j'ai installé internet explorer ,pas idéal..Merci si vous pouvez m'indiquer une solution plus rationne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chris 94

Echec envoi msg avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon compte dans ma messagerie, en réalité c'est Mozilla Thunderbird qui a agi à partir (comme il le dit) de l'information...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kaki64

[hotmail on thunderbird] envoi impossible..

Bonjour, J'ai reconfiguré TB sur un nouveau PC et les trois comptes windowslive que j'ai paramétré peuvent envoyer du courrier mais par contre imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
GIGI

Protéger thunderbird par mot de passe

Bonjour, J'ai installé Thunderbird mais je me rend compte qu'il n'y a pas d'onglet se déconnecter ou fermer la session et que le mot de passe princi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Joystick

Connexion impossible depuis thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3/ Firefox 3.6.12/ Logiciel Thunderbird Antivirus Kaspersky Internet Security 2010 / Navigateur Firefox ...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lucer

Boite de messege thunderbirde

Bonjour, voila g recu un message sur thunderbirde il y a asser longtemps pas trop quand meme mer un peu et je les éfacer croyant qui ne me serviré...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tyranausor

Problème serveur smtp thunderbird

Bonsoir à tous, je vais vous diagnostiquer mon problème : à chaque fois (notamment cette fois ci) que j'utilise le courielleur Thunderbird, j'arrive...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ehret

Probleme thunderbird

Bonjour, j'ai un petit soucis avec TB3. je m'explique: lorsque je reçois un mail d'un de mes contacts, ce mail affiche l'information suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mdm44

Thunderbird

Bonjour, comment permettre à des messages gmail de passer sur thunderbird. J'ai le smtp sortant mais je ne trouve pas le "pop" entrant et je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Redbart

Problème courriels sur thunderbird

Bonjour, Actuellement je ne peux aller voir mes courriels sur Thunderbird. A chaque fois que je veux aller sur Thunderbird apparait un messag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
msk.0

Live.fr dans thunderbird

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai installe Mozilla Thunderbird 3.1.6; J'ai configure mon compte live.fr; tout va bien, je recois mes mails; M...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dubcek

Pb envoi dièce jointe - thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour sur Thunderbird (version 3.1.6). Depuis cette mise à jour je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MWAMWA1966

Thunderbird n'envoie plus mes mails

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version 3.1 de Thunderbird, je ne sais plus envoyer de mail avec TB. Hotmail fonctionne toujours bi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
CCMclaude

Thunderbird n'envoie plus mes mails à noos

 Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird comme application messagerie et noos comme FAI. Tout marchait jusqu'à ce matin. Maintenant je ne peux pas ENVOYER des...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmc

Enregistrer plusieurs pièces joi thunderbird

Bonjour, pièces jointes Question dont je ne trouve pas de réponse sur les forums: Comment enregistrer plusieurs pièces jointes en même temps...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fm042

Aide thunderbird en français

Bonjour, Je suis à la recherche de l"aide" Thunderbird en français. J'ai consulté différents forums dont celui de "comment ça marche". Je dois être s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cahouet

Thunderbird écrit en chinois

Bonjour, J'utilise Thunderbird 3.1.6, et alors que j'étais en train d'écrire un message, tous les nouveaux caractères que je tapais devenais chino...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Soguy

Profil de thunderbird

Bonjour! Totalement novice sur les questions informatiques, j'ai un gros souci que je cherche à résoudre et bon, j'y arrive pas... Je cours aprè...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dubcek

Pb thunderbird

Bonjour, impossible 'envoyer les mails depuis Thunderbird (pas de message d'erreur) Merci de venir à mon aide, tétraplégique c'est mon principa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
dubcek

Problèmes thunderbird et ovh

Bonjour, j'ai un site internet hébergé par OVH et j'ai créé trois comptes en ...@monsite.com Le problème est que je n'arrive pas à lire mes mails de...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
quentinzone

Thunderbird - js_flagsystemobject

Bonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de Mozilla Thunderbird. Malheureusement, je ne peux maintenant plus ouvrir Thunderbird. Le message s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Hervé

Lire desmessages thunderbird ds un autre ordi

Bonjour, Comment lire des messages Thunderbird à partir d'un autre ordinateur où ce logiciel de messagerie n'est pas installé

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
VOYAGEUR25

Mozilla thunderbird

Bonjour, Sur mon PC portable, j'ai mozilla thunderbird pour ma messagerie et sur mon PC de bureau outlook express, lorsque je lis mes messages s...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pepponne

[thunderbird] voir les mails sur 2 pc

Bonjour j'ai deux PC (boitier et portable) en réseau wifi partageant des fichiers, j'aimerais savoir s'il est possible de voir les mails (les mêmes) s...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Aigoualy

Thunderbird et listes de diffusion

Bonjour, Je découvre thunderbird. Lorsque j'envoie un message vers une liste, si un membre de la liste répond même en précisant "à l'émetteur" alors...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pasthou

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunederbird comme messagerie. Aujourd'hui, une mise à jour a échoué. Depuis, je n'arrive plus à l'ouvrir même en mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
G88
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 659