Les discussions

Thunderbird :peux pas envoyer

Bonjour, où trouver la dernière release de Mozilla Thunderbird 2.X.X pour Windows? Que ce soit la 3.0.0 ou la 3.0.1, je ne trouve nulle part d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dubcek

Messagerie thunderbird

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un cpte de messagerie auprès de thunderbird dont on m'a dit le plus grand bien. Actuellement j' ai deux messagerie au...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
eduardeau

Probleme thunderbird hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai 2 adresses hotmail et thunderbird releve les messages de l'une et pas de l'autre. j'ai comparé, les config sont absoluement ...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kcloza-A@hotmail.fr

Liste des filtres de message thunderbird

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de lister les règles de filtrage de messagerie sous Thunderbird - c'est à dire les noms qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
michelpl30

Thunderbird

Bonjour, Je viens de réinstaller Thunderbird (après formatage) et voilà le message qui s'affiche quand je veux envoyer un mail : "l'envoi a échoué......

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recupération mail thunderbird

Bonjour, Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de Thunderbird avant de passer a un nouveau PC avec Windows 7. J'ai affiché les fichiers cachés mais j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Dora The Explorer

Thunderbird ne rédamarre pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir ajouter un thème et un module complémentaire à Thunderbird, il me faut le faire redémarrer pour qu'elles soient actives. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Kirlah

Thunderbird ne gere pas l authentification

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d installer thunderbird en francais3.0... pour envoyer un message il me dit le serveur ne gere pas l authentification d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ac34

Mozilla thunderbird 3

Bonjour, Comment installer la version 3 ? Elle est incompatible avec free que l'on paramètre correctement ou pas avec pop ou imap. on peut recevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
bizut

Thunderbird & accusé de réception

Bonjour, Utilisant quotidiennement le logiciel thunderbird, il me serait utile qu'à chaque fois que j'envoie un message thunderbird me demande si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dubcek

Probleme de ldap avec thunderbird

 Résolu

Salut tout le monde, tout d'abord je ne suis pas sur d'etre au bon endroit, j'ai posté il y plusieurs jour su rle forum messagerie/chat sur comment im...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dubcek

Transférer ma boîte mail sfr sur thunderbird

Bonjour, Ayant téléchargé le logiciel mozilla thunderbird, je souhaiterais supprimer ma boîte mail sfr et la transférer sur ce nouveau logiciel mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
MURIELLE

Messagerie thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie et dès que je reçois des nouveaux mails, certains se retrouvent directement dans la cor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
diamantnoir

Pb smtp aliceadsl et thunderbird 3

Bonjour, je viens d'installer thunderbird pour recevoir mes messages depuis mon FAI Alice. J'ai paramétré mes identifiants et serveurs pop / smtp....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
thierry

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la création d'un nouveau compte yahoo.sur thunderbird vérifier le password j'ai pas oublié mon password pourtant il...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ainasoa

Mozilla thunderbird, outlook et consors.

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être bête mais je ne sais pas à quoi servent les clients messagerie tels que Thunderbird ou Outlook. Quelqu'un pourrait-il écla...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ORPHEE

Paramétrage thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas a prarmetrer mon compte de messagerie SFR sur thunderbird 3 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Romaric Simon

Thunderbird 3 : local foders en double ?

Bonjour, en fait tout est dans la question : je n'ai qu'un dossier local foldersmais il apparait deux fois dans thinderbird (même paramètres, si je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
François

Thunderbird: paramètres compte disparus!

Bonjour, Ce matin, en ouvrant ma messagerie Mozilla Thunderbird, une fenêtre d'assistant de création de compte s'est ouverte, et m'a demandé de par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
toto

Paramétrage thunderbird

Bonjour, j'ai installe Thunderbird 3, j'arrive à envoyer des messages mais je ne peux pas en recevoir. mon FAI est CEGETEL. J'ai tout essayer: P...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
exla

Problème avec mozilla thunderbird

Bonjour, j' ai un problème avec ma messagerie mozilla thunderbird paramêtres des comptes qu' est que je dois mettre dans répertoire local il y a aus...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
martinic

Avec voila impossible d'utiliser thunderbird?

Bonjour, une personne de ma connaissance m"a conseillé d'utiliser Thunder bird j'ai plusieurs comptes et pas mal d'e-mail (perso semi professio...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
pinochio

Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (2.0.0.9), un créant un modèle et paramétrant les filtres pour sign...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Metaluna

Help! alice et thunderbird

Bonjour, Je suis chez Alice et travaillais auparavant sur la Webmail Alice. Parallélement j'ai installé Thunderbird sans problème. Mon souci est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dany.nev1

Thunderbird : pop smtp pour webmail 1&1

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes mails de mon compte web mail 1&1 vers thunderbird... ms apparemment je n'ai pas les bon serveurs pop et smtp......

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
InAme19

Utilisez vous thunderbird ? configuration ?

Bonjour, j'ai telecharge thunderbird sur les conseils d'une personne vous le trouvez bien pour ses fonctionalité Seulement avec la messagerie vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jag72

Outlook 2003 à thunderbird ou wlm

Bonjour, Voilà je vous explique en quelques mots mon problème: Je possède en ce moment une boite mail Outlook 2003 et j'aimerais passer à une boite ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
WisDoo11

Ecrire de droite a gauche dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment ecrire un message de droite a gauche sous thunderbird ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mcloof

Recuperer e-mail supprimé avec thunderbird

Bonjour, J'utilise Mozilla thunderbird et j'ai supprime par erreur un e-mail. J'aimerai savoir s'il est possible de le récupérer ? Merci. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mino

Outlook 2003 à thunderbird avec même adresse

Bonjour, Voilà je vous explique en quelques mots mon problème: Je possède une adresse e-mail @free.fr sur ma boite de messagerie Outlook 2003. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
WisDoo11

Rapatrier mails hotmail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un aurait une astuce pour rapatrier ses mails @hotmail avec le client Mozilla-thunderbird, comme le fait outlook express. Je ne...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
salutlartiste

Envoi depuis thunderbird

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'envoyer un mail depuis thunderbird il s'agit d'un compte live.fr voici le message d'erreur "une erreur e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dubcek

Mail disparus dans thunderbird portable

Bonjour à tous aujourd'hui grosse surprise...j'allume mon pc, veux récupérer mes messages sur thunderbird portable...tout a disparu, hormis le carnet...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pasthou

Messagerie avec thunderbird

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird, pas de soucis! J'ai réussi à récupérer mes messages mais lorsque j'ai voulu envoyer un message, j'ai reçu ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
plantamare

Thunderbird 3.0 + hotmail = erreur

Bonjour, je viens de passer à la version 3.0.1, et je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail, le message suivant apparait: "Échec de l'envoi d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Ben-Baker

Changer l'endroit de réponse sur thunderbird.

Bonjour, J'ai un problème que je ne peux résoudre sur Thunderbird. Quand je réponds un courrier, il me mets directement le curseur en ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dubcek

Petit problème de serveur avec thunderbird

Bonjour, J'ai un petit problème avec Thunderbird... J'ai du l'installer car je narrivais plus a ouvrir Outlook dans ma session sur le PC familial. En...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dubcek

Récuperer mails de outlook vers thunderbird

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sur lequel j'utilise dorénavant Thunderbird. Sur l'ancien ordinateur j'utilisais Outlook (cet ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jerry50

Impossible d'envoyer un mail sur thunderbird

Bonjour, J'ai changé de portable où je travaillais déjà avec Thunderbird. Après avoir récupéré mes mails sur le nouveau pc, il m'est impossible d'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bklid

Problème thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird 3, j'ai installé cette nouvelle version aujourd'hui, et je m'aperçois, qu'il ne mémorise aucun de mes mo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
noizzy

Thunderbird récup dossiers - méls

Bonjour, J'ai installé W7 après formatage et donc réinstallé ts mes prog dont Mozilla Thunderbird 3.0.1. J'avais compris qu'il suffisait de sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
danisoaz

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour a tous, Avant de transférer un mail reçu,j'aime supprimer les adresses des expéditeurs. Seulement,quand je clique sur transférer,les adres...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
andclo

Messagerie orange dans thunderbird

Bonjour, Je voudrais pouvoir acceder à ma messagerie orange dans thunderbird. J'ai donc tout paramètré. Mais on me répond : "échec de l'envoi du...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Katellb

Import mail outlook -> thunderbird

Bonjour à tous, Et bien voila, j'essaye de migré un collègue de outlook vers thunderbird, mais l'import de thunderird ne m'a absolument rien rapatr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Mstr

Synchro de deux thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais pouvoir synchroniser par l'intermédiaire d'une clé USB mes messages sur reçu sur deux PC différents. En ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
papy2001

Thunderbird 3 & orange

Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel Thunderbird 3.0 et le FAI orange, j'ai essayé de transférer la messagerie orane sur thunderbird, mais un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ZouoX

Envoi impossible avec thunderbird 3

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird: envoi impossible de courrier, apparemment pour cause de sécurité: Je viens de faire une mise à jour de T...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
orpheu48

Problème récupération emails thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe certains courriels reçus sur ma messagerie Thunderbird et je n'ai jamais eu de problèm...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mascun

Compatibilité windows 7 et thunderbird

Bonjour, Avant de me voir imposer Windows 7 avec mon nouvel ordinateur j'utilisais Mozilla Thunderbird avec XP pack 3 sans aucun problème. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
craizyfrog

Thunderbird

Bonjour, j'ai installé le logiciel de messagerie thunderbird sur mon pc portable , quand j'essais de l'ouvrir un rectangle apparait me disant qu'il e...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pasthou
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 659