Les discussions

Passer de oe à thunderbird sur un autre pc.

Bonjour, Comment récupérer tous mes messages, carnet d'adresses outlook sur ancien pc pour les importer dans thunderbird sur nouveau pc ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
hardmehdi

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird 3.0 et un autre utilisateur de Thunderbird me signale que lorsque je lui envoie des pj (notamment xls), il n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hub13

Pb nnouvelle adresse mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Je viens de changer mon adresse mail au niveau d'orange. J'ai donc voulu reconfigurer ma messagerie thunderbird sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
LouANN74

Compter nbre de mails entrants ds thunderbird

Bonjour, Je suis responsable d'une hot-line par messagerie électronique. Nous utilisons Thunderbird et avons plusieurs alias qui parviennent da...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
valentinedurand

Thunderbird, supprimer les lignes verticales

Bonjour à tous! J'ai commencé à rechercher sur mon ami Google ainsi que sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Ma demande est dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Romaric.

Dossiers locaux de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Thunderbird ne m'affiche plus les dossiers locaux que j'ai créés. Pourtant je les retrouve bien dans c:/documents and settings/mon nom/appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zebulon

Problème configuration compte thunderbird 3

Bonjour, lorsque je veux créer de nouveaux comptes messagerie avec Thunderbird 3, j'ai un problème. En effet, il tourne en rond lorsqu'il créé le c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dong

Email mozilla thunderbird ok mais pas webmail

 Résolu

Bonjour, J'avais reçu le 29.01.2011 un message à d'alerte à l'ouverture de Mozilla Thunderbird dans mon dossier courrier entrant alors que celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gequest

Thunderbird garder les mails sans connexion

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un compte mail supprimé, mais j'aimerai garder mon compte et mon architecture de dossiers des mails reçus et...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sandoval31

Messages dans thunderbird

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment je peux faire pour garder mes , je m'explique, j'ai plusieurs compte, dont 3 1 de yahoo et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sophiline

Thunderbird 3.1.7 message erreur sur envoi

Bonjour, je viens de faire un mailing avec beaucoup d'adresse, suite à plusieurs envoi de masse, il m'apparait mainetnant le message suivant : Une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mashasamba

Import thunderbird / mobile me

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis déjà assez longtemps et je ne veux pas m'en séparer. Il y a quelque temps, je me suis fait offrir une adress...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Arnaud

Créer une liste de difusion avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste de diffusion d'une cinquantaine de destinataires. Sur l'aide en ligne de Mozilla http://retired.getsati...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Sacha Quirdey

[thunderbird] spécifier l'adresse d'envoi

 Résolu

Bonjour, Je possède deux adresses d'envoi sur mon logiciel Thunderbird, l'une "professionnelle", l'autre "personnelle". Par maladresse, il m'est a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Monostatos

Thunderbird : comment utiliser un modèle ??

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser sur thunder bird un modèle enregistré ? ET pour savoir, si je met en signature un fichier texte .eml va t'il afficher le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nmcoa

Thunderbird me supprime des messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird : il me supprime sans prévenir des messages qui sont dans ma boite de réception ! C'est très ennuyeux car...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
titille

Thunderbird ne gère plus les indésirables

Bonjour, Cela fait de nombreuses semaines que ma boite Thunderbird ne gère plus les indésirables, je suis obligé de les effacer systématiquement à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pasthou

Configurer mozilla thunderbird par défaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer ma messagerie mozilla thunderbird par défaut, quelqu'un peut-il me renseigner car en faisant : outils, options, géné...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
capfranc

Problème ouverture lien sous thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens depuis un courrier rentrant avec Thunderbird Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, je repose ma question dans ce forum car je pense que je me suis trompée de forum, c'est plus sur logiciel que sur bureautique... j'ai un co...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cloud9

Thunderbirds: envoyer messages enregistrés

Bonjour, J'ai lu différentes réponses à ce sujet mais je ne suis pas sure qu'elles correspondent à ce que je cherche: -J'avais une boite mail q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pasthou

Lien dans thunderbird ne s'ouvre pas

Bonjour, quand je clique sur un lien dans thunderbird, rien ne se passe. merci d'avance à ceux qui m'aideront! Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Romaric Simon

Mozilla thunderbird ordinateurs multi-util.

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs (configuration : Windows Vista / Firefox 3.6.13) connecté en réseau. Nous sommes 3 utilisateurs avec chacun un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mulot_helper

Utiliser thunderbird avec pop3/smtp bloqués

Bonjour, Je suis dans une école dont l'administrateur réseau (accès internet par WIFI) a restreint les protocoles pop3 et smtp ce qui ne me permet...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
brupala

Démarrage mozilla thunderbird

Bonjour, J'avais un problème avecma messagerie Mozilla thunderbird. Je l'ai désinstallée et j'en ai réinstallé une nouvelle. Mais elle ne veut pas d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
chddup

Réparer thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment puis je relever mes mails? sachant que j'ai ce message quand je clique sur relever "Le dossier Courrier entrant est plein et n...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Kingzak34

Un agenda sous thunderbird?

Bonjour, pensez-vous que les dévoloppeurs de mozzila vont joindre un agenda sous thunderbird ou si cela existe comment l'installer merci sven97

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
heu...

Problème mozilla thunderbird

Bonjours, Je n'arrive plus à envoyé des messages dans "Rédaction" dans Mozilla Thunderbird, que faire ? Ça me met: L'envoi du message a échoué. L...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ryan453

Lancement de mozilla thunderbird

Bonjour, A la suite de problème avec ma messagerie Mozilla, je l'ai désinstallée et installée une nouvelle version. Je n'arruve cependant plus à fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
chddup

Thunderbird 3: mails envoyés disparus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 3.0.1 sous Windows et Linux avec les mails stockés sur une partition à part. Je viens de me rendre compte que je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
joss

Archivage messages thunderbird

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes messages sous thunderbird sur mon disque dur cependant je n'ai pas trouvé de moyen pour le faire "rapidement",...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pasthou

Problème d'envoi de messages thunderbird

Bonjour, Nous utilisons Thunderbird comme logiciel professionnel. Cependant depuis 2 semaines, il fait une erreur bizarre sur un poste : lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Tramb

Toujours mon probleme avec thunderbird

Bonjour, dès qu'il y a une coupure de courant, je perds mon carnet d'adresse. j'ai trouvé un fichier abook.mab mais je ne sais pas quoi faire ensui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jib301

Messagerie thunderbird

Bonjour à toutes et à tous J'utilise Windows 7 et j'ai un problème avec ma messagerie thunderbird. Je reçois bien les messages mais ne peux en envoy...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lun14

Problème messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrive pas à lire mes mails sous thunderbird. Je vois mes nouveaux messages, lorsque je clique dessus pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Dfachim

Thunderbird ne marche pas

Bonjour, j'ai du mal à aller dans thunderbird, ça me marque"thunderbird ne repond pas" que dois-je faire? merci de m'aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
guimsiking

Carnet d'adresse thunderbird effacé

Bonjour, j'ai une coupure de courant lors d'un envoi et depuis tout mon carnet d'adresse a été effacé. est-il possible de le récupérer? merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jib301

Création compte courrier thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Thunderbird 3.1.7 En voulant créer dans Thunderbird un compte courrier pour mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zgaga

Messages non reçus avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 sur ma messagerie Thunderbird j'ai crée deux messageries l'une avec free, tout est OK ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
guiéroite

Emoticones thunderbird

Bonjour, Je souhaite savoir comment intégrer plus d'émoticones dans thunderbird 2.0 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jp

Thunderbird et les filtres

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail géré par thunderbird, j'ai crée un filtre dans lequel je demande a thunderbird de mettre les messages conten...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
FD5991

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé et installer thunderbird, j'ai le message suivant : échec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier po...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Thunderbird lightning catégories couleurs

Bonjour, Je viens d'installer Lightning que je découvre. Mais je n'arrive pas à faire apparaître clairement sur l'agenda les couleurs des catégor...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Aurel

Thunderbird et mot de passe

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird,mais il me demande un mot de pass,je rentre mon mdp de connexion orange,mais il me redemande toujours,quel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
peck

Thunderbird delais connexion au serveur prob

Bonjour, Je dois envoyer un nombre important de mail en cci avec un compte hotmail via thunderbird. J'ai donc enregistré les brouillons par group...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Thunderbird: correcteur orthographique en fra

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un correcteur orthographique sur la messagerie Thunderbird, dernière version..... Je cherche..en vain... Merci à cel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
alex

Thunderbird ouvert + reset = messages disparu

Bonjour, Suite à un plantage de mon PC (sous Windows XP), j'ai été obligé de le réinitialiser (Reset). Mon logiciel de messagerie Thunderbird (V. 0...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Marino

Paramétrage thunderbird/zimbra.alice adsl

Bonjour, Jusqu'à début novembre j'utilisais Thunderbird comme logiciel de messagerie avec un compte chez Aliceadsl. Comme Alice a absorbé pas mal de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
papy

Thunderbird et fichier pst

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir des archives Mails (PST outlook) avec Thunderbird. Mais cela semble ne pas fonctionner. Il semble qu'il existait...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fanny0608

Configuration thunderbird avec laposte

Bonjour, J'utilise depuis quelque jours Thunderbird, la réception des mail se faisais correctement, mais aujoudhui, en voulant envoyer un mail, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Zoran
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 658