Mot de passe en majuscules Thunderbird

Résolu/Fermé
megenstria Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 09:40
megenstria Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 22:52
Bonjour,

J'ai fait une boulette. Après réinstallation de Thunderbird, j'ai saisi mon mot de passe en majuscules et précisé : Retenir le mot de passe.
Impossible de recevoir mes messages, donc

J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas où je peux le changer, ou du moins demander de ne pas le retenir.

Quelqu'un a-t-il une réponse à ce petit problème qui finit par en devenir un gros



2 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
9 sept. 2010 à 09:43
Salut,

Outils > Options > Sécurité
Onglet "Mots de passe"
Clique sur "Mots de passe enregistrés"
Et là tu peux supprimer le mot de passe qui pose problème.

Il te le redemandera quand tu voudras envoyer/recevoir du courrier, plus qu'à mettre le bon !
0
megenstria Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 22:52
Bonsoir Hamster,

Merci pour ta réponse. Seulement, le mot de passe n'est pas apparu.

En colère, j'ai désinstallé puis réinstallé thunderbird. Ho miracle, il a gardé tous mes contacts et messages. C'est ce qui m'angoissait le plus.

Enfin, à l'ouverture, on m'a redemandé mon mot de passe. OUF !

Par contre, cela fera l'objet d'un autre post. J'ai quelques autres soucis sur Thunderbird.

Je ne comprends pas pourquoi les mots de passe ne m'étaient pas proposé.

Bonne soirée
0